lol erreur mon ami Calebius
tu n´as fait que me donner ton interprétation objective en plus de ce que penses du jeu.
au fait jsuis daccord si sh2 n´avait pas eu de confrères mais ce n´est pas le cas donc jsuis pas daccord .
la saga représente juste la pathologie des hommes surtout ...bon j´ai pas le temps de préciser.
et lol un philosophe est objectif dailleurs les philosophes étaient parfois des scientifiques .
il existe dailleurs selon moi qu´une seule philosophie qui tienne tête à la science de nos jours et c´est le "nihilisme " ou simplement cette phrase " tout peut être remis en cause , seul le doute est souverain puisque l´homme ne peut comprendre son espace qu´à son niveau intellectuel ,à son échelle cérébrale ".
et oui encore faut il interpréter cela de la bonne façon mdrr
et on arrive à sh 2 bon ça n´a pas vraiment de relations mais bon c´est largement suffisant.
tt comme sh 2 tout a une objectivité car tout doit être interprété pour être compris et seul ce qui est justifié , expérimenté et démontré est alors appelé "réalité" autrement dit ce qui est mal interprété est appelé " pseudo-ignorance "
mdrr je m´attarde : les scientifiques interprètent le soleil comme un astre dont la terre en fait sa révolution si je ne trompe pas .
à l´inverse les chrétiens croit plutot que dieu le créateur de l´univers et de la terre est seul responsable de ce merveilleux couché de soleil offert par le soleil .
Question : qui a raison ?.
pourtant la deuxième proposition est jolie et partagée de beaucoup de trop (de faibles , de malchanceux ^^ mdr).
allez c´est ma philosophie pr te dire que silent hill 2 est ce qu´il est en fait càdire un jeu qui donne lieu plus que ses confrères à des interprétations tirées de l´opinion ou l´imagination de la plupart lol .
g pas dit que cela n´a pas été fait pour .