CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un truc ou j'ai jamais rien compris...

jeje2604
jeje2604
Niveau 6
15 août 2005 à 16:22:16

. ..dans les silent hill : ou sont passé tout les gens ? ? , et ces monstre d´ou il sort ? ?.j´ai lu quelque part sur ce forum que les monstre saurté de leur imagination mais pourquoi ? ? il sont fou ? ?! enfaite il ne bouge pas de leur lit ? c´est ca ? ?
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2005 à 17:37:21

" white claudia" drogue .
la ville est droguée par " DHALILA " la pretresse de la secte satanique pr ses fins diabloques que Personne ne dise ce qui sy passe et ce qy sy prépare ( la réincarnation DE SATAN)

Samael granded divinité de silent hill nait alors commença le début de longues souffrances à harry , james, heather( chéryl) ect..

tout est surement dla faute de cette femme ! !!
on lui doit tous les silent hill :rire2:
e plus le nom est démon il est mystique..

et pr vous dire elle vulait régner sur le monde aux cotés de samael en tant que brad droit Mais ctte " merde" quand elel aura réussit à faire réssuciter SATAN lui même en le sortant du corps dalessa sa propre fille brulée vive pr faire réincarner satan

CELUI CIT DANS SA COLERE DIVINE LA TUERA LA PREMIERE ET HARRY sera seul à devoir lutter contrele démon..............

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2005 à 18:05:30

voici l´image du SEIGNEUR DIVIN de silent hill.

silent hill ( 1) :

http://z-o-g.org/gallery/shcddvd/samael

jeje2604
jeje2604
Niveau 6
15 août 2005 à 19:57:51

hein ? ? bon ok. mais les gens ou sont ils ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2005 à 22:00:26

c trop compliqué tu vas pas comprendre.

si t´as silent hill 1 joues y et lis les discours surtout ! !

harry est au coma , alessa le fait rester en vie pour lui raconter lhistoire de la ville .
dhalilafut tuée par le démon et le docteur kaffman par la uite mourru des mains de samael celui devint prisonnier de la ville de silent hill.
qui restent il pr droguer la ville ? personne ! puisqke la la preteresse de la secte est morte la secte meurt aussi .

le shabitans se révillent dans une ville " possédée" il fuit la ville quideveint abandonnée ! DOU SILENT HILL 2.ville abandonnée.

cibyl une policière est envoyée pour enquêter sur cette histoire de démon.(intro silent hill 1)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2005 à 22:12:22

jsuis sur ta rien compris lol allez jvais perdre mon temps encor nu peu lol pr le plaisir lol :

à lepok d silent hill les fin on les nommait comme ça : fin " good" " bad" " very good" " very bad" .

résumé:
fin " very good": ( fin cybil)
harry reproduit cauchemard avec cybil et le bébé que l´on revoie pris au cimetièrer ds la scéne d´intro du jeu

fin " good " ( fin harry) : mme chose masi harry est seule il sauve pas cybil)

fin bad ( g aucun souvenir)

fin very Bad ( fin alessa) : harry n´a sauvé personne. on le voit mort dan sa voiture.

c t cette dernière fin la vraie à lepok mais vu que ya eu silent hill 3 la suite de silent hill 1

Donc la fin qui est bonne c fin " harry" il retrouve le bébé seul .

----------------

voilà . après tavoir dit tout ça ! en sachant ke tu voudras sans doute pas me croire . ..g pas de médaille ( :snif: ) mais bon c la vie. :ange:

Moktar
Moktar
Niveau 4
16 août 2005 à 15:34:36

La ville est vide de présence humaine, car c´est une ville fantôme, à l´abandon. Pour faire simple, chaque perso " attiré" par cette ville voit des choses différentes. Ainsi, James voit des monstres, Eddie des personnes se moquant de lui, Angela des flammes et son père qui la poursuit ( il me semble) etc... Laura, qui représente l´innocence, ne voit rien de tout ça. Elle voit juste une ville déserte, pas même le brouillard. Et tu te demandes pourquoi elle a été attirée à Silent Hill elle aussi ? Uniquement pour retrouver Mary, avec qui elle avait des relations amicales, tandis que les autres ont été attirés ici car ils ont commis des crimes ( James -> sa femme, Eddie -> un chien, et sûrement autre chose... Angela -> son père).
Voilà, j´espère avoir répondu à ta question,
@++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 16:03:09

