CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rugby 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enfin !

anthokris
anthokris
Niveau 29
19 juin 2014 à 16:23:04

Sinon wilki quoi de neuf ?? Concernant rugby 15 ?

wilkins10
wilkins10
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:39:30

Bah pas grand chose. A l'ASM on a choisit le maillot Under Armor de l'année prochaine mais les négociations vont encore bon train pour les différents sponsors qui seront dessus ...
Mais j'ai aucune info officielle pour l'instant et honnêtement je vois pas ce que je pourrais vous apporter de consistant d'ici la diffusion d'infos officielles !

wilkins10
wilkins10
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:40:30

"Concernant rugby 15" je me doute que tu ne me demandes pas ce qu'il se passe de beau dans ma vie lol

Jerome83390
Jerome83390
Niveau 7
19 juin 2014 à 16:44:06

Nice one Wilkins. :oui:

Ca serait aussi sympa de pouvoir jouer exprès le ballon avec son 9 sur un adversaire qui se replace ou de pouvoir jeter volontairement le ballon en touche. On aurait vraiment l'impression de jouer avec la charnière de l'ASM !

:p)

wilkins10
wilkins10
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:09:39

J'imagine que cette remarque est faite pour nous dire que l'ASM joue tellement rapidement que forcement, entre deux rucks, les adversaires sont hors-jeu.

Merci pour cette reconnaissance ;)

Jerome83390
Jerome83390
Niveau 7
19 juin 2014 à 17:15:26

Haha. Tu prends un peu de ma blague, tu laisses le reste, t'as raison !

dudugame
dudugame
Niveau 2
20 juin 2014 à 14:14:12

Perso, allé le RCT ! Halfpenny !
Le truc con dans Jonah Lomu, dans les runk c'était que tu devais choisir entre un gros ou un petit qui rentre dans les runk, ce qui est un peu difficile quand tu dois te dépêcher dans l'action ..
J'aimerais aussi qu'il y ait la possibilité de faire des chandelles :D Et vous c'est quoi votre petite action favorite que vous aimeriez voire dedans? :)

Jerome83390
Jerome83390
Niveau 7
20 juin 2014 à 17:07:36

C'est vrai que pouvoir taper une chandelle en faisant monter ses arrières au point de chute serait vraiment cool pour varier le jeu.

Moi j'espère sincèrement qu'on obtiendra des pénalités sur les mêlées, si on fait suffisamment reculer le pack adverse. Des combinaisons de trois-quarts, ça serait royal aussi.

kevindeffolin
kevindeffolin
Niveau 4
22 juin 2014 à 18:15:38

Je tient juste a vous dire qu'il n'y a pas eu que la serie des johna lomu et les autre jeux de rugby pour la coupe du monde sur ps3 mais il y a eu aussi 2 jeux de rugby a 13 sur ps3 au nom de rugby league live( premier je de rugby sur ps3) et rugby league live 2 et l'edition coupe du monde donc sincère salutation du meilleure du rugby celui du XIII (c'est MON opignon )

seb140988
seb140988
Niveau 10
22 juin 2014 à 19:53:04

Il est où le rapport ?
Car sinon il y a aussi des jeux de foot australien, mais tout ça, on est au courant :ok: (j'ai d'ailleur moi même rll2 WCE)

dudugame
dudugame
Niveau 2
23 juin 2014 à 10:51:21

Jerome, tu entends quoi par "combinaisons des mêlées"?

Mais ce que j'attends c'est vraiment une interactivité dans les runk, pour qu'il fasse le plus réel possible :)

dudugame
dudugame
Niveau 2
23 juin 2014 à 10:52:50

combinaison des trois quarts *

Jerome83390
Jerome83390
Niveau 7
23 juin 2014 à 11:49:20

Je veux dire qu'on puisse lancer des actions où les passes redoublent, où ça croise, ça feinte, etc ... Qu'on ait la sensation que ça aille vite et que si on joue la combinaison juste, on puisse franchir la ligne adverse et mettre le feu.

dudugame
dudugame
Niveau 2
23 juin 2014 à 12:05:44

Tu veux dire des passes rapides et choisir ses stratégie offensive?

seb140988
seb140988
Niveau 10
23 juin 2014 à 12:13:24

Tu veux dire du script à base de QTE comme dans rugby 08 ?

dudugame
dudugame
Niveau 2
23 juin 2014 à 16:25:41

Yes, voilà.
Mais plus il y aura de techniques, plus le jeu sera bon..
On parle de chandelle, de raffu etc.. Vous voyez d'autres techniques vous?

MrBrooks
MrBrooks
Niveau 10
24 juin 2014 à 10:56:28

La clé d'un bon jeu de rugby c'est la liberté de mouvement... les QTE de RWC non merci c'était une erreur !!

Par contre il pourrait très bien prendre exemple sur NBA 2K, ou on pourrait choisir de se placer pour telle attaque, et choisir lors de l'action à qui on la donne ou pas.

Ex : Derrière une mêlée, je décide de faire une sautée (basique 10 - 13) on aura le choix de la faire par exemple en restant appuyé sur la passe ou on pourra changer d'avis si la défense l'a compris. donc attaqué la ligne, utiliser le 12 en leur ou autre, mais SVP, surtout pas de QTE qui sont d'une facilité déconcertante à contrer.

J'ai eu RWC et après 2 h de jeu avec un pote à part jouer au pied c'était plus possible de passer.

Alors espérons qu'ils prennent exemple sur JLRC 2 qui permettait une première accessibilité aux tactiques d'attaque en poussant le projet. On pourrait par les flèches du PAD avoir 8 combinaisons possible :

- Croisée
- Feinte de croisée
- sautée
- Arrière intercalé
- Position 10 (dégagement ou drop)
- Passe au pied à l'ailier
- redoublée
- Regroupé (pour favoriser les Pick and Go)

Evidemment toutes ces tactiques seraient réalisables en fonction de la ligne et des joueurs dispos... Si un deuxième latte se retrouve en position d'ouvreur évidemment que le coup de la redoublées ne sera pas dispo, par exemple...

A mon avis c'est ce qui serait le mieux pour l'immersion et pour convaincre les novices que le rugby n'est pas un jeu compliqué une fois ses principes assimilé.

Jerome83390
Jerome83390
Niveau 7
24 juin 2014 à 11:53:19

Vous entendez quoi par QTE, les gars ?

Brooks, ta proposition est séduisante.

seb140988
seb140988
Niveau 10
24 juin 2014 à 15:26:06

Un bouton au dessus de la tête d'un joueur avec les joueurs qui bougent tous tout seul, et qu'il faut juste appuyer sur la bonne touche pour réussir la combinaison...bref les lancement de jeux de rugby 08 et rwc.

dudugame
dudugame
Niveau 2
25 juin 2014 à 09:39:14

Mais à ce qu'il parait les plaquages seraient automatiques non?
Une bonne idée je trouve pour une défense solide.

La vidéo du moment