CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une pétition?

georgetteteam
georgetteteam
Niveau 4
22 mars 2013 à 01:56:20

coltz84 regarde les gaming live que Anagund à fait sur le jeu, il explique très bien les défauts et qualité de ce SimCity et final on comprend très bien le 12/20 qu'il lui a mit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2013 à 02:21:34

même en admettant que tout les bugs soit résolu, le jeu n'en vaudra pas plus de 12/20, rien que pour la longévité du jeu et des micro-villes jetable, va finir par lasser tout le monde d'ici 2 mois.

_freakz_
_freakz_
Niveau 9
22 mars 2013 à 12:51:46

Suis d'accord qu'il l'ai noté un peu trop bas, j'aurais quand même vu autour de 14/15 perso.

Mais c'est pas une bourde en soit puisqu'il ne s'agit que d'un avis ; un avis subjectif ; tous le monde en a un différent.

La preuve les nombreuses réponses à ton post ;)

shayolo
shayolo
Niveau 15
22 mars 2013 à 13:24:32

si il re-testai le jeux la note serais encore plus basse avec tout ls problèmes découvert

Moi aussi je comprenais pas la note et hje trouvais le jeux trop bien jusqu’à 20h de jeux environ

icemonke
icemonke
Niveau 31
22 mars 2013 à 13:26:43

C'est fou comment ça m'énerve ces pétitions sur les forums de JVC, c'est fou surtout comment les pétition proposé ne servent strictement en rien.
En quoi faire une pétition pour réévalué la note de simcity va changer votre façon et votre plaisir de jouer :question:

Une pétition ça doit être utile, ce qui n'est jamais le cas ici, il suffit de voir par exemple les pétitions envoyé à ubisoft pour remettre la capuche dans assassin's creed, en quoi ça change l'expérience de jeu. Faire une pétition pour avoir de plus grandes zones de construction voire de nouvelles régions avec des "carré " plus grand, ça, ça serai utile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2013 à 17:11:10

en evanche les derniers patchs sont de plus en plus éfficace, atention hein, perso je le trouve non plus pas terrible en l'état, voir mauvais, mais du coup j'ai repris éspoire.

a voir,

pour la petition oublie mec, y'a deja deux camps, tu aura jamais le poid voulu...enfin je pense.

shoryuken_
shoryuken_
Niveau 10
22 mars 2013 à 21:18:34

Non tu ne trompe pas! On attend que le jeu fonctionne comme il le doit. Et si on est sur ce forum c'est qu'on a envie de jouer a un vrai simcity! Une fois terminé il sera surement énorme!!!
Mais en ce moment c'est une merde qui merite même pas les 12/20!
Et si toi tu peut t'amuser avec ce jeu dans son état actuel je t'envie!

shoryuken_
shoryuken_
Niveau 10
22 mars 2013 à 21:49:50

Je pense que c'est clair pour tout le monde que ce jeu à un potentiel énorme. Rien que de l'imaginer avec un rci qui fonctionne et des plus grandes cartes (même juste 2x fois plus grande) :bave: ...
Mais je trouve que malheureusement sans le rci ce jeu n'a aucun interet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 11:26:30

Donc le PB majeur c'est le RCI. On est bien d'accord, l liste c'est déjà clairement réduites... En espérant que quand ce sera corrigé on arrêtera de ce plaindre.

Capote
Capote
Niveau 20
24 mars 2013 à 11:52:38

Je plussoie, le test devrai être refait car 12/20 franchement :rire:

6/20 :ok:

GamingLiveHD
GamingLiveHD
Niveau 4
24 mars 2013 à 12:11:20

Je suis d'accord le jeu n'aurait pas du avoir 12/20 mais plutôt 9/20, il y a clairement tromperie sur la marchandise.

Après si dans 3-4 mois les problèmes de sauvegarde, RCI, etc, sont résolus, un 15/20 ne sera pas immérité.

Mais un jeu dont la progression est complètement biaisé par autant de bugs ne devrait pas avoir la moyenne...

Bref, la note donne un aperçu du jeu, mais toujours se référer aux Bétâ-Testeurs qui ont acheté le jeu Day One !

Angelique7
Angelique7
Niveau 4
24 mars 2013 à 12:33:02

Bonjour coltz84, :)

Le problème pour moi, c'est cette dictature de l'obligation de se connecter à des serveurs pour jouer...

On nous a privé du choix...

Pire, mes parties ne se sauvegardes pas sur mon ordinateur, pour pouvoir les restaurer, si besoin...

Je suis une grande fan des constructions de villes en tous genres, et j'étais très fans, jusqu'à présent des jeux d'EA et Maxis.

Mais, là, quel gâchis, sur des jeux qui ont fait honneur à leurs créateurs par le passé.

toad_svk
toad_svk
Niveau 4
24 mars 2013 à 15:48:08

Angélique, c'était annoncé depuis 1 an et une pétition circule pour réclamer une version offline.

La vidéo du moment