CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bilan] Modes de jeu : WWE 2K15 NextGen.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
DansTonBonjour DansTonBonjour
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:41:28

C'est quoi le mode cena ?

deadman_69 deadman_69
MP
Niveau 13
11 novembre 2014 à 20:42:43

d0c0tr gg pour t0n pavé, j'aurais eu Ia fIemme a ta pIace :noel:

Nedi Nedi
MP
Niveau 16
11 novembre 2014 à 20:44:17

Oui en plus les gens achètent le jeu quand ils estiment qu'il mérite d'être acheté, ils sont pas cons, c'est pas compulsif, ils vont pas le prendre si il est mauvais. :doute:
Après tout ça n'est qu'une question de goûts et de points de vue. Et d'après moi je ne vois pas en quoi le jeu est devenu merdique au point de ne pas vouloir l'acheter. La plupart des ajouts sont énormes, pour un fan de catch. :(

Jarmy Jarmy
MP
Niveau 9
11 novembre 2014 à 20:45:21

Création de Divas supprimée :hap: .

Plus de soutif' sur les Divas :hap: .

deadman_69 deadman_69
MP
Niveau 13
11 novembre 2014 à 20:45:38

t0ut depend, si chaque année tu créer minimum 50caw, dica c0mpris, fais un universe 100/100 créer eme Ies sh0w, arenes etc, Ia c'est sur tu prend un c0up :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:46:59

« Melina: sauf que c'est avant tout parce que tu sais que ceux qui jouent online avec des divas n'ont qu'un overall de 76 grand max, et que par conséquent ta diva over craquée avec des finish comme prises normales avec 95 d'overall ne peut pas perdre face a des divas de 19 points d'overall de moins que toi. You're welcome »

:d) C'est exactement ça ! :oui: *Sarcasme*

[DoctorWho_11] [DoctorWho_11]
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:52:23

Deadman: oui mais j'avais pas réalisé que c'était si long ^^ Mais pour une fois j'avais vraiment des solides argument, donc je me devais d'expliciter tout ca ^^

Oui, c'est sur que pour quelqu'un qui ne joue qu'avec des divas, et qui crée a 100% son univers, ses scénarios etc, ben le 15 est pas un jeu pour lui. Mais pour quelqu'un comme moi qui ne se servait pas du mode scénario parce que j'ai pas de clavier usb, et qui a remarqué que les finish et les arènes bug plus qu'autre chose, ben le 15 est parfait, parce que les améliorations lui plaisent, et ce qui est retiré il s'en fout. Alors pour le coup, c'est juste aux gens de savoir réfléchir.

Melina: sarcasme si tu veux, mais dans les faits c'est ca quand même, même si c'est inconscient, sauf qu'en te demandant de changer de diva 5 fois, et que tu le fais pas, je pense qu'il y a quand même du vrai dans mon affirmation :ok:

SoooSooo SoooSooo
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:55:36

Je comprend pas qu'on puisse pas créer de Divas alors qu'on peut éditer les Divas déjà présente.
c'est un peu pareil comme mode finale.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:55:56

J'en ai plus que marre de vos gamineries, quand ce n'est pas [AJ][Lee], c'est toi.

[DoctorWho_11] [DoctorWho_11]
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:56:16

Par contre du coup y a une chose que j'accepterais pas sur le jeu, c'est les bugs majeurs, ils sont censés avoir bien bossés dessus pour justement qu'on ai plus de bugs qui font cramer la save ou freeze le jeu. En plus ils ont rallongé la sortie 3 semaines plus tard pour avoir le temps de corriger les bugs, alors y a des trucs tolérables, genre quelques bugs visuels etc, maintenant des problèmes majeurs, ils sont censé avoir tout réglé. Je défends le jeu parce que je part du principe qu'il sera stable, que ca soit les prises etc, mais si il ne l'est pas, ca sera du gros foutage de gueule, en effet.

