CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos plus grande peur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aya-222-Beta
Aya-222-Beta
Niveau 8
17 juillet 2005 à 21:40:26

Moi ossi g grav flippé ds les toilettes de la prison je crois ke je sui restée 5 ou 10 min en pose,lol!Le sh1 est trè flippant a mon gout surtt ds l´école, kan c tt sombre, de mm pr l´hopital ac les nurse c tro horrible!!!!!
PS:g jms vrmt capté l´énigme du piano, vu kjpigeais rien g pri la soluce.

elbarto001
elbarto001
Niveau 5
17 juillet 2005 à 22:44:49

Moi, c´est quand on doit se séparer de tout notre inventaire pour pouvoir prendre un ascenseur de service ( dans l´hôtel après la traversée du lac dans SH2) car il y a des monstres dans le couloir et la fuite est la seule solution.

niway76
niway76
Niveau 6
04 août 2005 à 21:15:44

La 1er fois quon voit la pyramide rouge derriere les barro apres tu rentres dans l´appart ou ya le cadavre(tout le monde c le cadavre de qui) et t´entends le gresillemnt de la télé je croyais que c t la radio qui gresillait pour la pyramide rouge alors que en fait...

totodevito
totodevito
Niveau 10
06 août 2005 à 23:14:07

moi c est au debut du jeu dans silent hill2 quand en emprunte le passage édroit et long qui passe part la foret pour atteindre le cimetiere je vais dire jusque la tout va bien mais la rencontre avec la femme qui se trouve seul dans un endroit pareil me donne des frisons pourquoi parce que on ne sait pas qui elle est au depart ce quel pense faire de vous et pourquoi se trouve t elle la en plein milieu de la nuit seul il y a de quoi a se poser des question vous trouvez pas ?

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
07 août 2005 à 14:29:57

c bizarre je me rapèle que vaguement du passage des toilettes de la prison pourtan je me osuvien avoir fait cette dernière avec mon meilleur ami de minuit a environ 4h du matin et je peux vous dire que la tension et presque l´écoeurement(je n´exagère pas) que j´ai ressenti sont vraiment marquants.
sinon c´est vrai que je me rapèle le passage ou on se ballade dans une petite ruelle étroite je venais d´acheter le jeu avec mon ami et on commençait a y jouer sans trop savoir a quoi s´attendre en + dehors il y avait un orage incroyable et on été seul dans la maison lol alors j´avance tranquile et pi tout d´un coup cette saloperie qui me sort sous le nez a fond j´ai hurlé sur le coup lol jvs raconte ma vie :p

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
07 août 2005 à 14:31:02

j´ai oublié de préciser que c´est le passage où un monstre sort en rampant de sous une camionette blanche

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
09 août 2005 à 12:33:49

et comment oublier le passage dans la grande salle de réception de l´hotel ou il n´y a plus le moindre bruit et ou tout d´un coup on enten un bruit de piano(je me souvien que c´est laura qui nous fait cette charmante surprise lol)

darkbersek-974
darkbersek-974
Niveau 5
11 août 2005 à 19:38:30

Moi c´est quand le lying figure sors sous la cammionette, les toilettes de la prison ( bonjours la crise cardiaque :malade: ! ).
Y a aussi la ville de nuit quand on doit traverser une grille. J ai entendu un drole de bruit et G vu des mandarins ( des closers en realité) progresser sous la grille. G flippait je voulait surtout pas qu´il remontait sur la grille pour m´attaquer.
Sinon y a aussi un autre truc : dans l´hotel, apres avoir vu Laura et etre sortie de la piece j´entend un deboulement...et la je vois 2 monstres dans des cadres qui me fonce dessus!!! Le pire, c´est que la radio ne m´a même pas prévenue!!!J´ai fais carremment un saut!!

