Deja d un , on est ( je suis ) incapable de faire un court metrage et donc un film , et meme si je parvenais a en faire un , c est sur qu il serait pourri . Le cinema , c est tout un art et ca tombe pas dans les mains du premier venu -_-´. Je ne vois donc vraiment pas pourquoi tu voudrais donc en voir un de nous
. Et puis apres , il y a des gens qui aiment des adaptations en film de jeux videos et d autres qui au contraire , trouvent ca completement raté .
Secondo , les graphismes ( a part certaines scenes ), le decors et l ambiance retransmettent assez bien l image de silent hill .......MAIS , la peur , elle est ou ? C est d ailleurs l aspect principal que je critique de ce film ( j l ai tres bien montré plus haut ). J suis desolé mais je suis un veritable fana des Silent Hill , jeux auxquels j ai passé enormement de temps et qui sont bien les seuls a procurer au joueur une veritable peur et angoisse : ET CA ca n y est pas du tout dans le film , et j le dis sans mentir , j me suis vraiment ennuyé durant tout le film en attendant la moindre scene de terreur , et au final j ai eclaté de rire ( c est les nerfs qui lachent ) quand l autre taré balance ses phrases pourries et veut bruler tout le monde.
Evidemment ca n est que mon avis et cela ne retient QUE MOI ! Pour moi ce film ne mérite pas le nom de Silent hill ( point barre ) et si toi tu l as bien aimé et trouvé effrayant , ben tant mieux pour toi.
Voila