[DoctorWho_11] [DoctorWho_11]
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:01:06

J'en ai rien a faire, je n'en parlerais plus ici, mais stop de faire l'effarouché parce que tu pourra pas faire ce que tu faisais sur le 14, restes y, tu pourras continuer a jouer comme tu l'entends. Bref, je ne m'éttendrais pas la dessus, la dernière fois je me suis fait kick parce que quand je dis la vérité aux gens, certains ne le supporte pas, mais si je suis pas le seul a soulever un problème, c'est qu'il y en a bien un, que tu ne le regarde pas en face, ou que tu ne l'assume pas, c'est ton problème, pas le notre.

Je ne parlerais plus de ceci, tant que tu ne t'offusquera pas de l'absence de création de diva, parce que justement, n'importe qui qui aura joué avec toi, sait pourquoi ca t'embête tant que ca. Tu as donné ton opinion sur cette absence, je t'ai gentillement raillé sur ce point, si ca t'embête, n'y fais plus allusion, et je ferais pareil :ok:

SoooSooo SoooSooo
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:17:47

Tu parles à qui Melina ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:18:47

À [DoctorWho_11].

kabaro kabaro
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:19:18

Moi j'ai été déçu pour les divas, juste parce que j'aurais voulu créer 2-3 divas que j'aime bien genre Charlotte, Kharma, Stéphanie McMahon... Mais bon on fera avec... Après on peut peut être modifier entièrement les superstars? Même forme de tête etc? Alors on pourrait créer quelque divas via l'outil de personnalisé les divas deja présent dans le jeu :ok:

Sinon déçu surtout pour le mode scénario car je voulais poster des scénarios et tout... J'avais quelque bonne idée... faudra attendre, mais je pense que je ferais quand même ça mais en texte et les match en vidéo ;) Mais c'est moins bien...

Teasingeagle Teasingeagle
MP
Niveau 7
11 novembre 2014 à 21:19:55

Ton lien justifie quoi le gars dit pouvez éditer les divas et créer des clones et alors y parle pas de ca mais y parles du mode edit a superstar qu'elle est le rapport et en + arreter de rager sur le forum et de prendre les gens de haut alors que ta 13 ans :ok:

Teasingeagle Teasingeagle
MP
Niveau 7
11 novembre 2014 à 21:20:48

elliott54

Mayu-Cocoon Mayu-Cocoon
MP
Niveau 8
11 novembre 2014 à 21:29:40

La suppression du mode scénario et de la création des titres, je m'en fous un peu. Surtout que pour les scénarios, j'en ai jamais crées sur les autres.
Je suis un peu déçue de ne pas pouvoir créer des divas par contre, j'espère que Paige sera bien faite et disponible dès le départ avec le Season Pass.

elliott54 elliott54
MP
Niveau 8
11 novembre 2014 à 21:31:30

TeasingEagle

ecoute, il ya deja dix pages de complaintes sur le forum US avec le community manager qui se confond en excuses.
Alors si tu crois pas le community managers du jeu, achetes le et tu verras.
On peut pas creer de diva ni de ring ect... c'est officiel et definitf (en tout cas dans version que t'auras le jour J)
c'est pas une rumeur, c'est pas une interpretation, c'est un fait dont je me serais bien passé en plus.

Apres si tu me crois pas, tant pis.
et j'ai pas 13 ans. Mais la aussi il te faut peut etre une preuve ...

elliott54 elliott54
MP
Niveau 8
11 novembre 2014 à 21:33:12

Mayu-Cocoon
j'espère que Paige sera bien faite et disponible dès le départ avec le Season Pass.

http://forums.2k.com/showthread.php?840836-Bad-news-for-Paige-fans
le 15 decembre sur current gen et en mars/avril sur old gen

kabaro kabaro
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:36:55

C'est marqué "fake" en bas

Mmmh... J'aimerais savoir quand les DLC sorte, j'espère pas trop tard non plus..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 16.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment