CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch] 1.6.1 released ! - patchnote

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
16 mars 2013 à 07:40:00

http://forum.ea.com/eaforaforum/posts/list/9370880.page

-> Les achievements regionnaux sont de nouveau présent !
-> Il est désormais plus facile de trouver un serveur avec une ville libre
-> Plus besoin de refaire le getting started 54000 fois
-> Fix de quelque bugs qui faisaient crasher le jeu
-> Les messages d'alertes apparaissent plus longtemps
-> Changements de shaders
-> Il est maintenant plus facile de placer des piste de décolage dans les aéroport
-> Optimisation des transaction budgetaires afin de les rendre plus efficace
-> Changement des chargements des building afin de sauver un peu de RAM
-> Optimisation pour les vieux ordis
-> Optimisation de la base de donnée

Au passage, le logiciel speedbooster qui permettait de rétablir la vitesse cheetah semble ne plus marcher avec ce patch.

Bref, pas énorme, mais on sait qu'ils sont en train de bosser sur le traffique/bouchon/autres actuellement :p)

dondiego83
dondiego83
Niveau 9
16 mars 2013 à 08:54:15

Quant au fait qu'il soit plus facile de trouver une partie avec un emplacement libre je ne vois pas ou! Je galere toujours autant.

casserolx
casserolx
Niveau 7
16 mars 2013 à 08:57:25

je pense que Grand-pas voulais faire de l'ironie. après c'est toltalement faux car les pauvres comme tu dis consomme plus que les riches.
Je vais tester la maj là mais je me fait pas d'illusion, il y a tellzmenent de choses à rattraper...

dolphis
dolphis
Niveau 9
16 mars 2013 à 09:55:54

quand on est "pauvre" on achete pas des jeux video plein tarif a leur sorti, mais on attend que les pris baisses. de meme pour les composant des pc etant donner que l on ata

dolphis
dolphis
Niveau 9
16 mars 2013 à 09:56:54

ettand donner que l on attend 1 ou deux ans pour sont jeu, les composant necesaire baisse eux aussi de prix.
donc ne pas se plaindre de pas pouvoir finir le mois, si paye tous plein pot quand on en a pas les moyen.

CaptainBad
CaptainBad
Niveau 10
16 mars 2013 à 10:19:01

Je suis le seul à avoir perçu le 42ème degré de grandpad? :(

Sérieux, calmez-vous, il ne fait que troller les gars :rire:

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
16 mars 2013 à 10:24:24

en même temps c'est juste de texte, difficile de voir le 2nd degré sans smiley.

puis franchement sur JV.com, y'en a plein qui sont capables de dire ce genre de conneries et sans 2nd degré.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 mars 2013 à 10:26:46

Rien sur les régions
Rien sur le RCI
Rien sur les routes

C'est vraiment des bites

bbvq12
bbvq12
Niveau 7
16 mars 2013 à 11:16:57

il sort quand ce patch?

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:25:19

Faut arrêter de dire de la merde, un bon pc ça coute 600 euros, c'est à la portée de tout le monde, même des pauvres.

bbvq12
bbvq12
Niveau 7
16 mars 2013 à 11:27:43

comment on fait pour le telecharger pasque moi le jeu se lance meme plus.

Capote
Capote
Niveau 20
16 mars 2013 à 12:08:33

Bon les kevins de 12ans qui pense que la vie c'est bisounourse que tout le monde à des sous, tout le monde à 600e pour s'acheter un pc, Stop !

Deplus ce que vous ne comprenez pas que ce ne sont pas des bugs le probleme de RCI ou de pathetruc :ok: , le jeu est sortie sans être fini tout simplement :ok:

Dan
Dan
Niveau 33
16 mars 2013 à 12:40:43

]trichelieu[
Posté le 16 mars 2013 à 08:37:35
kalem Nope, https://twitter.com/MaxisGuillaume/status/312695217113423872

Enfin, il y a quelque serveurs où l'update circluation est passé. Quelque.

