Je suis pas super fan des open world, je m'en rends de plus en plus compte, parce que t'a trop de truc a faire, et au final tu avance pas dans le jeu, a la rigueur, je préfèrerais qu'on doive finir le jeu pour débloquer les trucs annexes, plus simple.
Sleeping Dogs j'ai bien aimé aussi, Remember Me, bien que assez chaud a prendre en main, j'ai adoré l'histoire, en fait, l'histoire est belle si tu va jusqu'a la fin, si tu t'arrête en chemin, tu pige rien et c'est naze, mais l'histoire est super belle quand t'as fini.
Oui, Xenoverse peut amorcer le renouveau de la saga, après le flop de UT j'ai eu peur que les gars abandonne l'idée de création du perso (alors que c'était la meilleure idée du siècle, que je rêvais quand j'étais gosse ^^). Et la, le gameplay a l'air moins naze que UT, donc ca peut être cool (9 races créable normalement, dont celle de Freezer, les démons du froid, surement les cyborg), ce qui serait bien, c'est d'enfin intégrer les GT a leur jeu, et la, ca serait le jeu du siècle, surtout que même les graphismes, même si y a une brillance qui gâche un peu, sont vraiment pas mal ^^ (pas parfait, mais ca passe).
Ah putain j'aimerais bien qu'ils filent Injustice, je l'ai pas fait, et ca me soule parce qu'il a l'air cool (en même temps, par les créateurs de Mortal Kombat, c'était obligé).