" vous savez quoi ? ceux qui ne me croient pas en tout à fait raison C eux qui connaissent les silent hill , en fait moi je dis que des conneries dailleurs ceux qui jouent aux jeux le savent bien , que jraconte des betises et ça dpuis le 1 en fait je ne suis que idiot qui na rien compris à aucun des silent hill.
comment vous m´avez démasqué ? vous etes des génis bravo les gars ! "
Et toi qui ne voulais pas que cette discussion tourne au vinaigre...
" silent hill 2 n´a pas besoin du 1 ? tu me fais rire. silent hill 2 n´a pas besoin du 1"
C´est tout à fait vrai, de l´avoeu même des développeurs, Silent Hill 2 est " à part" et n´a aucun lien ( ou presque) avec le 1. Tu dois confondre avec le 3, qui est lui une suite directe du 1...
Sache que Vilman et dav54 n´ont fait qu´exprimer le fond de ma pensée... Tu nous balances ta théorie, d´accord, je respecte ton travail, mais tu donnes l´impression de nous l´imposer, alors que chacun voit le jeu à sa façon...
Et tu affirmes que je joue sans comprendre réellement ce que je joue ? Par contre, toi tu écris des choses complètement aberrantes ( je ne parle pas de ta théorie car je la respecte) sans comprendre réellement ce que tu écris telles que " silent hill 1 est essentiel pour comprendre le scénario du 2".
Vas faire un tour là-dessus :
http://www.silenthillfrance.com
Dans la section SH2, " Théories et Interprétations", tu trouveras le scénario EXACT, tiré des " Lost Memories", avec des arguments allant contre ta théorie.
Bien sûr, je ne dis pas que ton interprétation du scénario est erronée, mais évite de nous cracher dessus parce que l´on n´est pas d´accord avec cette dernière.
@++