CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Oh putain vous l'avez vu ? :ouch:

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:47:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-48910-3-0-1-0-oh-putain-vous-l-avez-vu-ouch.htm#message_49208
| Citation de Phoenix-OD, 14 octobre 2014 à 16:36:07
| « Moi ce qui me dérange dans ce topic c'est que si c'était un membre qui aurait ouvert un sujet de ce genre ils se serait fait kick bann ou mieux engueulé et le sujet serait fermé. »

:d) Mais n'importe quoi. J'aurais limite épinglé.

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 octobre 2014 à 18:48:45

Si vous préférez des modos qui se contentent de dicter leurs règles et supprimer/kicker...

Affligeant !

MiamiJames MiamiJames
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:53:50

Surtout que pour une fois on a des modos sympas qui n'ont pas la grosse tête et qui ne jouent pas les dictateurs, avant on avait P38 svp :rire: Sérieux le mec c'était un Lorient-56 bis

Phoenix-OD Phoenix-OD
MP
Niveau 7
14 octobre 2014 à 19:15:46

C'est juste que quand je vois que certains membres se font engueulé et leur topic se retrouve fermé par se qu'ils on posé une question qui a déjà était posé certes mais l'erreur est humaine. Et un modo fait ce genre de blague ça passe moyen.

Après moi je m'en fou lol et je préfère des modos cool, comme c'est le cas maintenant.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 19:20:02

Sauf qu'on ferme pas le topic en insultant le mec, on joins gentillement l'autre topic en lui disant de chercher (surtout quand le topic est sur la 1ere page...).

Phoenix-OD Phoenix-OD
MP
Niveau 7
14 octobre 2014 à 19:23:15

J'ai vu des cas où c'était pas le cas^^ enfin bref passons.

DavidLatino DavidLatino
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 19:25:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-48910-4-0-1-0-oh-putain-vous-l-avez-vu-ouch.htm#message_49323
| Ecrit par « MiamiJames », 14 octobre 2014 à 18:53:50
| « Surtout que pour une fois on a des modos sympas qui n'ont pas la grosse tête et qui ne jouent pas les dictateurs, avant on avait P38 svp :rire: Sérieux le mec c'était un Lorient-56 bis »

ça parle sans connaitre les gens... :rire2:

Jereswag Jereswag
MP
Niveau 9
14 octobre 2014 à 19:55:00

mdr :hap:
P38 un didacteur, n'importe quoi x)

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 20:00:53

http://www.pixule.com/245705861731_menofletters-estil-gros-gogole-merde.html

DavidLatino DavidLatino
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 20:02:59

Votre réponse a bien été prise en compte. :-)

Jarmy Jarmy
MP
Niveau 9
14 octobre 2014 à 20:20:01

Ce topic :hap: :rire: ..

[AmonMamarth] [AmonMamarth]
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 21:16:32

"Toi auzzi vient t'amuzer dans la cour de récré WWE 2k15 ! :hap: "

Galoups Galoups
MP
Niveau 9
15 octobre 2014 à 10:18:44

Un modérateur ne fait pas de TALC ou alors devient modo du 15-18 si tu trouve l'ambiance ici ennuyeuse.

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
15 octobre 2014 à 14:22:26

Shenmues j'ai eu le choix entre 2 reponses #1oui #2c'est aussi un gros fdp devine ce que j'ai voté

CASSYUS CASSYUS
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 15:28:31

j'ai vue des forumeurs ce faire kick ou ban pour moins que sa sérieux et même ici j'ai vue les modérateurs bloqué des topics bien moins pire que celui ci,

alors oui,je suis d'accord pour dire que la tu abuses clairement de tes pouvoirs de modérateur,ou alors si toi tu as le droit a ce genre de topic,tout le monde de ce forum y a le droit aussi et dans ce cas la je ne voit plus la raison d'avoir un modérateur et le second devient complétement inutile.

De plus ce n'est pas la 1ére fois que tu te permet ce genre de chose,sa promet.

Avoir de l'humour,faire vivre le forum,oui c'est bien,c'est même très bien même mais faut que justement sa reste marrant,que sa amuse tout le forum,que sa fasse vivre tout le forum,hors la avec tes TALCS tu voix bien que tu saouls plus de la moitié du forum.

A toi de voir ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2014 à 15:42:08

BAH JE LE DIS DEPUIS LE DEBUT QUE TOUT LE MONDE Y A DROIT JOUE PAS A L'AVEUGLE
(Total de 0 kickés depuis le début de mon mandat sur ce forum, cherche pas la bête, les seuls topics supprimés c'était les floods des 5 gogoles)

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 15:44:08

Psykomatik en sang.

CASSYUS CASSYUS
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 15:51:14

Justement,si tu le dit depuis le début que tout le monde a droit a ce genre de topic,explique moi donc a quoi vous servez et surtout avons nous besoin de 2 modérateurs sur un forum ou le TALC est autorisé voir même conseillez par un des deux modérateurs.

Estime toi heureux que les forumeurs te prennent pas aux mots car croit moi si tout le monde ce met a faire ce genre de topic le forum ne sera plus le forum WWE 2K15 mais le forum du TALC et vue le monde actif la 1ere page en serai vite remplis.

Après sa continue ta mauvaise foi,continue de faire semblant de pas comprendre ce qu'on t'explique,c'est toi qui t'enfonce et qui perd de la crédibilité,moi perso j'ai voté ni pour l'un,ni pour l'autre,donc pas ma faute si on a en place un des deux modérateurs qui apparemment avait juste envie de faire joujou avec les outils de la modération.

Ceci dit,sa m’empêche pas de dire ce que je pense étant un membre de ce forum même si je n'en suis pas un des plus actif.

Sur ce,bonne journée a toi ;)

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 18:28:58

Mais vous allez fermer vos putains de gueules ?

Putain, y'a encore quelques mois, le forum était plombé à coup de "oué on sfai chié" et ça manquait clairement d'animation. Et dés que le modo décide d'animer un peu le forum en faisant joujou avec la modé ce qui arrive sur TOUS les forums, ça chiale parce qu'il n'en aurait pas le droit (alors que les admins ont clairement dit qu'il peut blaguer, c'est dire...).

Donc au lieu de venir nous casser les couilles violemment, vous serez gentils d'aller vous amuser ailleurs, et de préférence sur une voie ferrée ou une autoroute, si possible avec vos frangins vu que la débilité, c'est génétique. En clair, pêtez pas les couilles et allez crever, histoire de respecter la théorie de l'évolution et de la sélection naturelle. Merci :)

zlatan25 zlatan25
MP
Niveau 9
15 octobre 2014 à 18:39:41

On va voir la qualité du modo ici justement vu comment tu causes :ok: A moins qu'en plus d'avoir un humour de maternel (qui n'est vraiment pas drôle soit dit en passant sauf si vous arrivez à faire rire quelqu'un avec ça en famille mais ça m'étonnerait...) on a aussi droit aux insultes... et beh!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 20.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment