CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle interview Brice Yang

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
21 août 2014 à 12:19:15

Yop,

http://www.play3-live.com/news/wwe-2k15-interview-videeo-de-bryce-yang-68209

Au final on apprend pas grand chose, mais y'a une chose à souligner, et DoctorWho avait donc raison : Il y aura du contenu spécifique et EXCLUSIF à la old-gen (PS360). :noel:

Reste à savoir si ça concernera plutôt le roster ou les modes de jeux. :(

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
21 août 2014 à 12:21:46

:-(( :-(( :-(( :-(( :-((

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
21 août 2014 à 12:24:12

Bryce Yang*, plutôt. :hap:

Phoenix-OD
Phoenix-OD
Niveau 7
21 août 2014 à 12:41:06

C'est une bonne nouvelle ça, on aura pas payer la PS4 pour rien

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
21 août 2014 à 12:47:52

Je sais pas si tu as tout à fait compris la news Phoenix, à moins que tu sois ironique. Bryce Yang dit justement qu'il y aura du contenu non présent sur PS4 et Xbox One, exclusif à la PS3 et la 360. Maintenant, avant de me plaindre, j'attends de voir ce qu'est ce contenu perso, mais bon, c'est un peu bizarre je trouve. :noel:

Vortiix_Dealer
Vortiix_Dealer
Niveau 12
21 août 2014 à 12:50:34

Merci , j'espère un nouveau mode :bave:

RKO-2013
RKO-2013
Niveau 6
21 août 2014 à 13:05:14

Wouaw génial comme cela si le mode ou le contenu est intéressant sur Old-gen et pour next-gen et bien ceux qui on les deux vont acheté sur les 2 gen très commercial tout cela :) ou la seul différence sur old-gen on peut importer c'est musique et sur next-gen pas tu m'étonnes :) .

Faley95
Faley95
Niveau 7
21 août 2014 à 13:05:29

Ces peut etre un peu méchant ce que je vais dire mais il ne devrait y avoir AUCUNE exclusivé sur les old gen par rapport au next gen (meme si je nai pas encore la X-one et bas je trouve qa bizarre) mais bon on verra bien j espere que c pas un truc trop darre genre des roster exclusive ou quelque chose comme sa se serait tres con de leur part.

Jay_2012
Jay_2012
Niveau 10
21 août 2014 à 13:08:37

On aussi qu'il y aura pas d'interaction ring - backstage dans les FCA .

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
21 août 2014 à 13:12:16

Je suis un peu d'accord Faley95, m'enfin après, tout dépend de l'importance de cette exclusivité. :oui:

Ah, ça n'avait pas déjà été dit jay ? J'pensais. :(

C'est dommage en tout cas, et la raison me semble un peu bidon, honnêtement. Je doute de l'entière honnêteté de ce Bryce Yang. :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 août 2014 à 13:25:04

Qui qui c'est qui avait raison ? ^^

Ca me soule par contre, j'aurais préféré me gourer encore une fois, mais la encore, j'avais vu juste, bon, avec un peu de chance ca sera un vieux mode avec des légendes et pas un mode GM, on peut croiser les doigts, mais je pense que ca sera le mode GM. A voir si le mode univers a des améliorations.

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
21 août 2014 à 13:28:57

Franchement ça me semble trop gros le mode GM, c'était un des modes désirés par les fans avec le Mode Carrière, du coup, si ce mode est exclusif à la old-gen, une bonne partie des gens qui avaient prévu de passer à la gen suivante ne le feront pas, ça serait contre-productif quoi. :(

(oui, tu avais raison :-( :noel: )

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 août 2014 à 13:37:56

J'espère, mais ca m'a étonné de pas voir le mode sur next gen alors qu'il y ai sur nba 2k14 sur next gen, donc il se peut qu'ils l'aient mis sur old gen justement pour brasser tout le monde, et pour ceux qui veulent les deux modes et qui ont les deux consoles: vendre deux jeux au lieu d'un.

Ca serait dégueulasse, mais pas surprenant.

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
21 août 2014 à 13:47:04

Mouais ça serait vraiment vicieux quand même, et surtout ça risquerait pas forcément de marcher. J'vois mal les gens acheter une PS4 + le jeu juste pour avoir un mode différent (on pourrait même pas parler de mode "en plus" quoi) que sur old-gen. :noel:

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
21 août 2014 à 13:48:18

Doctorwho y'a pas de raison pour l'instant. Oui ils ont annoncé du contenu exclusif mais toi comme moi l'avons lu.
Toi t'as parlé d'un mode.
Alors oui c'est possible que ce soit un mode comme tu l'as dis mais contenu ça peux etre tout autre chose.
Si ca se trouve y'aura peu etre un roster + complet
+ d'elements de personnalisation
Ou peu etre que tout simplement ils vont paufiner le mode Univers pour combler l'absence du mode carriere.

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
21 août 2014 à 13:51:58

Si ca s'avere etre un mode pourquoi pas un Road To Wrestlemania.
Ou un vieux mode comme the streak sauf qu'a la place on devra concerver un titre sur une saison.

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
21 août 2014 à 13:53:22

J'ai pas envie de me faire pigeonner :-((

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
21 août 2014 à 13:54:40

gael :d) Nous on a le mode carrière, c'est déjà ça...

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 août 2014 à 13:55:07

RTW le mec lui en a parlé, il a dit qu'ils l'avaient retiré, donc aucune raison de dire ca, il aurait plutôt fait de la langue de bois comme sur les autres questions si ca touchait au jeu.

Ca n'a aucun sens de parler de contenu exclusif si c'est pas un mode a mon sens, et encore moins si c'est des outils de personnalisation, car aucune raison de pas les mettre sur next gen, déjà qu'il n'y a aucune raison autre que l'aveu de faire du fric sur le consommateur, de mettre du contenu exclusif a la gen en dessous.

N'empêche, JVC est vraiment allé a la GC ou ils ont fait semblant ? Nan parce que apparemment tous les autres sites ont quelque chose a dire sur le jeu, et JVC rien du tout... C'est vraiment pas sérieux pour le site numéro du JV sérieux...

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
21 août 2014 à 13:57:55

Ils veulent mettre une exclu ps3.
Tu sais pour svr2009 ils avaient dit la meme chose pour la Wii et il s'est avéré que l'exclu pour la Wii est qu'on pouvait tabasser l'adversaire après le match.

La vidéo du moment