CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

SvR-Army95
SvR-Army95
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:24:31

Les deux premiers j'avais pas trop accrocher mais celui la me tente même si avec tout les jeux qui vont sortir au mois de novembre je pense pas que je vais pouvoir le prendre :hap:

SvR-Army95
SvR-Army95
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:27:17

Vivement novembre parce que je commence a me faire sacrément chier sur ma PS4 :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:31:28

Les deux 1ers étaient super cool, je suis encore dégouté du fait que (spoil de la fin du 2)

je vous aurez prévenu

Cole (le héros) meurt a la fin pour sauver le monde

Voila c'est fini :-)))

Moi c'était la console toute simple, et j'ai rien trouvé dans la boite, et je suis déjà abonné au ps+ depuis un moment (facilement 2 ans je crois). La meuf quand je lui ai demandé la console seule, elle m'a demandé ah bon ? Même pas fifa 15 ? Elle m'a regardé tout con quand je lui ai dit que j'étais pas trés foot mdr, même le vigile m'a dis ah bon t'a pas pris de jeu ? Je lui ai dis que non j'en avais déjà un a la maison, il m'a dit aah mais il faut prendre un jeu mdr

Si vous voulez, je vous raconte la merde que j'ai eu pour en trouver une ptdr

SvR: Moi j'ai eu 25€ Watch Dogs, et le même prix pour Infamous, va jeter un oeil sur priceminister, c'est la ou je vais pour acheter mes jeux d'occaz :ok:

Si tu te crée un compte, dis le moi, je te parrainerais (ca me rapportera des points en plus :ok: )

SvR-Army95
SvR-Army95
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:32:11

Watch Dogs, Fifa 14, Daylight et Velocity 2X grâce au PS+

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:37:38

Pareil Velocity, Trine 2, DC universe aussi, mais c'est parce que je l'avais sur ps3 (tiens si tu te fais chier SvR, et que les MMO sur les super héros ca te branche, je te le conseille, c'est cool comme truc, surtout quand t'es avec un pote ^^).

Daylight, c'est pas un truc avec une lampe de poche ? C'est payant ca ? (DC c'est gratuit au fait ^^).

SvR-Army95
SvR-Army95
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:39:11

Ouais Daylight c'est un survival horror :ok:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:43:20

N'empêche, comment je kiffe ma play 4, trop hâte que les gros jeux sortent dessus, la c'est vrai que c'est pauvre, même si quand WWE sera sortie, j'aurais plus beaucoup envie de ressortir la ps3 sauf pour les metal gear.

Mais entre le fait de pouvoir aller sur le store en même temps que tu joue, le pad tactile (très cool pour écrire des mp ^^), les téléchargement et les installations qui se font super vite, franchement, je regrette vraiment pas mon investissement. Juste que ca me gave que le DD soit pas plus gros.

SvR-Army95
SvR-Army95
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:46:32

Voila la liste des jeux qui m’intéresse pour cette fin d'année : Assassin's Creed Unity, Far Cry 4, WWE 2K15, The Crew et GTA V

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:49:32

Dans tous ceux que tu cite, y a que WWE qui m'interesse ^^ The Crew je connais pas, c'est quoi ? Les AC j'ai lâché après avoir fini le 3, fin si on compte tous ceux que j'ai pas acheté mais que j'ai fais parce que mon meilleur pote mes les a prété, ca fait plus longtemps que ca ^^ Mais je veux dire que j'ai pas encore fait le 4, et que je le ferais seulement s'il devient gratuit sur ps+, et que les autres m'interessent pas. Ubi se fout déjà de la tronche des gens en leur claquant un jeu par an, si en plus maintenant ils en font 2, c'est que les gens ont un anus plus grand que ce que je pensais =)

SvR-Army95
SvR-Army95
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:53:10

Ba j'ai pas pris de AC depuis Brotherhoods donc je vais peut être prendre Unity. Perso j'ai kiffé Far Cry 3 donc je prendrai le 4 obligé. The Crew tu connais pas ??? :hap:

SvR-Army95
SvR-Army95
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:57:48
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
30 septembre 2014 à 00:00:02

Yep, j'ai la masse de jeu sur ma ps3, j'ai finis Remember Me y a de ca une semaine, j'ai saints row 2 et 3 (fini aucun des deux, mais c'est des bons jeux, et j'ai été assez loin quand même ^^).J'ai la masse de jeu que le ps+ m'a offert, c'est vrai que c'est vachement calme (tiens, y a Batman Arkham City aussi ^^). Far Cry 3, Crysis 2...

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
30 septembre 2014 à 00:02:19

The Crew m'intéresse bien , en monde ouvert en plus .

Unity je le prend day One , comme tous les assassin's creed , WWE 2k15 , NBA 2k15 , Fifa 15 je vient de le prendre , Dragon Age Inquisition , et l'ombre du Mordor . Et The Witcher 3 .

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
30 septembre 2014 à 00:04:23

Ah un jeu de caisse, bah doublement sans moi. Pas que j'aime pas, mais faut qu'il soit bon, et qu'en général, c'est plus le cas depuis que les séries de jeu de caisse sont passé sur ps3, sur ps2, les burnout étaient cool.

En fait, la ps3 a cramé beaucoup de licence, les DBZ ont presque tous été catastrophique, et quand c'était pas le cas, c'était tout juste potable. Et les AC, c'était bien au début, quand le scénar présageait d'une guerre Templier/Assassin dans le monde moderne. Puis 2012 et la pseudo fin du monde avec le calendrier maya est passé par la, et la série a complétement achevé de craquer son slip.

batista: ouais mais il disait ca pour rire le mec (et il devait faire genre le double de mon poids, ou pas loin, bref, et en plus, je suis pas quelque de méchant ^^).

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
30 septembre 2014 à 00:07:53

DBZ Xenoverse m'intéresse aussi , en tant que grand fan du manga j'avais acheter une bonne dizaine de jeux à l'époque de la gameboy et de la ps2 (Tenkenchi 3 :coeur: ) , mais les derniers étaient vraiment bof , je suis d'accord .

SvR-Army95
SvR-Army95
Niveau 10
30 septembre 2014 à 00:09:06

Sleeping dogs était sympa, j'ai bien aimé l'histoire :)

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
30 septembre 2014 à 00:13:06

SvR-Army95 Voir le profil de SvR-Army95
Posté le 30 septembre 2014 à 00:09:06 Avertir un administrateur
Sleeping dogs était sympa, j'ai bien aimé l'histoire :)

J'ai adorer l'histoire , mais une fois le solo finit , j'ai était un peu sur ma fin , je trouve qu'il y a pas assez d'activité en dehors du scénario .

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
30 septembre 2014 à 00:13:41

@Batista Je l'ai sur One .

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
30 septembre 2014 à 00:18:02

LBP 3 c'est quoi ?

SvR-Army95
SvR-Army95