CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bilan] Modes de jeu : WWE 2K15 NextGen.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:27:20

C'est pas ceux sur NG les égoïstes, c'est ceux sur old, parce qu'ils ne passent pas le pas a un instant t, ils veulent que l'industrie entière reste figée jusqu'au moment ou eux, auront passé le cap. Être un joueur, c'est accepté d'être dépendant de l'industrie, et d'un minimum suivre son évolution.

Pour faire le parallèle, on avait tous des téloche a tube cathodique y a quoi, 9 ans ? Qui en a encore une de nos jours ? Pourquoi on est tous passé au LCD/plasma ? Parce que l'industrie a changée, et qu'elle nous oblige a passer un cap. Ben la c'est pareil, on est pas content, mais c'est comme ca, il faut l'accepter.

DBZBT3fan DBZBT3fan
MP
Niveau 8
12 novembre 2014 à 21:45:36

Ouai mais on a pas tous 400€ a sortir en un claquement de doigt ! Que ceux qui ont que la old gen pensent a eux c'est une chose, mais tes propos restent égoïstes dans ce cas. Tu ne pense qu'a ceux qui on la current gen...

Pour rester sur le jeu, malgré tous ces changements, il va quand même être très bon, je ne peut encore m'acheter une Xbox one mais quand même il donne vachement envie: My career à la NBA, jeux magnifique.

Après il me reste une question de rabat-joie (oui parce qu'il en faut un peu), pourquoi quand je vois wwe svr 2007, je vois tous ce que ce jeux aurez du être sans le mode univers, avec le mode créer son titre ?Parce que mis a part le gameplay, les graphismes, le roster... Bah il y a le mode exhibition, le mode carrière, créer sa superstar/divas (là il y est !) et plein d'autres trucs intéressants (je vous vois déjà me dire de retourner dessus, Calmez-Vous !, je ne crache pas sur wwe 2k15 que j'attends avec une putain d'impatience, mais je me pose juste la question).

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:58:58

Mais absolument pas, je rappel juste que l'industrie évolue, et qu'il faut la suivre. Pas a l'instant ou l'industrie le fait, seulement au moment ou tu le peux. Et qu'en attendant, les jeux sortent toujours sur la gen, et quand c'est plus le cas, tu as encore un nombre conséquent de jeu que tu peux t'offrir. Et si les 400 tu ne peux pas les sortir d'un coup, de nombreux magasins t'offrent la possibilité de payer en 3 ou 4 fois (voire plus pour certains), tu es d'accord donc que c'est plus de la mauvaise fois de la part des plaignants, d'ailleurs, lesdites personnes ont en général 12 ans, donc oui, c'est normal qu'ils ne puissent pas se permettre l'achat de la console, sauf que les prix vont finir par baisser, et s'ils sont malins, ils peuvent économiser.

Bref, oui tu as totalement raison, personnellement le plus vieux jeu de catch auquel j'ai joué est le 2008, et je le trouve supérieur a la plupart des jeux sortis depuis. Déjà le mode de création de ceinture était magnifique, le mode GM était bon, la carrière avait au moins le mérite d'exister même si elle était pas a se casser le cul par terre. Donc je ne peux qu'être d'accord avec toi, et j'ai déjà donné mon point de vue sur ca: THQ est le seul a blâmer sur le retard de la licence (déjà sur ps3, et donc sur ps4), parce que ce sont eux qui ont retiré des modes (carrière, création de titre etc), qui ne faisaient aucun effort pour que le jeu soit innovant etc.

2K doit déjà stabiliser toutes les conneries de THQ, et ensuite ils devront innover par dessus. Je suis le premier déçu sur bien des aspects qui devaient déjà être la sur ps3 et qui n'y sont pas et ne seront pas sur ps4 cette année. Le jeu ne sera pas parfait, mais dans ce cas, ceux ne voulant pas jouer a un jeu parce qu'ils n'ont pas tel mode ou tel feature, ben ils attendent. Sauf qu'en général, ceux la ont acheté chaque jeu a 70 balles ces dernières années plus les DLC, donc c'est de la pure hypocrisie, parce qu'effectivement le jeu aura des trucs en moins par rapport a ces anciens, mais ce qui sera dans le jeu (du moins en théorie, parce qu'on a pas encore le jeu en mains pour vérifier) sera stable, et nickel visuellement.

