CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch] 1.6.1 released ! - patchnote

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
16 mars 2013 à 08:37:35

kalem :d) Nope, https://twitter.com/MaxisGuillaume/status/312695217113423872 :p)

Enfin, il y a quelque serveurs où l'update circluation est passé. Quelque.

Ultimater
Ultimater
Niveau 10
16 mars 2013 à 10:42:37

Ceux qui disent qu'ils perdent du temps avec ceux qui ont des vieux ordis :

J'ai un Mac, mais niveau Carte Graphique c'est comparable

Ultimater
Ultimater
Niveau 10
16 mars 2013 à 10:43:24

Ceux qui disent qu'ils perdent du temps avec ceux qui ont des vieux ordis :

J'ai un Mac, mais niveau Carte Graphique c'est comparable avec un vieux PC, et donc moi j'acheterai le jeu et le DLC, donc la preuve qu'ils ne perdent aucun temps à faire ça. :)

[AlexZ]
[AlexZ]
Niveau 10
16 mars 2013 à 10:44:29

ça comme à me casser les burnes sérieux...

"votre ville ne fonctionne pas, voulez vous restaurer ou abandonner" ?... pffff

putain de système de sauvegarde de merde, mais qu'est ce qu'ils branlent chez EA bordel ?... :diable:

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:18:31

" released "

= déjà sorti

Wolfstar
Wolfstar
Niveau 9
16 mars 2013 à 11:20:16

Comme quoi y'a une minorité de gens qui comprennent l'ironie, le sarcasme, le second degré...Votre vie doit être bien tristes, déjà que vous êtes pauvres :gni: (voyez, je mets un smiley pour qu'on comprenne bien le ton léger du post)

De toute façon, "les pauvres c'est fait pour être très pauvre et les riches très riche" :-)))

Sinon c'est bien de voir que ça avance mais comme le problème principal (à mon sens), à savoir perdre sa ville sans raison, n'est toujours pas réglé, ça m'ennuie un peu de "m'investir" dans une région, comme d'autres l'ont mentionné.

Ca m'ennuie de refaire une ville 2 fois par jour parce que quelqu'un a perdu la sienne dans une région et qu'on recommence...

[JV]Bordelais33
[JV]Bordelais33
Niveau 9
16 mars 2013 à 11:24:39

Que des fils à papa ici qui se la pète avec leur config :malade:

xtc34
xtc34
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:20:55

Posté le 16 mars 2013 à 12:08:33
Bon les kevins de 12ans qui pense que la vie c'est bisounourse que tout le monde à des sous, tout le monde à 600e pour s'acheter un pc, Stop !

Non, ca c'est juste pour la CG :)

triplej189
triplej189
Niveau 12
16 mars 2013 à 15:55:45

lud14
Posté le 16 mars 2013 à 13:40:19
triplej189
Posté le 16 mars 2013 à 11:21:59
grandpad on est pas tous née avec une cuillere dans la bouche

:d) tu es né en mangeant avec les mains? On es tous né en france avec une cuillère en bouche

si tu connais pas l'expression te la ramene pas
en gros sa veut dire que l'on est pas tous des fils a son papa

xtc34
xtc34
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:58:37

La lutte des classes c'est dans la rue,n pas dans JV.COM!!

zirconium200
zirconium200
Niveau 1
16 mars 2013 à 16:11:35

un Patch....

ils ont de l'humour quand même !!
le patch ne change rien en fait, empecher un "mod" pour empecher d'utiliser la vitesse cheeta, faudrait simplement qu'il corrigent le problem pour pouvoir utiliser cette vitesse,
bref sans parler des nombreux alogorithme de calcul complètement foireux....

le pire c'est que certains joueurs arrive a kiffer un jeu qui est fonctionnel à 50% ..le jour, si ce jours arrive ou il va etre completement fonctionnel, ces meme joueurs ne comprendront pas qu'il n'arrivent plus a equilibrer leur budjet ou que leur pop se barre...

xtc34
xtc34
Niveau 10
16 mars 2013 à 16:12:38

lol, si ce jour arrive !!

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
16 mars 2013 à 16:50:45

Ça fuse ici les insultes, arrêter avec vos bombes ya des trous partout !

