CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch] 1.6.1 released ! - patchnote

Gammer4Ever
Gammer4Ever
Niveau 10
17 mars 2013 à 10:24:08

Ceux qui gagnent peu , qu'une chose a dire fallait bosser quand vous etiez a l'ecole , maintenant vous rammasser , c'est pas notre probleme , et grandpa voulait dire que ea voulait juste vendre pleins de dlc , et qu'il s'en battait des vieux pc :nonnon:

Chefstof
Chefstof
Niveau 2
17 mars 2013 à 11:32:19

Bonjour, Casserolx

Mais apparemment avec deux licences ça ne ta pas développé ton intelligence .
Et dénigrer des personnes qui ont un diplôme inférieur au tiens (enfin c'est ce que tu crois)et venir dire qu'ils sont moins intelligent que d'autre, ça veut dire que tu n'a absolument rien compris au monde professionnel et ce malgré t'es deux licences qui ton pas aidé à être intelligent apparemment .

cordialement

christophedlr
christophedlr
Niveau 9
17 mars 2013 à 12:09:19

dolphis, je te signale qu'un pauvre qui va attendre 2 ans pour changer sa machine, ne pourra toujours pas faire tourner les derniers jeux, conclusion attendre la baisse des prix du matos c'est avoir de nouveau du matos optionnel.

Je te signale que le problème viens pas forcément des dépenses, en particulier chez ceux qui ont le RSA, mais de l'impossibilité d'avoir un boulot le plus souvent. Mais ça ce n'est pas toi ho grand riche qui le sait.

Ca me fait bien marrer les mecs qui craches sur ceux qui n'ont que 400 €/mois pour vivre alors que ceux qui ont plus de 1500 € se plaignent de ne pas finir le mois alors qu'ils vont au restaurant et en boite de nuit régulièrement, qu'ils achètent de la nourriture pour 20 personnes et la jette ensuite une fois la nourriture cuite parce qu'ils ne sont que 2 ou 3.

triplej189
Posté le 16 mars 2013 à 11:21:59
grandpad on est pas tous née avec une cuillere dans la bouche

tu es né en mangeant avec les mains? On es tous né en france avec une cuillère en bouche

[JV]Bordelais33
Posté le 16 mars 2013 à 11:24:39
Que des fils à papa ici qui se la pète avec leur config

Des gens surtout qui se sont donnés les moyens d'avoir ça dans leur vie ^^

Capote
Posté le 16 mars 2013 à 12:08:33
Bon les kevins de 12ans qui pense que la vie c'est bisounourse que tout le monde à des sous, tout le monde à 600e pour s'acheter un pc, Stop !

Bah tout le monde a des sous, sinon tu comment ton electricité, ton accés internet, la nourriture...

:d) Là je te laisse pas passer cela Lud14.
Faudrait arrêter de t'imaginer : "peu d'argent = personne qui fiche rien", on dirait un politicien qui soit dit en passant se font plus du double du SMIC et ne connaissent absolument pas la pauvreté.

J'ai une question pour toi, une personne qui n'a pas le droit de prendre un travail du fait de son état de santé c'est une personne qui fiche rien ? Non. Tu vas me dire : "cette personne touche alors le RSA et l'invalidité".

Ok, mais quand la MDPH refuse la dite invalidité parce qu'ils reconnaissent pas la maladie, la personne fait comment ? Je te pose la question car ma mère est dans cette situation avec 70 € seulement de RSA ; si mon frère qui a un salaire n'était pas là, avec ma mère on serait à la rue depuis longtemps.

Alors merci d'arrêter de dénigrer les autres parce que vous avez du fric. La véritable population ce n'est pas ceux qui ont de l'argent, mais ceux qui se démerdent pour économiser au maximum y compris sur les plaisirs afin de survivre du au peu de moyen.

Vasectomie-
Vasectomie-
Niveau 75
17 mars 2013 à 12:15:51

Sinon vous réglez vos différents par mp au lieu de nous les briser avec vos histoires.

Rappel du nom du topic : [Patch] 1.6.1 released ! - patchnote

Qu'est ce qu'on en a à foutre de vos embrouilles bidons ? Si vous voulez du drama, rendez-vous sur le 15-18 ou le 18-25.

KeiAniya
KeiAniya
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:16:17

OMG et le second degré vous connaissez ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 12:20:26

Pour trouver du job maintenant faut etre qualifié via des diplomes, t'as fais juste tes generales ca sert a rien, des licences n'ont plus si les domaines sont en declain.

Generales + unfi ( master ou doctorat) > all :ok:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:26:47

Je plussoie souhaiter, faut viser mini le master aujourd'hui pour être relativement safe. Relativement.

christophedlr
christophedlr
Niveau 9
17 mars 2013 à 13:17:22

Même des ingénieurs n'arrivent pas à trouver un emploi. La France n'embauche sauf certaines zones où tout est hyper cher. Et pouvoir aller jusque là de toute façon faut le pouvoir.