@Trichelieu :
as-tu vu quelque amélioration sur les serveurs ouest européens ?
:hum:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
16 mars 2013 à 13:43:59

Ce sujet est fort intéressant :hap:

casserolx
casserolx
Niveau 7
16 mars 2013 à 13:47:03

Hahahahaha le patch rci, hahaha! EA supprime tous les posts ayant trait au "bug" rci parceque pour eux ce n'est pas un bug. Car Simcity n'est pas un jeu de simulation mais juste un petit jeu de coloriage ou tu remplit ta map et après tu la regarde pousser comme une plante.

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
16 mars 2013 à 16:28:26

"en plus d'etre bete tu es ilettre j'ai de la peine pour toi malheureusement l'argent de tes parents ne t'as pas aidé a avoir des neurones en pleines capacitees .... Cautionner ce genre de comportement c'est bien une tactique de nantis bien vile et absurde .... C'est comme si un mec etait raciste et que tu le felicitais ... Tu vaus pas mieux que les autres et tu me fais rire j'ai plus de thunes que toi jsuis sur mais ca osef car je m'arrette pas a la et heureusement !"

illettré*
à avoir*
à la*
tu vaux*

bref, ferme la on s'en fout de ce que tu racontes.

cepamoi
cepamoi
Niveau 4
16 mars 2013 à 16:33:23

+1 Jango93.
Faut arrêter de polluer le sujet s'il vous plait. Et restons courtois, on n'est pas ici pour se prendre la tête, non?

casserolx
casserolx
Niveau 7
16 mars 2013 à 18:00:34

oui , et le devellopeur dis dans son dernier post que tout son jeu en fait , c'est du flan: en fait ya que les batiments qui sont heureux ou pas, les habitants ils s'en foute c'est juste pour faire joli.

"oui, il y a bien des habitants mais : de nombreux aspects des Sims ne sont pas persistants. Ils ne possèdent pas de maison particulière ni d’emploi permanent. De même, nous ne suivons pas leur nom, leurs vêtements, leur sexe ou la couleur de leur peau. Nous avons fait ce choix dans le but d’améliorer les performances et d’avoir plus de Sims dans la ville. Au final, nous avions le sentiment qu’ajouter cette couche supplémentaire de micro-détails n’auraient pas rendu le jeu global plus riche.

Vous notez bien l'exuse??? Pour avoir plus de sims dans la ville? Alors qu'il n'y en a que 5% du total! De plus ils expliquent deja la taille ridicule de la map par un problème de performance... Et pourquoi rajouter quelques variables serait-il difficile? On dirait qu'ils programment un simcity avec des programmeurs de Mario...

casserolx
casserolx
Niveau 7
16 mars 2013 à 18:17:39

Autrement dis c'est EXACTEMENT comme dans les anciens simcity: les habitants que l'on voit ne sont pas réel, ils ne servent juste qu'a creer des embouteillages (et ici à faire fuir les touristes en plus). Ok, ce sont des agents, qui peuvent etre malades ect... mais le fait de ne pas avoir de maisons ou d'emploi fixe en font des mouches qui s'agglutine là ou il faut pas. Aucune population n'est simulé, seulement les batiments qui up trois quatre fois si ils ont du bonheur grace aux parcs autour...

Bref le jeu n'est pas du tout au point, et comme cela à été dit je doute qu'il rende le jeu plus équilibré, et donc plus difficile avec leurs patchs. Le rci n'est q'une "indication" : non seulement le systeme n'a pas beaucoup d'influence, il est tout buggé, et c'est fait exprès! Il ne faut plus frustrer le joueur qui doit pouvoir faire sa ville tranquillou en 2,3 heures sur son petit carré, ou sa cage à lapin?

ps flipper: un pc c'est fait pour ca, et uniquement pour ca: faire des calculs. Après si il peuvent pas faire il font autrement, mais qu'ils cessent de mentir en disant que tout est simulé, qu'on peux suivre notre sim ect... Tu comprend qu'ils nous ont fait réver mais que c'etait des mensonges? Tu crois que ca fait plaisir de se faire enfler

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
16 mars 2013 à 18:24:23

Tant qu'il n'y a rien sur le trafic, et rien sur le RCI, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, je n'y jouerais plus.

La vidéo du moment