NON : :nonnon: je dénonce ce que t´affirme je lui raconte l´histoire du silent hill et toi tu lui racontes " TA THEORIE SUR SILENT HILL 2" :hum:
tu me contrdis malproprement ! !!

avec une théorie En Plus. ( :rire2: )

évidemment ceux qui n´ont pas jouer au " 1 " le sont encore plus dans le flou . mais bon...

on va pas débattre la dessus mais ce que t´as fait " Moktar" sans le savoir ou pas , c´est pas superbe

Alors achète le silent hill 1 si tu peux encore le trouver :

DANS LA NOTICE C ECRIT : la raison pour laquelle Cybil jeune Policière se rend dans la ville ! !!

T´a mme pas besoin de jouer , IL SUFFIT DE LIRE LA NOTiCE DU JEU.

c grave mme . ..sur 100 joueurs , 90 jouent sans comprendre réellement ce qu´ils ont joué.

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
16 août 2005 à 22:06:43

Moi j´ai tout compris!

Vilman
Vilman
Niveau 4
17 août 2005 à 15:30:00

mais admiratif que je sache il n´y a pas de réponses officielles sur l´histoire du jeux et en plus toi tu parle de Silent Hill 1 alors que la question posée par jeje2604 étai sur le 2. mois je pense que chaques joueur interprette comme il veut l´histoire et effectivement Monsieurquizz a plutot bien résumée la chose en ce qui concerne le 2. il me semble que Silent Hill 2 n´a pas besoin de Silent Hill 1 pour etre compris ! ! mais cela n´enguage que mois...

dav54
dav54
Niveau 3
17 août 2005 à 16:04:29

admiratif arrete de fer ton gar je cone tt sur silent hill. Moktar a fe son analyse respecte ce kil dit.a t ecouter on dirai k c toi ki a créer le jeu tu croi tout savoir mais en fait toi ossi tu ns balance ton opinion comme chacun d entre ns...tu a raison Vilman il n´y a pas de réponses officielles sur l´histoire du jeux...chacun interprète le jeu comme il le voit et je pense que c c k le createurs du jeu ont voulu créer un jeu abstrait dt les visions st + ou - différentes selon les joueurs.tu a entierement raison Vilman

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 16:29:21

ce que vous avez fait ce n´est que défendre " moktar"

moi ce que j´ai fait c expliqué l´histoire de silent hill"

comme je l´ai dit c écrit sur la notice du 1 ce n´est pas une théorie !

silent hill 2 na pas besoin du 1 ? tu me fais rire . silent hill 2 n´a pas besoin du 1 :rire2:

dav54 et villeman :

vous savez quoi ? ceux qui ne me croient pas en tout à fait raison C eux qui connaissent les silent hill , en fait moi je dis que des conneries dailleurs ceux qui jouent aux jeux le savent bien , que jraconte des betises et ça dpuis le 1 en fait je ne suis que idiot qui na rien compris à aucun des silent hill.

comment vous m´avez démsqué ? vous etes des génis :) bravo les gars !

Vilman
Vilman
Niveau 4
17 août 2005 à 21:12:26

t´exite pas comme sa admiratif! cool... t´a pas racontée L´histoire mais UNE histoire. au fait j´ai le livret de Silent Hill 1 tu peut me dire la paje sur laquelle ta these se vérifie silteplai ? ET silent hill 2 peut se comprendre sens avoire à jouer au 1

Moktar
Moktar
Niveau 4
17 août 2005 à 21:34:48

" vous savez quoi ? ceux qui ne me croient pas en tout à fait raison C eux qui connaissent les silent hill , en fait moi je dis que des conneries dailleurs ceux qui jouent aux jeux le savent bien , que jraconte des betises et ça dpuis le 1 en fait je ne suis que idiot qui na rien compris à aucun des silent hill.
comment vous m´avez démasqué ? vous etes des génis bravo les gars ! "

Et toi qui ne voulais pas que cette discussion tourne au vinaigre... :honte:

" silent hill 2 n´a pas besoin du 1 ? tu me fais rire. silent hill 2 n´a pas besoin du 1"

C´est tout à fait vrai, de l´avoeu même des développeurs, Silent Hill 2 est " à part" et n´a aucun lien ( ou presque) avec le 1. Tu dois confondre avec le 3, qui est lui une suite directe du 1...

