CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle interview Brice Yang

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 août 2014 à 15:15:43

Parce que tu crois qu'ils peuvent faire les graphismes de next gen sur current, c'est pour ca que je rigole, si tu comprends même pas un post qui réponds au tiens, c'est encore plus inquiétant qu'un mec qui rigole pour rien :ok:

Nan mais tu peux retourner le problème dans tous les sens Arthur, il n'y a rien qui justifie une exclu sur une vieille machine.

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
21 août 2014 à 15:22:26

"Nan mais tu peux retourner le problème dans tous les sens Arthur, il n'y a rien qui justifie une exclu sur une vieille machine. "

Moi je trouve que si, une légère exclu, comme pour dire "vous ne serez définitivement pas la meilleure version, c'est normal, mais l'on pense quand même à vous" permettrait de s'assurer que ceux qui ont une console old-gen et ne peuvent vraiment pas se permettre de passer à la gen supérieure achètent tout de même le jeu. Mais une grosse exclusivité, oui, c'est assez illogique. D'où le fait que je ne pense pas que ça sera un truc énorme, vraiment. :noel:

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
21 août 2014 à 15:25:07

Ah j'ai pas dis que ca justifiais quoi que ce soit. C'est juste qu'ils ont dut faire une etude et voir qu'ils avaient beaucoup d'argent à gagner en restant seduisant pour le publique PS3.
Après si l'exclus ps3 s'avere pourri moi je m'en fout.
Là ou j'aurai le seum c'est si ils créent un scenario fictif façon rtwm pour la ps3.
C'etait vraiment mon kiff ce genre de scenario.
En tout cas j'espere que l'exclus ps3 ça soit pas quelque chose d'indispensable pour un bon jeu de catch.

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
21 août 2014 à 15:28:22

BeMiz si ça strouve il auront une exclu qu'on aura aussi mais payante ><

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 août 2014 à 15:28:57

Voila on est d'accord, l'exclu doit être potable mais pas extraordinaire pour pas dégouté les consoles next gen.

Arthur, le scénario fictif sera dans la carrière, donc ca ira ^^

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
21 août 2014 à 15:31:44

Ça serait la chose la plus profitable à faire pour 2K, ArthurLaVoiture, ouais. Mais pourrait-on vraiment parler d'exclusivité ? :noel:

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
21 août 2014 à 15:31:59

C'est sur mais un scenario fictif en plus je crache pas dessus.
Genre rivalité improbable genre un Heel Cena vs Daniel Bryan ou tu choisis qui controler.
C'est le genre de chose que je veux pour 2k16.

Un santino vs undertaker à wrestlemania *-*

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
21 août 2014 à 15:34:11

Ahah. En exclusivité vous aurez vous aurez le "..." Gratuitement. Ca peux marcher je pense qu'on peux parler d'exclu dans ces cas pourquoi pas.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 août 2014 à 15:34:39

:lol: n'allons pas trop loin dans l'improbabilité ^^

J'ai vu le raw d'avant Summerslam, je comprends toujours pas ou est l'intérêt de faire gagner vous savez qui... Je n'en parle pas, juste que vraiment je comprends pas.

Je pense que s'ils mont quelque chose, ca pourrait être une partie du mode carrière pour faire comme un mode RTW, genre juste le moment ou le CAW doit aller jusqu'à WM. Ou le gain de son 1er titre par exemple, la ca serait déjà moins dégueulasse.

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
21 août 2014 à 15:36:57

J'ai rien compris mdr.
Tu parles pour ps3 la?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 août 2014 à 15:39:32

Oui oui, ca pourrait être un truc du genre: bon on vous a pas mis la carrière entière parce que les Xbox peuvent pas supporter les gros jeux avec leur pauvre lecteur DVD, alors on vous a coupé un petit bout et on vous l'a mis quand même. Mais ca m'étonnerais, je dis juste que ca serait moins dégueulasse.

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
21 août 2014 à 15:39:44

Bah doctor who le premier mode scenario svr2010 t'avais un scenario du nom de "santino ce hero"
Il racontait ses exploits à beth phoenix et dans ce scenario t'affrontais mark henry et big show en meme temps jcrois.

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
21 août 2014 à 15:43:29

Oui bah ca rejoins ce que je disais quand je pensais à un rtwm en exclu. Jparlais de ça. Genre:
Tu sors de NXT t'arrive dans le roster principal et ça commence. Tu fais 2 match apres t'as une ptite rivalité avec un jobber. Tu la gagne ensuite une rivalité un peu plus importante après une rivalité contre l'autorité. Puis tu fini par une rivalité pour le titre à WM contre Cena ou Lesnar par exemple.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 août 2014 à 15:52:53

Oui je me rappel du truc avec Santino, mais justement, c'est un peu trop n'imp Santino vs Taker ^^

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
21 août 2014 à 16:02:16

Oui c'est sur mais voilà histoire de faire du hors du commun c'est genre une idée.
Le scenario que j'aurai aimé c'est genre un comeback genre Jeff Hardy (c'est juste un exemple)
qui revient et qui entame une rivalité avec CM PUNK. Par rapport à ce qui s'est passé.

Ou alors Kharma qui revient face aux soeurs bella comme elle l'avait promis. (Meme si c'est impossible parce qu'elle est plus sous contrat avec la wwe)

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
21 août 2014 à 16:05:51

Puis c'est cool parfois d'avoir des choses hors du commun, tant que c'est complètement contrôlé et voulu. :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 août 2014 à 16:09:56

Quitte a avoir quelque chose de fou, autant que ca arrive au CAW plutôt qu'a Santino quoi, genre ton CAW arrive dans le roster principal au Rumble, il le gagne, Taker est le WWE WHC, et alors que t'arrive juste comme un rookie qui n'a absolument aucune chance, tu le bat, la c'est cool, mais Santino voilà quoi ^^

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
21 août 2014 à 16:12:41

T'as un problème avec Santino ? :-(( :noel:

Sinon niveau WTF pour notre CAW, j'pense qu'il en a assez bouffé dans la Road To Wrestlemania de SvR 2011. :hap:

jacktorrance2
jacktorrance2
Niveau 4
21 août 2014 à 16:14:12

c'est moi ou vous êtes pas content qu'il y aura un contenu exclusif sur old gen ?

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
21 août 2014 à 16:16:11

Bah moi je suis ni content ni énervé, j'suis sur PS4. Mais si tu veux, j'trouverais ça sympa qu'ils filent des petits bonus à la version PS360 MAIS illogique qu'elle ait des modes dont ne bénéficieraient pas la PS4 et la Xbox One. :p)

La vidéo du moment