Les diplôme franchement ça ne sert à rien, j'ai pas de diplôme dans l'informatique et pourtant des professionnels m'ont certifiés que j'ai les connaissance d'un bac+2 voir +3 en informatique, alors les diplôme désolé c'est une merde qui est là pour empêcher l'emploi.

A l'époque on prenait sur les compétences et le pays allait bien mieux.

casserolx
casserolx
Niveau 7
17 mars 2013 à 21:39:23

chefstof
Posté le 17 mars 2013 à 11:32:19
Bonjour, Casserolx

Mais apparemment avec deux licences ça ne ta pas développé ton intelligence .
Et dénigrer des personnes qui ont un diplôme inférieur au tiens (enfin c'est ce que tu crois)et venir dire qu'ils sont moins intelligent que d'autre, ça veut dire que tu n'a absolument rien compris au monde professionnel et ce malgré t'es deux licences qui ton pas aidé à être intelligent apparemment .

cordialement

Je me suis mal exprimé je voulais dire develloper ses connaissances, pas son intelligence. Après comme tu dis les diplome ca sert à rien, mais avec un bac pro c'est quand même plus facile de se faire embaucher qu'avec 4 ans d'études superieurs et 2 diplômes de fac qui valent pas un clou, et qui en plus t'empêche d'acceder au monde de l'emploi (car vous êtes surdiplomer monsieur).

War_MaJEsTiC
War_MaJEsTiC
Niveau 5
17 mars 2013 à 21:53:38

Pour revenir un peu sur le sujet là, EtudieLeFlipper t'as vu ça où :

"Bonne nouvelle , ils taffent sur le bug RCI "

?
On a vraiment des news là dessus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 21:57:55

Je rejoins le questionnement du VDD, t'as vu ça ou ?

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:03:51

sur le twitter d'un Game designer de Maxis

War_MaJEsTiC
War_MaJEsTiC
Niveau 5
17 mars 2013 à 22:05:14

ok donc ils sont au courant du soucis et vont vraiment améliorer les choses ou ?

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:09:16

https://twitter.com/MaxisBigTuna/status/312333498025381888

Il dit que le fait que l'on puisse faire des villes avec seulement des parcs et des impots à 0% est dû à un bug
Il dit aussi qu'il ont choisi de faire en sorte que le C ne dépende pas du I

War_MaJEsTiC
War_MaJEsTiC
Niveau 5
17 mars 2013 à 22:11:41

Ouais merci pour le lien Flipper ;).
J'avais réussi à trouver l'info en me balandant sur le twitter d'Ocean.
Bon déjà s'ils sont au courant de ce défaut majeur, ça va faire bouger les choses. Ca plus le traffic, et je remettrai surement les pieds dans ce SimCity :).
Par contre c'est clair que c'est dommage que le C ne dépende pas du I (en terme de fret etc), car ça rajouterait un peu de challenge et ce serait plus réaliste ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 22:20:00

Ca fais plaisir de voir que y'a des réactions déjà , merci pour l'info

casserolx
casserolx
Niveau 7
18 mars 2013 à 02:13:26

Deja??

Chris Schmidt ‏@MaxisBigTuna
@gregg_DC if you are referring to the parks / low taxes residential city, that appears to be possible due to a bug rather than the tuning

"il apparait qu'il soit possible que se soit un bug plutot qu'un probleme de reglage."

Reaction très tardive quand même, et très timide.

Grolandi ‏@Grolandi1
@MaxisBigTuna @gregg_DC What about C not requiring freight from I?
Détails Répondre Retweeter Favori Plus
14 Mars Chris Schmidt ‏@MaxisBigTuna
@Grolandi1 @gregg_DC that was an intentional design decision on Stone's part, he wanted to avoid a chicken and egg problem with the RCI loop

là je comprend juste qu'il dit que le rci ne marche pas juste pour eviter des boucles à causes des commerces et industries.. Bref ils font des bugs dans leur programme et après ils suppriment des fonctions pour que ça paraisse jouable.
Ensuite Chris nous dit qu'une ville se devellopera plus vite avec du I, parcequ'elle aura plus de fric. Mais bon franchement, c'est pas une exuse valable. En tout cas il avoue dans ses twits qu'il y a un gros bug au niveau C/I pour les touristes (ils sont censés acheté des souvenirs fabriqués dans les industries mais les commerces recoivent leurs souvenirs SANS industrie).

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
18 mars 2013 à 02:25:32

Très intéressent merci... PArce que le lead designer lui disait que c'était un problème de réglage :noel:

Ils sont fous chez EA :hap:

sharp92
sharp92
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:07:22

pas normal que le RCI (en entier) soit toujours au maximum de demande alors que la carte est remplis à ras bord de bâtiments ...

naokiudo
naokiudo
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:11:43

perso, je touche plus au jeu jusqu'à ce qu'il soit débug :)

La vidéo du moment