CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rugby 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enfin !

Boussaviola
Boussaviola
Niveau 10
04 juin 2014 à 13:34:43

Je sais pas si c'est une bonne nouvelle :sarcastic: Parce que ça signifie que c'est la fin de Jonah Lomu Rugby Challenge, et si ce jeu là est du même accabit que Rugby World Cup 2011...

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
04 juin 2014 à 14:03:56

ah bah dis pas ça, j'espere pas que ça soit la fin de Jonah lomu. meme si il était bourré de défauts, le 2 commencé a ressemble a du rugby (et c'est bien le seul), donc perso j'espere un 3 (pour la coupe du monde l'an prochain car s'ils sont pas bete, le marketing se fera tout seul :) )

seb140988
seb140988
Niveau 10
04 juin 2014 à 14:22:44

Si si, c'est la fin de JLRC. Trublue n'a apparemment plus les épaules pour financer un nouveaux jeux.
Des rumeurs faisaient déjà état d'un prochain jeux 100% dématérialiser, et depuis l'annonce de rugby 15, le dernier son de cloche du côté de sidhe est qu'ils ne savent pas eux même si la licence pourra reprendre un jour, faute de financement.

Donc si, bigben et HB ont réussi à tuer JLRC en leurs piquant leurs licence fart. (sauf si trublu avait déjà abandonné les licences avant, ça je n'en sais rien)

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
04 juin 2014 à 14:37:25

ah merde j'savais pas ça, tin j'sais pas pourquoi j'le sens mal :( Enfin bon, qu'ils le sortent comme ça, un an avant la coupe du monde, c'est étonnant ... car j'imagine pas un jeu de rugby tout les ans même si c'est ce qui permettrait de vraiment faire évoluer le genre ...

J'espere un gameplay moins chiant que celui du 2011 (et c'est la ou Jonah Lomu avait vraiment donné une liberté assez jouissive)et que les licences du championnat anglais soient la ...

seb140988
seb140988
Niveau 10
04 juin 2014 à 14:40:22

Pour les licences de l'aviva, c'est encore à l'état de rumeur et de supposition, mais elles pourraient être là.
Ca serait surtout un suicide commercial de sortir un jeux avec juste les licences du top 14 et de la pro d2.

dim38smh
dim38smh
Niveau 7
04 juin 2014 à 15:44:18

Je crois que bigben va droit au suicide avec ce premier jeu... Ils ne parlent que du top 14 et pro D2 qui "satisferont" les gamers... Si ils comptent vraiment sur ça d'une le jeu ne se vendra pas du tout ailleurs qu'en France, de deux très peux seront vendus en France... Donc certainement pas de suite, pas de licences et l'attente interminable (de nouveau) pour un bon jeu de rugby...

seb140988
seb140988
Niveau 10
04 juin 2014 à 16:22:17

"de deux très peux seront vendus en France"

Pas sur, l'effet licence peut marcher sur les pigeons, crois moi. Y'en déjà qu'on dit que quoi il arrive, ils le prendront car ils ont une next gen et que ça sera le seul jeux de rugby à sortir dessus....donc imagine en plus avec l'argument de la licence, ils vont en attirer.

Et ensuite, de plus, faut savoir que la licence JLRC c'est vendu le mieux en france que partout ailleurs dans le monde, la france était le marché n°1 pour JLRC, d'où l'acquisistion de la proD2 pour le second opus.

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
04 juin 2014 à 16:32:51

c'est clair, en ligne sur le dernier jonah, on rencontré quazi que des français ^^

dim38smh
dim38smh
Niveau 7
04 juin 2014 à 21:17:55

C'est vrai que j'ai un peu zappé l'effet next gen, c'est ce qui peut faire la différence... Mais un jeu évolutif sur Pc ou PS3 et un jeu pourri figé sur ps4, si les gamers se font pigeonner... Ça me fait penser aux inconnus "il ne faut pas prendr elles gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!" ^^!