Sache que Vilman et dav54 n´ont fait qu´exprimer le fond de ma pensée... Tu nous balances ta théorie, d´accord, je respecte ton travail, mais tu donnes l´impression de nous l´imposer, alors que chacun voit le jeu à sa façon...

Et tu affirmes que je joue sans comprendre réellement ce que je joue ? Par contre, toi tu écris des choses complètement aberrantes ( je ne parle pas de ta théorie car je la respecte) sans comprendre réellement ce que tu écris telles que " silent hill 1 est essentiel pour comprendre le scénario du 2". :hum:

Vas faire un tour là-dessus :
http://www.silenthillfrance.com

Dans la section SH2, " Théories et Interprétations", tu trouveras le scénario EXACT, tiré des " Lost Memories", avec des arguments allant contre ta théorie.
Bien sûr, je ne dis pas que ton interprétation du scénario est erronée, mais évite de nous cracher dessus parce que l´on n´est pas d´accord avec cette dernière.
@++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 01:06:01

regarde la description du personnage " cybil"

si tu me dis que tu sais alors pkoi la ville est abandonné la tu m´étonneras !

lapolicière est venue faire mumuse? . .

et voilà dès que quelqun veut trouver une logique à lhistoire on le freine ! tu veux nous imposer blablaba...

mdr ouais je veux vous imposer dailleurs ce soir pendant que tu dors je vais passer te rendre visite pr timposer ça lol .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 01:10:00

t´as méditer longtemps dis moi... :honte:

oui j´y étais dailleurs g laissé des messages sur le forum de ce site et ya une bref résumé de ma théorie non exposée ICI .

allez savoir pkoi :sarcastique:

alors je t´invite à aller un jetter un coup d´oeil la dessus .

et OUI j´affirme même je revendique que silent hill est ESSENTIEL à la compréhension totale de silent hill 2.
moktar m´a théorie NEST PAS ICI !

elle est sur le forum du site auquel tu m´as donné le lien :rire2: alala jtaime bien toi tu sais t marrant(E) :content:

et ça ne tourne pas au vinaigre c juste que tu me fais rire et que ton BUT
c´est de contredire admiratif pour avoir raison et le but d´admiratif quelqu´un pour l´aider à retranscrire tous élémenst du jeu .

je suis fatigué avec ce mot : théorie
il est terrorisant de flou , et dêtre au pied du mur .
il y a que ça des théories et

mdrr moktar tu voudras me répndre paske t sans doute immature ;

tu voudras me répondre mais noublies , je ne te répondrais plus à partir de now :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 01:17:40

" lost mémories " est tun livre " japonais" qui retrace le premier silent hill NECESSAIRE A COMPRENDRE LES AUTRES VOLETS . :honte:

quand il sortira en " france version officielle traduite" , fais moi signe ; )

et non traduit par des " amateurs Anglais."

peut être que je te frai signe de vie moktar :)

ms bon , je peux me tromper jsuis un homme parmi d´autre , peut être kil est sorti aux etats unis et déjà en france jespère c ou jdois aller lacheter?!!!

cependant tu vas me faire perdre mon temps c sur à 100% ! alors moi jcrois que jvais laisser ces topics mourrir en paix et Non En guerre ! merci :merci:

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
18 août 2005 à 12:24:12

Au fond t´es un mec bien admiratif.

dav54
dav54
Niveau 3
19 août 2005 à 15:04:24

au fond c un mec ki croit dur comme fer a ce kil di et a ce kil croit et ki ne supporte pa la critique, il n est pas objectif...il ne suporte pa k d otre aient d otre opinion, idee...sur sh

admiratif certes mais lobotomisé par ses idées aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 20:08:16

ça c´est ton opinion sur moi , dav54 .
on t´as pas demandé ça , "c t pas le sujet du forum" :honte:

tu insultes ma personne sans me connaître.
tu n´as pas de respect pr ma personne .

proverbe :
"si ce que tu as à dire n´est pas mieux que le silence , Alors tait toi !"

La vidéo du moment