"Non mais j'ai pas envie d'en parler, je sais ce que je fais et les risques que j'encours, tqt pas pour ça."
Mais voilà mon gars, c'est exactement de ça de quoi je parle : tu parles, tu parles, tu veux faire des trucs, mais t'agis jamais ! Ne me sors pas "ouais t'es pas à ma place, tu sais rien" ou autres conneries du genre, sérieusement, arrête.. je sais très bien dans la situation dans laquelle t'es, et putain, si j'étais à ta place, mais bordel ça ferait longtemps que j'aurais réglé cette histoire.. sérieusement ça me fait rire de te voir comme ça..
Justement j'ai l'impression que t'essayes de te donner une image dark et sombre de toi, pour faire genre t'es un thug.. sincèrement, c'est l'impression que j'ai de toi quand je regarde tes statuts et ce que tu dis.
Et si tu veux me prouve le contraire, alors je te le redis (je crois bien) bouge ton putain de cul et agis, et arrête de parler.. car ça fait un an que tu dis que tu vas faire-ci tu vas faire-ça, mais au final, tu n'as toujours rien fait..
Moi dans ma situation, je peux strictement rien faire, et crois-moi, crois-moi ça n'a rien à voir avec toi, et je crois même que c'est pire.. car toi tu peux faire quelque chose, moi je peux rien faire.