Jerome83390
Jerome83390
Niveau 7
05 juin 2014 à 14:33:20

J'ai foi en ce jeu, perso. Je ne suis pas concepteur ou quoi que ce soit, mais pour moi, un jeu de rugby next-gen qui n'utiliserait pas un moteur graphique digne de ces consoles, et surtout un moteur physique à la Madden ... On est dans une nouvelle ère vidéoludique, si les mecs veulent rester aux jeux scriptés c'était même pas la peine de racheter les licences du Top et de la Pro D2...

alexrugbycler
alexrugbycler
Niveau 3
05 juin 2014 à 15:50:54

Enfin!!! :D j'espère qu'il feront mieux que RWC 2011 par ce que désolé mes je préférer jouer a Rugby 08 qu'à celui la. Après j'espère qu'il y aura toute les licence de tous les championnat et des nations même si ces dur de les obtenir.. On verra bien j'espère que sa ne sera pas un flop..

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
05 juin 2014 à 15:57:43

honnetement j'ai peur que tu te fasse un peu des illusions.

Car faut pas déconner, mais meme si j'ai pris pas mal de plaisir sur le dernier Jonah, il est loin d'exploiter la 360 et encore moins un PC. Alors je vois pas pourquoi il y aurait un bon si phénoménal ^^ Cela dit j'espere tout comme toi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 20:48:31

J'ai espoir en la qualité de ce rugby 15 moi aussi

dim38smh
dim38smh
Niveau 7
06 juin 2014 à 09:54:05

L'espoir fait vivre, malheureusement il ne fait pas de non jeux ^^! Ce qui est inquiétant c'est que vraiment bigben n'a pas "son mot a dire" et n'a pas de réel vu sur le jeu d'après ce qu'on a pu comprendre, HB gère son jeu comme il veut et donc même si bigben a de l'ambition, rien n'empêche HB de faire un jeu pour pigeons... Il y a à la fois des choses intéressantes qui sortent de la part de wilkins10 mais aussi des éléments moins rassurant, qui font dire que HB nous prépare le même coup que rwc 2011...

On attend donc de vrai nouvelles en espérant en avoir rapidement comme me l'a répondu Camille de chez bigben (mais comme ils gèrent pas grand chose^^!). Espérons!!!

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
07 juin 2014 à 13:30:42

Pour un premier jeu de rugby new gen, ce serait con de faire un malheureux portage... Je pense qu'ils sont au courant et c'est pour ça que moi aussi j'ai espoir en un jeu de qualité, tout neuf et qui marquerait le début d'une belle licence :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 15:23:42

oui espérons un beu jeu , tout ne sera pas parfait , mais il y' aura des points positifs !

sousou17 , rochelais je suppose ? (idem)

darkdawson
darkdawson
Niveau 6
07 juin 2014 à 16:11:55

J'espère au moins un gameplay poussé, des graphisme corrects et des modes de jeu convaincants...
S'il manque des licences, je trouverai des moddeurs motivés pour réaliser un patch ! ^^

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
07 juin 2014 à 22:31:49

de meme, les licences j'm'en fou ça s'arrange, les graphismes, c'est évident que ça sera tres moyen.
La ou mon attente se porte c'est un gameplay efficace (qui ressemble a du rugby), et des modes de jeux en lignes vraiment bien dignes des autres jeux de sports.

loicASM63
loicASM63
Niveau 10
07 juin 2014 à 23:15:11

Personnelement ma plus grande attente est:
Un mode carriere riche !!
Ensuite j'aimerais un gameplay riche ou on alie la liberte de JLRC ( en gardant une structure dans le placement des joueurs ) et des combinaisons propre au rugby nordiste ainsi que l'importance du jeu au pieds.
Aussi des bonnes stats realistes

seb140988
seb140988
Niveau 10
07 juin 2014 à 23:29:35

Bigben promet "un gameplay alliant technique et fun immédiat.". A vous de vous faire votre avis sur cette phrase.

La vidéo du moment