Gobnius, parce que tu peux quantifier la force que formaient les résistants à cette époque toi ? Personnellement non. Ceci-dit, je peux t'affirmer que le résultat aurait été tout autre s'il n'y avait pas eu ces mêmes groupuscules. Alors Russe ou pas Russe, Et les exemples se trouvent à la pelle.
"But If Martin Luther was living, He won't just let it be oh no [...] All I wanna See is that ; they don't really care about us"
Il faut que Simcity serve d'exemple - comme il est l'exemple le plus frappant de la perte en qualité des marchandises et biens vendus.
Il serait judicieux de réfléchir à un moyen de faire valoir nos droit. Or, dans le cas Simcity, le contrat n'est clairement pas respecté.
Ah et euh... je te cite : "Ce qui intéresse EA c'est pas de savoir combien de personnes ont signé tel ou tel pétition mais plutôt combien de jeux ils ont vendus et combien de personnes vont acheter leurs dlc."
Boycotte pour montrer ton mécontentement et tu verras si EA ne s'intéressera pas à toi. Le jeu gratis n'est qu'un simple aveu de faiblesse dans ce sens.
J'ai contacté le service des consommateurs à "60M de Conso" avec un dossier de 68 pages reprenant les différentes phases de marketing, phrases d'accroches bidons, les rollbacks et autres bug du jeu. La personne que j'ai contacté m'a prévenu que le dossier était déjà en cours d'étude via d'autres plaintes depuis le mois dernier !!!
Nous n'avons pas dit notre dernier mot !