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
11 août 2005 à 20:39:41

a vi les fameux monstres rectangulaires du l´hotel
mignons hein :-p

stiviz
stiviz
Niveau 6
12 août 2005 à 20:10:25

Moi, il y a également ce passage dans silent hill 2, toujours dans la prison, quand on doit traverser la cour et que l´on entends des bruits de pas tout autour de nous...la première fois je me suis arrèté pendant quelques minutes en scrutant les alentours ( armé bien sûr!)

stiviz
stiviz
Niveau 6
12 août 2005 à 20:18:26

Et j´ai un pote qui, en jouant à Silent hill 3 ( surtout dans l´hôpital!), dés qu´il passait une porte et entendait le grésillement de la radio, retournait illico dans la salle précédente afin de souffler un peu, de s´armer de courage, avant de retourner zigouiller les nurses...comme quoi, il n´y a pas besoin de moment clés pour flipper, cette série fait flipper de bout en bout ( où presque).

Maria[]Shepherd
Maria[]Shepherd
Niveau 1
13 août 2005 à 11:44:05

La maison hanté de Silent Hill 3 , j´ai bien aimé l´esprit " Parc d´attraction" lol :)

Aussi dans le 3 , Dans l´eglise je crois , vous entrez dans un couloir et vous entendez des Pleurs de petites fille , puis des pas de sangs qui se dessinent juste a coté de vous ^^ Brr j´en ai des frissons .

Sinon dans le 2 , c´est toute l´aventure qui m´a fait frissoner du debut a la fin :)

Voilou !

SlackVity
SlackVity
Niveau 5
24 août 2005 à 02:04:48

C´est surtout dans le 2 quand on récupère la lumière et que le mannequin se lève. Dans le 4 quand on passe à côté de la télé dans l´appart et qu´elle s´ouvre brusquement. Dans le 1 quand on dessere le robinet dans Nowhere et il y a comme un vitre en arrière et quand on sen va la vitre explose. Aussi dans le 2 dans Toluca Prison il faut mettre des "jmesouviensputrop" dans la place du pendu et quand on a fini il y a un sale cri qui fait trop peur! Silent Hill est ma série de jeux préféré :)

web222
web222
Niveau 8
15 septembre 2005 à 21:03:58

dans le 4, dans lappart ya un trou ou on peut regarder ché la voisine, eileen. A coté d´elle il ya un lapin assit... En revenant dune mission, jai regarder dans le trou pour voir si il yavait eilleen et la je voit le lapin ki te montre du doigt en pleurant du sang!!! sa ma trop fé flipper! Ou encore dans le monde de l´hopital ( toujour dans le 4) on entre dans une piece et on voit le perso de face. Alors on avance et la vue se retourne et on voit la grosse tete de eileen ki te fixe bizarrement!!! Trop flippant!!! :peur: :peur:

le_joker
le_joker
Niveau 7
16 septembre 2005 à 10:40:54

ah oui la tete d´eileen grand moment j´ai pas fini le 4 mais prl´instant c´est celui qui m´a fait le plus flipper (ds sh4 je precise) et c´est le seul en fait.

da_eel
da_eel
Niveau 3
16 septembre 2005 à 19:22:01

je le trouve fade le 4 moi ....

fou_fou_33
fou_fou_33
Niveau 6
16 septembre 2005 à 19:32:31

a ouais clair gt avk web222 pr le 4 la tete dans l´hopitale je vous raconte pas on était tout les deux et le choc on a gueulé et on a rit pendant 5min hein web222 :p) ou sinon les dubble head dans la prison kand on le voit dans le couloir et qu´il se met a charger.bbrrrrrrr

web222
web222
Niveau 8
28 septembre 2005 à 17:33:36

Oué c clair sa ossi ct flippant... surtout quon pensai ka sa... :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2005 à 14:12:30

Mmmm je n´ai joué qu´au 3 mais je pense pouvoir citer :
-La pièce du miroir dans l´hôpital Brookaven parrallèle;
-Le fauteuil roulant derrière la "vitre" dans la clinique psychiatrique;
-La chapelle et les deux filles sous un drap à la fin...

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:58:05

Vous voulez un forum sur jeuxvideos.com pour parler de tous les Survival-Horror librement ?
Dites POUR un forum Survival-horror sur jeuxvideos.com sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8338013-1-0-1-0-0.htm
:ok: on compte sur vos votes :ok:

La vidéo du moment