BXPatriote BXPatriote
MP
Niveau 12
12 novembre 2014 à 22:53:31

Arrêtez d'acheter des jeux sur OG aussi, vous économiserez comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:12:48

xErRay33 et DoctorWho_10 :d) Lorsque vous serez en mesure de voir plus loin que votre petit monde de JeuxVideo.com et d'Internet concernant « MeIinaPerez », vous me sortirez de vrais arguments afin d'essayer de me dénigrer, quant à essayer d'émettre des conclusions hasardeuses.

DoctorWho_10 :d) Toi spécialement, te permettre de juger qui tu n'aimes pas ; ne voir ce que tu veux voir et te convaincre (nous convaincre) que tu détiends la vérité absolu.

Ce que je constate ici, c'est que certaines personnes comme [AJ][Lee], DoctorWho_10 ou encore xErRay33 croient connaître et tout savoir sur un individu en se basant sur des impressions (ou d'un seul match en ligne), dans le but de plaire aux "haters" et/ou de se prendre une place dans la communauté. xErRay33, c'est plutôt inutile pour toi. Juste tes premiers postes m'ont largement prouvés les dires que j'ai entendu à ton sujet...

Et oui, j'aime jouer avec des Divas, et ? Y'a-t-il une loi, une charte ou encore une religion qui me l'interdit en 2014 ? Je suis catholique, j'ai donc le droit au contact féminin.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:20:36

Que tu aime jouer avec les divas n'est absolument pas remis en cause. Le fait qu'on te demande de prendre une diva normale 5 fois, et que tu refuse catégoriquement prouve surtout ton caractère. Mais mis a part ca, je m'en fous, je sais une chose: plus jamais je ne jouerais avec toi, le reste, ta vie, tes choix, ta personne, ton existence toute entière m'est totalement indifférente :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:48:07

:d) DoctorWho_10

- Qui a créé la session ?
- Qui a crée la Diva ?
- Qui a payé le jeu, les DLC's ?
- Qui s'est gelé le cul pendant 1h30 à pieds, pour aller se le chercher en magasin ?

Si je veux prendre ma Diva de 95 overall, je la prendrai ! Et je ne me sentirai aucunement coupable pour un mauvais perdant qui continu de pleurer après 6 mois.

Art martial technique =/= Avoir des mouvements « craqués » !

Des "noobs", j'en connais de toutes les couleurs. Toi, tu as pris ça pour du spam/trichage. Je ne fais pas vraiment de lutte, je suis d'accord. J'ai ma façon de jouer, ma technique, qui me permait de battre les noobs en ligne
(hormis pour le "Facebuster + Corner glitch repetitive", là je ne peux rien y faire).

Mais ce n'est en aucun cas des mouvements « craqués ».

Et des mouvements « craqués », c'est du hack ! Et je n'ai pas hacké mon jeu, ni ma console !

Chaise-arrow Chaise-arrow
MP
Niveau 2
12 novembre 2014 à 23:57:59

Toujours les mêmes conneries sur ces forums :

" Ouin ouin, on a pas tous les moyens de mettre 400 euros dans une next gen "

Conclusion :

- soit vous êtes au chômage, dans ce cas la, cherchez du boulot au lieu de passer votre vie ici et sur vos consoles de merde.
- soit vous êtes des gamins de 13 14 15 ans et dans ce cas la, vous ragez forcément parceque MOMAN veut pas acheter la console de vos rêves.

Pour information, 400 euros, c'est une semaine et demi de smic, alors au lieu de rager, si vous travaillez pour ceux qui se prétendent etre majeur et vacciné (ce dont je doute) économisez deux semaines et arrêtez de nous prendre la tête.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:58:46

Tu me vois râler ? Je fais juste remarquer que la seule raison pour laquelle tu râle pour l'absence de diva créée viens de ta façon de jouer online. Après si tu réfléchis, 2K enlève la création de diva, mais tu peux faire une copie d'une diva existante, et lui changer entièrement ses fringues etc, donc techniquement, tu peux en faire presque ce que tu veux, mais malheureusement oui, tu ne pourra pas changer son aspect.

Bon, pour je vais juste soulever un point sur ton argumentation, mais c'est l'argumentation en elle même que je remet en cause, pas ta façon de jouer, tu fais ce que tu veux, je suis d'accord avec ca. Après ca, je n'en parlerais plus.

Tu dis que parce que tu as créé la session, tu as le droit de faire ce que tu veux ? Sauf que qui a demandé a l'autre de faire une partie ? Moi en général quand j'invite quelqu'un a jouer, c'est pour jouer avec lui, pas le spammer et utiliser les défauts du jeu sciemment pour l'empêcher de jouer. Je t'ai demandé de prendre une diva normale parce que je n'avais pas de diva avec un overall aussi haut. J'aurais du simplement quitter la session, ca, c'est ma faute, mais vu que c'est toi qui m'avait demandé de jouer, j'ai pas voulu quitter sans voir ce que tu voulais faire.

