Ça fuse ici les insultes, arrêter avec vos bombes ya des trous partout !
C'est la première fois que je vois autant de connerie du style "trouve un taf meilleur" et j'en passe, vous êtes même pas à la place de la personne il à peut être pas vraiment le choix pour le moment, même moi en ce moment je galère pour trouver du taf pourtant dans le coin yen à énormément, mais quand on te demande d'avoir une expérience avant d'être pris c'est pas aussi simple, rare sont les employeurs qui veulent bien que tu apprennes sur le tas.
Et pour ce qui se plaignes d'être insulté, vous avez pas forcément à vous plaindre, vous renvoyez aucun respect envers ces personnes là, il y a aussi aucune raison qu'ils vous respectes en retour, dénigrer des gens sans savoir connaitre leur train de vie c’est totalement irrespectueux autant que des insultes, prendre les gens de haut et se croire supérieur par ce qu'on as un taf mieux payer c'est ridicule, vous êtes pareil que tout le monde, vous restez humain donc quelqu'un de vivant, et personne n'est en position d'être soit disant moins bien que vous dans cette histoire.
Après pour le reste go PM pour finir de vous attaquez si vous voulez vous défouler, par contre perso je répondrai pas au PM j'ai dis ce que j'avais à dire et j'ai pas besoin d'en rajouter plus.
Ha si, quand est ce que le jeu va marcher véritablement correctement, j'ai toujours l'impression de jouer à la version bêta à l'heure actuel, et c’est même plus une impression, j'en suis à 60h de jeu, et faut avouer que j'en est vue des bugs, sacrément, je joue en multi en étant sur TS avec des amis, et eux aussi ils en voient des belles parfois.