CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle interview Brice Yang

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 13:58:53

Une différence entre THQ et 2k et Wii et PS360 :sarcastic:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
21 août 2014 à 13:59:18

En tout cas , maintenant on est fixés , on peut pas se battre dans le public .

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
21 août 2014 à 14:00:55

Après c'est possible que t'ai raison. J'ai pas dis que t'avais tord j'ai juste dis que contenu exclusif ne necessite pas forcement d'ajouter un Mode.
Par exemple sur fifa le conteni exclusif à la Xbox c'est d'integrer des legendes au mode Ultimate Team.
Le contenu exclusif sur ps2 pour soulcalibur c'etait heihachi mishima.
Donc ça peux etre tout et n'importe quoi. Certaines choses peuvent te paraitre etre de la merde mais pour le publique ca peux compter.

[MisterOne]
[MisterOne]
Niveau 8
21 août 2014 à 14:01:01

Ça sent l'arnaque cette histoire ! :-((

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 août 2014 à 14:02:59

Oui mais les jeux n'ont rien a voir avec les autres, et si c'est une exclu xbox, ca concerne les machines concurrentes, donc tout dépends de la thune dépensée par la firme, la ca sera sur la génération précédente, ca n'a aucun sens de ne pas mettre ce qu'il y aura dessus, sur la nouvelle.

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
21 août 2014 à 14:07:18

Si c'est bien le mode GM , c'est un sale coup de faire ça , il peuvent très bien mettre ce mode sur les 2 consoles .

[S]ince
[S]ince
Niveau 5
21 août 2014 à 14:13:40

On peut pas se battre dans le public :snif2:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 août 2014 à 14:19:55

Salut Imagine, oui c'est dommage, maintenant si on demande beaucoup, ils le feront a l'avenir peut être. Ce qui me fait rire c'est pour les nouveaux objets, le mec lui demande quels sont ils ? Oh il y a des chaises, des masses, et pleins de nouveaux trucs... Heu ouais, mais tu réponds pas la !!!

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
21 août 2014 à 14:21:22

Dans toutes les interviews , maintenant , c'est : oui , mais non , vous verrez .

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
21 août 2014 à 14:22:21

"Ce qui me fait rire c'est pour les nouveaux objets, le mec lui demande quels sont ils ? Oh il y a des chaises, des masses, et pleins de nouveaux trucs... Heu ouais, mais tu réponds pas la !!! "

Effectivement, j'ai pas non plus saisi ce passage. :pf:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 août 2014 à 14:22:42

A 2 mois de la sortie ca devient indécent quand même, genre ils sont pas encore sur de ce qu'il y aura dans le jeu...

Bon, il a dit qu'on aura du nouveau dans le mois qui vient... Mais ca va être long quand même...

yoloson
yoloson
Niveau 3
21 août 2014 à 14:24:53

bah le contenu sur old gen ya dans tt les opus et genre
sur wwe12 sur wii yavait
1) the rock
2) les barriere on pouvait faire des prises dessus comme un slam
et entrer dans le public

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
21 août 2014 à 14:26:38

Vous inquiétez pas à propos du "manque" d'informations actuel, c'est dans la stratégie de 2K et en aucun cas ça ne présage d'un jeu reporté ou pas encore fini. :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 août 2014 à 14:29:35

Non non je sais bien, mais ca donne cet effet la, alors que oui, le jeu doit pas être loin d'être fini, ils fignolent mais c'est tout, le showcase est fini, la carrière aussi, la ils réparent les bugs et c'est tout.

dan57412
dan57412
Niveau 10
21 août 2014 à 14:32:37

Un mode exclusif ne serait pas une mauvaise stratégie marketing. Ça satisferait les joueurs des deux gens voir même permettrait que certains joueurs achètent les deux.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 août 2014 à 14:34:02

Pour le vendeur c'est une très bonne idée, mais pour le consommateur c'est une idée dégueulasse, et on parle en tant que consommateur, pas vendeur.

BITW94
BITW94
Niveau 6
21 août 2014 à 14:41:59

Bon bah déjà ce seront les mêmes graphismes ( si quelqu'un n a pas tout lu c est marqué au 3 eme paragraphe ) mais malheureusement on peut pas se battre dans le public :(

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 août 2014 à 14:47:53

:lol: Tu me fais rire sérieux ^^

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
21 août 2014 à 15:05:13

Pourtant c'est ce qu'ils veulent faire.
La frustration de pas avoir le mode carriere sur current gen faut bien compenser alors ils peuven compenser avec n'importe quoi.
Perso quand j'ai lu ça j'ai pensé a une personalisation plus poussé.
En rendant le jeu plus beau graphiquement ça force à retirer les elements grossiers comme des bois de cerf. Faut qu'ils readaptent toutes les textures.
C'est pour ca que j'ai pensé à ça. Ce serai beaucoup plus facile de mettre des nouveaux vettements sur ps3 que sur ps4.
Apres je doute que ce soit ca mais en tout cas c'est la premiere idée qui m'est venu à l'esprit.

Ensuite je me suis dis que ce qui frustre les gens c'est de pas pouvoir mettre leurs perso en scène.
Du coup j'ai pensé à un espece de RTWM mais uniquement avec un Caw.
Genre au lieu de se tapper les 4 derniers mois ça se ferai sur une année. Genre ça commence avec l'arrivé au roster principal et ensuite ça s'enchaine avec genre 4 rivalité différentes

BITW94
BITW94
Niveau 6
21 août 2014 à 15:06:18

Pourquoi je te fais rire doctor ? rigoler c est bien mais pour rien ça devient inquiétant

La vidéo du moment