CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos plus grande peur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Silentgore
Silentgore
Niveau 40
07 mai 2005 à 10:21:09

voila sur se topic vous pourrez dire vos plus grande peur au jeu silent hill

moi une peur dans le 3 on arrive dans une salle il y a plein de mannequin tous sans tête sauf un seul. on va au fond de la salle la on entend un cri aigu et on entend tomber quelque chose on retourne sur ces pas et on vois le mannequin qui etait avec la tête se retrouve decapitté avec du sang par terre quand j´ai entendu ce cri j´ai failli lacher la mannette

maintenant a vous

Pazaak
Pazaak
Niveau 5
07 mai 2005 à 15:41:00

Dans la prison de Toluca, les toilettes...Je m´amusais à frapper sur la porte de toilettes fermées, et personne répondait...Puis au bout de kelkes temps, je m´en vais des toilettes, et juste à la sortie : " BRAM" . ..je n´ai jamais su ce ke c´étais, mais sa j´ai froler l´infarctus...

Silentgore
Silentgore
Niveau 40
07 mai 2005 à 19:10:33

ok y a t-il quelqu´un d´autre

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:42:08

quand tete de pyramide nous a poursuivi dans le couloir pour arriver a l´ascenceur avec maria, là 1ere fois j´ai trop flipper :S
sinon à la fin du 3, le petit chemin qui nous méne a la chapelle pour y retrouver claudia,y´a de la musik stressante et c´est tout crade... et aussi les egouts ( enfin là ou y´a tete de piramide ) où l´on doit trouver une echelle pour remonter...
mais bon faux dire que j´ai toujours stresser a ces jeux, mais j´ai tout finis ^^

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
10 mai 2005 à 12:18:27

clair la pôrte des chiottes ds le deux !
moi cé le coté sombre de l´hopital ds le 3 qui me donne envie d´arreter de jouer je me sens mal à l´aise...
cé bien là le but du jeu mais au secours je dis desfois :-)

Silentgore
Silentgore
Niveau 40
11 mai 2005 à 21:05:22

bien, voila ce qui prouve que les silent hill font flipper les grands aussi...

Silentgore
Silentgore
Niveau 40
11 mai 2005 à 21:06:05

bien, voila ce qui prouve que les silent hill font aussi flipper les grands...

Silentgore
Silentgore
Niveau 40
11 mai 2005 à 21:06:50

excuser moi

freddy20
freddy20
Niveau 3
29 mai 2005 à 18:24:39

moi c´est quand dans woods side quand on recupère la lumière il y a un mannequin qui se lève sa ma bien surpris ca

H11
H11
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:30:49

moi c´est dans le labyrinth,a un coin,j´allume ma lampe(que j´avais étin pour pas ètre repéré),je me suis retrouvé nez a pyramide avec tète de pyramide,j´ai sursauté,j´ai vidé un chargeur et j´ai speedé comme c´était pas croyable,quand je me suis calmé j´était vers angela

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
08 juin 2005 à 21:34:16

Dans le 1 il y a dans le sous sol de l hopital une salle vide au bout d´un moment on entend du verre se casser(glassant...!)

KenshinShishio
KenshinShishio
Niveau 5
09 juin 2005 à 17:38:57

Dans le 2, dans les appartements woodside. Dans le hall, au tout début, quand on monte les escaliers pour aller au troisième étage, on peut entendre un bruit assez flippant qui fait penser au film Ring ( sorte de gargouilli mêlé à un grincement de violon) sa m´a glacé le sang.

[squall]01
[squall]01
Niveau 6
09 juin 2005 à 22:05:42

Dans le 2, quand pyramide rouge nous poursuit avant ke maria " meurt". Je m´y attendais pas d tout et avec langle de vue... :malade:
A part sa, jai pas trouvé le 2 effrayan comparer a silent hill 1. ( tro gore dans l´hopital)

PS:Je voulais savoir pour se ki se rapelle un peu de silent hill 1 si ils ont pas galérer pour l´énigme du piano parce ke moi.....

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:07:01

Moi j´ai eu aussi du mal avec le piano.J´en pouvais
plus alors j´ai pris les soluce(chose que je n´aime pas trop faire)et en meme temps j´ai essayer de comprendre...et croyez moi,sans les soluce je n´y serai jamais arrivé.En gros trouver un code sur un piano en s´aidant d´un poeme sur les oiseaux.

Venom25
Venom25
Niveau 6
12 juin 2005 à 18:17:50

Pfff... alors la vous assurez pas quoi ! L´enigme du piano ds le premier SH elle est vraiment pas difficile quoi ! !! J´ai mis a peu près 5mn pour la résoudre la premiere fois ! Faut réflechir un minimum quand même, d´autant plus que le texte dans le pièce aide pas mal.

Par contre celle la ou j´ai eu un peu de mal c´est l´enigme dans l´hôpital altéré avec les plaques de couleurs qu´il fallait mettre au bon endroit ( les plaques Reine, Chat, Chapelier fou et Lapin), d´ailleurs je l´avais réussi au pif ! J´avais pas compris du tout... De plus je n´ai pas vu de texte pouvant me donner d´indices pour résoudre l´énigme. Et j´ai toujours pas compris cette enigme ! Mais bon ca va, j´avais pas mis trop de temps pour la réussir. ( 15/20mn a peu près).

Ya aussi une enigme sur laquelle j´ai franchement galéré, c´est celle avec les signes du zodiaques dans le Nowhere ! !! J´ai mis un peu plus d´une heure pour comprendre et enfin la résoudre

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
13 juin 2005 à 00:32:54

Les autres énigmes ne m´on pas posés trop de problémes en revanche.

riddleman
riddleman
Niveau 8
22 juin 2005 à 19:00:57

Pareil que pour certains...dans Silent Hill 2, j´ai failli avoir une crise cardiaque dans les toilettes de la prison Toluca.

luje
luje
Niveau 6
30 juin 2005 à 01:15:44

J´ai jamais autant flippé en regardant un truc de fiction que dans ces fameuse chiottes de la prison. J´avais l´impression de m´être pris une décharge électrique.
Sinon tout simplement en descendant le chemin tout au début quand on entend les espèces de grondement d´animaux qui viennent du fossé à droite.
Les premières infirmières qu´on rencontre dans les étages de l´hôpital m´ont bien marqué.
Y´avait aussi la camisole de chair ( j´appelle comme ça les premiers monstres qu´on rencontre et qui vous vaporisent un truc en ouvrant leurs entrailles) au début dans la ville elle sort en rampant de dessous une camionnette blanche ( c dans la rue où on récupère la clé des appartements woodside en fait).
Bref ce silent hill 2 m´aura bien plus fait flipper que resident evil rebirth sur game cube.

oRbient
oRbient
Niveau 3
01 juillet 2005 à 02:13:28

salut,
ben moi je n´ai joué qu´aux deux 1ers pour l´instant mais le moment le plus flippant pour moi, c ds le 1er, ds l´une des salles de l´ecole ds laquelle se trouve une table avec un telephone.
Y´a pas un bruit et au moment de sortir de la piece le telephone retentit, super flippant ce moment là, on s´y attends pas.

gatus
gatus
Niveau 3
17 juillet 2005 à 17:27:40

Il n´y a pas d´endroits precis ou on a tres peur : c´est tout au long de l´histoire qui est aussi malsaine que magnifique. On sursaute quand on a plus de vie, plus de munitions et qu´il y a un monstre qui apparait(sans radio, parce que avec celle-ci on est prevenu donc on a pas l´effet de surprise) et que l´on est seul dans la maison a minuit
LA ON A PEUR...

La vidéo du moment