Et le glitch répétitif tu dis que tu ne peux rien y faire ? Si, ne pas l'utiliser pour empêcher l'autre de jouer, parce que justement ca n'a rien a voir avec le fait d'être un noob que de pas savoir le contrer, étant donné que tu sais que le glitch ne permet pas de le contrer.

Bref, passons, cette histoire n'intéresse personne.

gael_wright gael_wright
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 00:04:43

Chaise-arrow Voir le profil de Chaise-arrow
Posté le 12 novembre 2014 à 23:57:59 Avertir un administrateur
Toujours les mêmes conneries sur ces forums :

" Ouin ouin, on a pas tous les moyens de mettre 400 euros dans une next gen "

Conclusion :

- soit vous êtes au chômage, dans ce cas la, cherchez du boulot au lieu de passer votre vie ici et sur vos consoles de merde.
- soit vous êtes des gamins de 13 14 15 ans et dans ce cas la, vous ragez forcément parceque MOMAN veut pas acheter la console de vos rêves.

Pour information, 400 euros, c'est une semaine et demi de smic, alors au lieu de rager, si vous travaillez pour ceux qui se prétendent etre majeur et vacciné (ce dont je doute) économisez deux semaines et arrêtez de nous prendre la tête.

Si certains n'ont pas les moyens c'est pas leurs fautes , faut pas leur "cracher" dessus .

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 00:07:20

« Je fais juste remarquer que la seule raison pour laquelle tu râle pour l'absence de diva créée viens de ta façon de jouer online. »

:d) Aucun rapport !

« Si, ne pas l'utiliser pour empêcher l'autre de jouer, parce que justement ca n'a rien a voir avec le fait d'être un noob que de pas savoir le contrer, étant donné que tu sais que le glitch ne permet pas de le contrer. »

:d) Pas moi, je ne sais même pas le faire de toutes façons, et je m'en branle. Je te parle que lorsqu'on me le fait à moi, je ne peux rien y faire, car moi je ne peux pas utiliser ma technique pour faire quoi que ce soit.

Bref, si tu veux chier, fait le dans la cuvette, pas ici.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 00:09:07

Gael: j'ai déjà fait remarqué que ceux qui ne peuvent vraiment pas se permettre cette dépense ne viennent pas chialer sur les forums. Ceux qui le font ont la masse de truc cher, et se plaignent malgré ca, et en général, c'est bel et bien des gosses qui se plaignent. Parce que quelqu'un qui boss peut se le permettre, ou met de coté sur plusieurs mois pour se le permettre, les vrais pauvres sont contents de ce qu'ils ont et ne chialent pas sur les forums (déjà qu'il y a de fortes chances qu'ils n'ont pas internet).

P38 P38
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 00:20:24

Bon, c'est pas pour faire chier certains, mais je trouve ça un peu (beaucoup) con de reprocher aux gens de pas avoir une Next Gen. C'est pas qu'une question d'argent, mais acheter une Next Gen, c'est techniquement un investissement. Actuellement il n'y a AUCUNE raison valable d'acheter une Next Gen. C'est pas un Destiny décevent, un TLOU en portage ou encore un jeu WWE qui a que les graphismes de mieux qui vont pousser un joueur à acheter une console. La génération actuelle a un cruel manque de jeux.

Donc non, faut pas conchier les gens qui se plaignent de la Old Gen, car oui, 2K a vraiment foiré sur ce coup. (Je veux dire, même en passant de la PS2 à la PS3, les WWE SvR08, 09 et 10) ont pas eu autant de downgrades contrairement à la Next Gen.

Là 2K a cut beaucoup de contenu sur les deux versions (Plus sur la Old Gen) histoire de dire "Oh mais regardez à quel point la Next Gen est plus puissante". C'était la pire technique niveau marketing qu'ils aient pu faire. Les critiques de la version Old Gen a complètement lynché 2K... :noel:

Donc non, même moi, tant que Sony et Microsoft sortent pas sur leurs consoles un vrai Triple A, la PS4 et la One ne seront pas dans ma chambre. (Même la OUYA propose plus de trucs alors que c'est à chier). :noel:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 00:33:05

Moi perso j'ai acheté la ps4 pour Dragon Age (ok, cross gen la aussi), et WWE, j'ai fini Infamous, je suis sur le point de finir WD (cross gen aussi). C'est vrai que le catalogue exclusif est pauvre. Et pourquoi ? Parce qu'il faut que les jeux sortent sur les deux consoles pour satisfaire le plus de monde (et au passage, pour se faire le plus de thune possible ^^).