C'est la première fois que je vois autant de connerie du style "trouve un taf meilleur" et j'en passe, vous êtes même pas à la place de la personne il à peut être pas vraiment le choix pour le moment, même moi en ce moment je galère pour trouver du taf pourtant dans le coin yen à énormément, mais quand on te demande d'avoir une expérience avant d'être pris c'est pas aussi simple, rare sont les employeurs qui veulent bien que tu apprennes sur le tas.

Et pour ce qui se plaignes d'être insulté, vous avez pas forcément à vous plaindre, vous renvoyez aucun respect envers ces personnes là, il y a aussi aucune raison qu'ils vous respectes en retour, dénigrer des gens sans savoir connaitre leur train de vie c’est totalement irrespectueux autant que des insultes, prendre les gens de haut et se croire supérieur par ce qu'on as un taf mieux payer c'est ridicule, vous êtes pareil que tout le monde, vous restez humain donc quelqu'un de vivant, et personne n'est en position d'être soit disant moins bien que vous dans cette histoire.

Après pour le reste go PM pour finir de vous attaquez si vous voulez vous défouler, par contre perso je répondrai pas au PM j'ai dis ce que j'avais à dire et j'ai pas besoin d'en rajouter plus.

Ha si, quand est ce que le jeu va marcher véritablement correctement, j'ai toujours l'impression de jouer à la version bêta à l'heure actuel, et c’est même plus une impression, j'en suis à 60h de jeu, et faut avouer que j'en est vue des bugs, sacrément, je joue en multi en étant sur TS avec des amis, et eux aussi ils en voient des belles parfois.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
16 mars 2013 à 17:27:29

Jerry pikachu :noel:

L'humour bien coluchien, ça manque de temps en temps :noel:

Vasectomie-
Vasectomie-
Niveau 75
16 mars 2013 à 17:47:44

Bon au moins ils travaillent sur le jeu, c'est rassurant.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
16 mars 2013 à 18:19:25

Le Glassbox ne marche pas, on le sait depuis le départ, et ça gueule du coup pour la taille des maps qui n'est desormais plus justifier du tout :noel:

casserolx
casserolx
Niveau 7
17 mars 2013 à 10:20:44

"et trouver un boulot stable reste assez facile dans l'ensemble, si on reste quelqu'un de motivé. "

Tu vis quelle planète? tu as peut être la chance d'avoir des super diplômes ultra recherchés (genre cuisinier ou plombier), mais la majorité des gens se font envoyé sur les roses car il n'y a pas assez d'emploi pour tout le monde en France ignare,

Tu crois que ça fait plaisir de se faire systématiquement envoyé CHIER par des DRH qui te crache à la gueule dès qu'ils savent que tu as fait des études générales car pour eux tu es classé directement comme "fils à papa" , "vous êtes surdiplômer monsieur". De plus 50% des emplois c'est de la merde, des cdi à mi-temps qui vont durer 2 mois maximum, pour lequel tu seras payé de la merde.

ALors ferme la avec tes préjugés de merde ok?

casserolx
casserolx
Niveau 7
17 mars 2013 à 10:23:23

Et 75% des emplois sont sur le marché caché, c'est à dire par piston. Quna tu connais Mr Truc muche c'est 3 fois plus dur de trouver un emploi, ok?

casserolx
casserolx
Niveau 7
17 mars 2013 à 10:28:45

Jai deux licences, et les DRH s'en foute, plus t'es con plus t'as de chance d'être embauché en france, car tu ne poseras pas de question et tu sera un bon petit mouton. Je suis rester 25 ans à l'ecole pour qu'on me traite comme de la merde maintentant, alors ferme la avec tes idées toutes faites

casserolx
casserolx
Niveau 7
17 mars 2013 à 11:09:52

bah c'est normal avec un bac pro compta t'aura aucun problème à trouver un emploi, d'aiileurs la plupart des jeunes ne font plus que des bac pro, ou des formations rapides car ils ont compris que le marché de l'emploi c'est pas en devellopant ton intelligence que tu vas en trouver un. Après on va s'étonner que la barbarie reviens au galop en France. Mais avec des jeunes sans rien dans la tête c'est tout à fait normal.

La vidéo du moment