dolphis, je te signale qu'un pauvre qui va attendre 2 ans pour changer sa machine, ne pourra toujours pas faire tourner les derniers jeux, conclusion attendre la baisse des prix du matos c'est avoir de nouveau du matos optionnel.
Je te signale que le problème viens pas forcément des dépenses, en particulier chez ceux qui ont le RSA, mais de l'impossibilité d'avoir un boulot le plus souvent. Mais ça ce n'est pas toi ho grand riche qui le sait.
Ca me fait bien marrer les mecs qui craches sur ceux qui n'ont que 400 €/mois pour vivre alors que ceux qui ont plus de 1500 € se plaignent de ne pas finir le mois alors qu'ils vont au restaurant et en boite de nuit régulièrement, qu'ils achètent de la nourriture pour 20 personnes et la jette ensuite une fois la nourriture cuite parce qu'ils ne sont que 2 ou 3.
triplej189
Posté le 16 mars 2013 à 11:21:59
grandpad on est pas tous née avec une cuillere dans la bouche
tu es né en mangeant avec les mains? On es tous né en france avec une cuillère en bouche
[JV]Bordelais33
Posté le 16 mars 2013 à 11:24:39
Que des fils à papa ici qui se la pète avec leur config
Des gens surtout qui se sont donnés les moyens d'avoir ça dans leur vie ^^
Capote
Posté le 16 mars 2013 à 12:08:33
Bon les kevins de 12ans qui pense que la vie c'est bisounourse que tout le monde à des sous, tout le monde à 600e pour s'acheter un pc, Stop !
Bah tout le monde a des sous, sinon tu comment ton electricité, ton accés internet, la nourriture...
Là je te laisse pas passer cela Lud14.
Faudrait arrêter de t'imaginer : "peu d'argent = personne qui fiche rien", on dirait un politicien qui soit dit en passant se font plus du double du SMIC et ne connaissent absolument pas la pauvreté.
J'ai une question pour toi, une personne qui n'a pas le droit de prendre un travail du fait de son état de santé c'est une personne qui fiche rien ? Non. Tu vas me dire : "cette personne touche alors le RSA et l'invalidité".
Ok, mais quand la MDPH refuse la dite invalidité parce qu'ils reconnaissent pas la maladie, la personne fait comment ? Je te pose la question car ma mère est dans cette situation avec 70 € seulement de RSA ; si mon frère qui a un salaire n'était pas là, avec ma mère on serait à la rue depuis longtemps.
Alors merci d'arrêter de dénigrer les autres parce que vous avez du fric. La véritable population ce n'est pas ceux qui ont de l'argent, mais ceux qui se démerdent pour économiser au maximum y compris sur les plaisirs afin de survivre du au peu de moyen.