Personnellement, je ne critique absolument pas ceux qui n'ont pas la console. Je critique les chialeuses qui n'ont pas de réels arguments pour le faire. Oui, c'est un investissement. Et en effet c'est pas le catalogue actuel qui fait sauter le pas. Mais ceux qui chialent ne parle pas du catalogue, mais du fait qu'ils ne l'ont pas, et ils ne l'ont pas, a cause de leur age.

Est ce que 2K a usé d'une technique dégueulasse pour forcer les joueurs a passer sur NG ? Totalement, je suis le 1er a trouver ca dégueulasse. Le jeu serait au moins stable, ca passerait plus je pense. Mais c'est même pas le cas, et 2k15 ps360 est un étron et une insulte complète envers les joueurs de ces consoles.

Après Dragon age et WWE, je compte m'acheter The Witcher 3, et le prochain Batman (le prochain MGS aussi, mais on a encore aucune date, et vu qu'ils sont encore entrain d'enregistrer des voix...). Moi je trouve que justement c'est un peu le moment pour prendre la console, on va avoir quelques bons jeux qui vont bientôt sortir.

Maintenant, tout dépends de chacun, si les jeux ne les convaincs pas, ils devraient attendre, et pouvoir se prendre les jeux plus tard en occaz. Bref, t'as entièrement raison, il ne faut pas cracher sur ceux qui ne l'ont pas. Mais il faut aussi que ceux qui ne l'ont pas ne chialent pas parce qu'ils peuvent pas se le permettre. C'est lourd quand c'est tous les jours le même refrain alors qu'on sait très bien les raisons pour lesquelles ils ne l'ont pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 00:53:37

P38 :d) Le seul jeu potable sur PS4™ que j'y ai trouvé, à été Tomb Raider: Definitive Edition. Sinon, je l'aurais acheté de toutes façons pour WWE 2K15, même s'il va probablement me décevoir, hormis peut-être les graphismes.

Sinon, j'ai gaspillé 70 $ pour Need For Speed: Rivals, qui m'a soulé au bout de 20 minutes.

Personnellement, ça ne vaut pas la peine d'investir actuellement pour une PS4™.

hyogas hyogas
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 01:31:41

Il faut arrêter de vivre dans votre bulle aucune entreprise n'arrive à obliger les gens à évoluer. Regarder Windows et la version 8 une erreur financière et industrielle que l'on voulais nous imposer. Pour les écran à tube j'en ai pu mais je connais beaucoup de gens qui l'on encore avec un adaptateur TNT faut d'avoir les moyens entre se nourrir et changer de Télé il préfère manger.

- Pour gael_wright, économiser 400 euro c'est aujourd'hui un luxe pour la majorité des français chômeur ou non si tu payais toi même l'eau, l'électricité, les assurances voiture ou maison, tes impôts, ta nourriture et j'en passe tu ne tiendrais ce gens de propos honteux. Enfin le smic est à 1445 euro brut auxquel il faut enlever environs 24% de charges il te reste donc 1100 euro net divisé par 4 semaines dans un mois donc 270 euro par semaines. Je fais peut être partie des chômeur de "merde" comme tu le dis mais j'ai l'expérience de la vie, une formation d'économie et de gestion et du savoir vivre qu'il te manque!!

- Concernant les console Nextgen, elles n'ont pas encore assez de jeu en catalogue pour qu'un industriel est l'idée stupide d'abandonner les console Oldgen c'est une pure logique de profil, il y aura encore des jeux de catch pendant les 2 ou 3 prochaines années comme ils l'ont fait avec la PS2 / PS3

gael_wright gael_wright
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 02:08:03

@Hyogas Tu t'es tromper de personne , moi je défend ceux qui n'ont pas les moyens justement , regarde bien la dernière phrase , le reste est un copié coller d'un message de @chaise-arrow .

[JV]Fallen [JV]Fallen
MP
Niveau 7
13 novembre 2014 à 03:21:29

"Fallen: et tu gueulera moins quand l'année prochaine t'aura une création de diva a tomber par terre ? Une création de finish non bugué et qui a de la gueule ? Franchement, si le jeu te plait pas, ne le prends pas, réagir comme ca sur un jeu que tu n'as pas encore est ridicule, on dirait que 2K te force a le prendre, ou qu'une force en toi a envie de le prendre, mais qu'avec ce que tu as appris tu es tiraillé entre les deux, le prendre parce que malgré l'absence de tel mode, il sera bon, ou ne pas le prendre et te priver d'un jeu juste pour protester. "

Ce qui me fais peur justement c'est que si ils ont osé enlever ce mode maintenant, que ce qu'ils feront l'année prochaine? Peut être qu'ils enlèverons carrément toutes les divas. Et après ça sera quoi? Suppressions des titres dans le mode exhibition? J'ai peur pour le futur c'est tout, dieux sait ce qu'ils vont faire par la suite.

