CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test 12/20

toofou
toofou
Niveau 8
05 mars 2013 à 00:08:48

:) j'ai testé quasi tous les FPS :)

A part doom, quake, UT et BF2 le reste c'est du repompé rasoir qui tappe à l'oeil :)

Un avis juste :)

tidoups
tidoups
Niveau 6
05 mars 2013 à 00:15:45

Franchement j'ai fait le tour et les deux seuls point négatif qu'on a sur tout les test c'est :
- les bug : mais normal on est a la 1.0... attendez une maj et ça ira mieux je pense
- Carte trop petite : perso si la carte est bien rempli, m'en fou qu'elle soit petite si elle me tiens en haleine ^^

DONC : vivement demain je reçois ma version collector PARIS !!! xD

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mars 2013 à 01:30:56

Anagund n'as pas tort, ... apres faut savoir qu'il y auras des patchs qui vont regler quelques soucis aussi !

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mars 2013 à 01:38:29

Moi j'ai précommandé, et la note de jv.com m'importe peu. J'ai déjà mon idée sur ce jeu. Je pense qu'il seras bon. Et les défauts seront corrigé par des patchs

Vivement sa sortie

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mars 2013 à 01:39:44

Et Maxis annonce déjà un possible agrandissement des villes. Ca va dans le bon sens.

Anagund c'est qu'un avis parmis tant d'autres. Sur jv(fr) c'est une note de 7/10 , tout à fait correct

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mars 2013 à 02:00:26

Moi le prix de 49 euros ne me derange pas, si les patchs résous la plupart des griefs d'anagund par la suite !

Faut savoir qu'un jeu a besoin de beaucoup de taf, et que les developpeurs n'ont pas forcément le temps de le finir quand il sort !. Ils ont un impératif de temps

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mars 2013 à 02:04:29

jeuxvideo devrais revoir sa façon de noter les jeux. Faudrais donner une note non définitive à la sortie du jeux, puis 2/3 mois plus tard faire une note définitive !

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mars 2013 à 02:09:00

megafun ..> les journalistes sont tres rarement des bon testeurs.

Faut se fier à sa propre opinion :ok:

thedarkness381
thedarkness381
Niveau 7
05 mars 2013 à 04:04:04

Pour moi ce 12/20 n'influence pas leu jeu.Ce que je veut dire ces que souvent jeuvidéo.com donne des notes un peut trop extravagant.Donc,moi je me fie pus aux note de jvc,mais bien sur mon avis personnelle.Bref,je vous conseille fortement d'essayer et ne pas vous laisser influencer par la note du test :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mars 2013 à 04:22:07

En même temps, la preview avais bien précisé que c'est un reboot, et que c'etait pas similaire au sim city de 1992 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mars 2013 à 04:22:56

capozoo_93, si ça peux te rassurer il a eu un 7/10 sur jv(fr) :ok:

tiben31
tiben31
Niveau 8
05 mars 2013 à 10:00:15

Le test à été fait par qulqu'un qui ne s'y connait pas en City Builder. Deux choses le prouve:
1°/ Regardez les images de sa villes, c'est construit n'importe comment!
2°/ Lors du reportage de l'E3, Anagun lui même à dit qu'il était un noob en city builder!

tiben31
tiben31
Niveau 8
05 mars 2013 à 10:13:57

Oui donc tu fait le mouton de panurge daxiami! Car si on te dit il est bien tu va l'acheter, sans avoir toi même ton propre avis... Enfin comptez pas sur moi pour vous servir de testeur! Le jeu je l'ai préco, il le reste car je suis convaincu que c'est un top, et je n'écoute pas ce que un mec qui fait un test pense alors qu'il ne s'y connais pas en CB!

tiben31
tiben31
Niveau 8
05 mars 2013 à 10:52:36

Pour avoir fait toutes les béta (et de façon active) je peux vous dire que le jeu à un potentiel énorme! Pour la taille des cartes bin on fait avec et on ce sert du multiville... Le reste des "inconvénients" retenus par Anagun pour moi c'est non fondé!

tiben31
tiben31
Niveau 8
05 mars 2013 à 10:59:13

Et excuse moi mais ce faire un avis sur un jeu comme celui là en 4h (Car il on accès au téléchargement depuis 6h heure de Paris)... Faut arrêter! C'est pas un avis c'est troll! Regardez plutôt les avis des sites US type IGN! Ou faites vous un avis vous même! Mais stop dire que les 1er retours sont fondés au bout de 4h de jeu!

tiben31
tiben31
Niveau 8
05 mars 2013 à 11:06:55

@Skwat42 oui c'est sur enfin répétable, en ce qui me concerne sur les 2 beta j'ai fait 38 villes... Donc j'y ai joué 38h :P

Syndicalisme
Syndicalisme
Niveau 9
05 mars 2013 à 15:47:38

Simcity 5 : une autre Review plutôt décevante

http://arstechnica.com/gaming/2013/03/simcity-impressions-we-waited-ten-years-for-this/

Simcity 5 : 10 ans pour ca ?

tuning6-is-back
tuning6-is-back
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:25:04

A4A1376, j'ai pré-commandé SimCity 5 il y a plus d'une semaine, j'était déjà dubitatif en regardant les vidéos de la bêta et le test a malheureusement confirmé toutes mes craintes, les critiques d'Anagund sont justifiées à mon goût.

J'ai donc annulé ma pré-commande et reçu mon argent dans l'heure (vive cdk*yshere). Pourtant je suis un "fan" de simcity, je joue au 4 depuis sa sortie, j'ai dû créer une bonne centaine de villes et cumuler plusieurs dizaines de millions d'habitants, je crois savoir ce que je dis.

Donc non, il n'y pas que des ingrats qui rejettent ce nouvel opus.

tuning6-is-back
tuning6-is-back
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:29:30

J'ajoute que j'étais aussi l'un des premiers à m'enthousiasmer du développement d'un nouveau simcity, le nouveau moteur m'avait impressionné à l'époque de l'aperçu jvc et j'étais pressé qu'il sorte mais là je sens un bide monumental.

tuning6-is-back
tuning6-is-back
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:48:43

Mais il a mis en lumière des défauts intrinsèques du jeu comme la taille minuscule des villes et du coup le fait que l'on doive changer de ville toutes les 2 heures. Ca que le jeu soit sorti ou pas, qu'il y est plusieurs avis ou pas, ça l'a fout mal et il n'y a rien à faire, ce défaut reste et restera une tare énorme et incontournable.

La vidéo du moment