Je réagis pas comme ça par se que le jeux me plait pas, au contraire j'adore cette licence et avec cette suppression c'est comme recevoir un coup de poignard dans le dos.

Maintenant oui je suis tiraillé entre les deux, j'ai envie de ne pas le prendre pour leurs faire comprendre qu'ils peuvent pas se permettre de faire ça, mais tout le monde sait que ça servirait strictement à rien. Donc ouais je vais le prendre même si je suis dégoûté par ce qu'ils ont fait, mais à part ça le jeux est quand même très bien. Donc ça me fait profondément chier.

En plus y'a d'autre truc qui me font chier, les entrées de certaines superstars complètement foiré, pas de tatouage pour certains lutteurs, inadmissible. Bref voilà^^ je pensais que cette année on aura un jeux s'approchant de la perfection mais ce ne sera pas le cas pour cette année. Y'a encore des défaut qui n'aurait pourtant pas du être, c'était pas compliqué de corriger certains défaut et ça prouve aussi que ceux qui ont bossé sur ce jeu ne sont pas des fans absolu de catch.

Mais peut être que c'est aussi la faute de la old gen, j'avais dis que ce jeu n'aurait même pas du sortir sur la OG, voilà pourquoi. Alors ceux qui font encore chier avec leurs console old gen, handicape aussi la New Gen, un jeu 100% new gen sera toujours 100 fois mieux qu'un jeu qui sort sur les deux.

Et les gens qui chialent par se qu'ils n'ont pas les moyens de se payer une console next gen, faut pas déconner, je vous rappel qu'elle n'est pas tombé du ciel hier. Avant même sa sortie vous aviez déjà les prix, date de sortie etc...Alors fallait peut être prévoir le coup non? Et même si vous êtiez pas au courant elle est sortie y'a un an, en un an vous allez pas me dire que y'avait pas moyen d'économiser 400 Balle? Vos vieux jeux et vos consoles se vendent aussi sur leboncoin y'a moyen de la trouver à 300 balle,(perso c'est ce que j'ai fais et je n'ai donnée que 200 euro de mes économies) alors stop cet argument, "je peux pas me permettre de me payer une NG" J'ai acheté la PS4 en prévoyant le coup par se que je savais que 2K15 sortirai aussi. Sans parlé des magasins qui proposent de payer la console en plusieurs fois, alors si vous la voulez vraiment vous n'avez aucune excuse. Pauvre ou pas. (je suis loin d'être pété de tune)

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
13 novembre 2014 à 07:39:01

hyogas je suis d'accord avec tes propos :).

Maintenant pour ce qui est de wwe 2k16 sur ps360 je ne le suis pas.Tu disais qu'il y a eu une suite d'opus sur ps2,ce qui est vrai mais tu oublies que la ps2 c'est écoulée à 157,68 millions d'exemplaire ce qui explique pourquoi ils avaient continuer les suites sur cette machine.Maintenant pour ps3 c'est 83,62 millions d'exemplaires et ms 83,39 millions d'exemplaire.A savoir que nous ne sommes pas encore noel et la ps4 en une année c'est vendu à 12,40 millions d'exemplaires pour 10 millions d'exemplaires pour la xbox one de chez ms.On approche de noel et les achats de next gen vont fuser sans oublier ce que j'appelle les peureux de l'an 1 (les personnes qui n'achètent pas les nouvelles consoles la première année par peur d'en avoir une défaillante (ce qui m'arrive actuellement mais ms à un excellent sav et en 2 semaines j'ai à nouveau une console)).

Donc au final je pense qu'ils ne sortirons pas nouvelle opus pour ps360.Une dernière chose les gens sont étonner que wwe 2k15 soit moche sur ps360,il y a une explication toute simple les versions old gen et next gen sont totalement différentes ce qui fais que sa leur coûte cher (moteur graphique...).

hyogas hyogas
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 09:30:23

@gael_wright Excuse moi alors si ce n'est pas tes propres propos. Si c'est @chaise-arrow qui les tiens ce message est pour lui alors.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment