Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Calebius
Niveau 3
26 octobre 2005 à 19:27:37
POUR
Jordisson
Niveau 9
01 novembre 2005 à 18:24:35
moi cest dans les escaliers de l´hopital lespece de cri de bébé la...ou dans le 3 je hais le metro
Ortenfall
Niveau 5
02 novembre 2005 à 12:35:08
Le 4 quand tu cours et que là tu te retrouves nez à nez avec Walter Sul. alors qu´il était derriere toi y´a a peine 5 s.
easytiger
Niveau 3
05 décembre 2005 à 21:13:59
perso dans le 2 y a un moment des plus saisissant que personne n´a pourtant déja mentionner...a la fin, dans l´hôtel une fois que l´on y parvient aprés toute les épreuves passé, ke l´on va vers la chambre de mary mais que cette dernière est fermée (ou je sais plus si c´était l´escalier qui y mener qui est condamner )on insiste deux trois fois et james dit que c´est impossible..on se retourne et au moment de partir on entend comme un souffle de voix "jamesss"comme si marie vous appelleliez de sa chambre... vraiment culte!!!
Doc94500
Niveau 2
17 février 2006 à 00:58:44
é bé moi le momen le plu tromatisen pour moi é je precise ne ma pa fé sursoté mé ma mi vrémen mal a lése é le passage dé appartemen wood side dans le 2 ken james enten un cri é ke lon voi piramide rouge je vené a péne dacheté le jeu je ne savé pa encore ce kété cette créature étrenge derriere lé barreau .je sui resté o moin 10 mn a le fixé en ne pensen a rien dotre ke lui é ken g étein la console j pensé encore .cette image na pa arrrété de me torturé léspri penden une semaine voila sinon pour ce ki é du frisson sursau comme je lappélle il y a évidammen le passage dé toillétte de la prison
darkbersek-974
Niveau 5
19 février 2006 à 08:44:21
Y a un autre truc qui m´a fait flippé aussi dans le musée kan on se dirige vers les tableaux on entend kelkun ki courre et ferme la porte par lakelle on doit passer.Dans l´hotel, je descend des escaliers et vois un mannequin qui me saute dessus! Dans le 4, c´etait dan l´hopital dans 2 chambres : -l´une d´elles contenait un cadavre suspendu recouvert d´un drap . Je me suis dit "mon dieu faites ke le drap ne tombe pas" et je suis vite sortie!! -l´autre comportait une grille herrissée de piques ki nous tombait dessus...avant de s´arreter bruskement a kelkes metres de nous ! G flippé chui vite repartie!
Alex_Andrin
Niveau 2
23 février 2006 à 01:52:03
Le moment le plus sinistre, pour moi, ce sont les tunnels dont les plans se dessinent au fur et à mesure...avec Pyramide head qui traîne par là ! Il y a bien des moments angoissants dans ce jeu mais c´est ce passage qui me vient en premier à l´esprit, on a l´impression de tourner en rond et on sait que Py Head est dans le coin... Le rush dans le couloir jusqu´à l´ascenseur (hôpital altéré) est bien prenant aussi...d´ailleurs, en mode hard, je n´y arrive pas, et au bout d´un moment ça me gonfle...
eodrone
Niveau 9
12 mars 2006 à 13:34:42
Moi un moment qui m´a traumatisé autrefois et encore aujourd´hui:la scène de copulation!!!Putain sur le coup je rigolais pour faire le malin devant mon cousin qui venait d´avoir le jeu.Mais après,dans la nuit,seul....je flippais comme un mome en repenssant a sa!!!
devil_95
Niveau 5
14 mars 2006 à 19:51:06
moi la port des chiote et les brui des pas dan la prison
martienz-51
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:27:47
lol moi pour l´instant je n´en suis que à l´hôpital et le truc qui ma bien fait sursauter c´est dans wood side appartement, on entend un cri puis dérriére la grille ya pyramid head qui nous regarde mais c´est surtout le cri
julo91
Niveau 6
15 mars 2006 à 21:14:30
oué c vrai que ce passage fait assez peur.mais moi perso g plus eu peur de la pyramide qui me regarde.
Master_Korea
Niveau 4
18 mars 2006 à 15:10:53
moi dans le 2 ces dans les toilette de la prison ses sur et aussi dans la prison quand on marche a coter des cellule et on entend les bruit de pas ki savance de plus en plus vite.
devil_95
Niveau 5
20 mars 2006 à 17:36:45
ased t a ecri la mem chos ke moi
devil_95
Niveau 5
20 mars 2006 à 17:38:02
sinon dan wood side kan t entan 1 cri tu cour et ya la piramid rouge juste dvan toi
martienz-51
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:58:58
c´est justement le passage que j´ai dit plus haut qui ma fait peur sinon dans le 3, on rentre dans les toilette, on frappe à la porte, quelqu´un nous répond, on part, et là la porte des toilette s´ouvre en grinçant lol j´ai sorti mon flingue prét à tirer, je me suis avancer prudament, et personne à par du sang de parout
Darkchrysallis
Niveau 1
30 avril 2006 à 17:38:44
Pour moi, c´est incontestablement la scène avec le miroir dans SH3 Hopital altéré. Il faut vraiment faire attention au détails de cette scène : le sang de la pièce derrière le mirroir qui va lentement vers le lavabo pour ressortir de celui du monde réel, se propageant sur les murs et sur vous ! Et surtout votre reflet qui ne bouge plus et qui vous fixe...Heather n´avait pas dit au début du jeu dans les toilettes du centre commercial qu´elle n´aimait pas les miroirs ? Soit-disant parce qu´elle pensait qu´il y avait un monde parallèle de l´autre côté
Hisoka35
Niveau 22
30 avril 2006 à 23:13:48
Dans sh2 le cri dans les toilettes de la prison toluca m a fait laché ma manette! Sinon le fait de se promener la nuit avec le brouillard avec tres peu de vie(je faisais la fin "in water"), j ai eu tres peur! Dans sh4, l enorme tete d Eileen m a fait sursauté! sinon, psycologiquement, ce qui m a atteind c est la prison pour enfants...
Butterscotch
Niveau 5
02 mai 2006 à 03:01:24
Bon sa va vous paraitre bizare mais... c´est mon ami dans Sh2... au tout debut quand on se promène proche de la ville. La première maison qu´on voit... de la manière qu´elle étais placer mon ami a cru voir de quoi et il a crié: AAAAAAAAAAA.. UNE MAISON. Au sinon la première fois qu´on a ouvert une grille... on ne satendait pas au grinsement ignoble et on a faite le saut
Sonia_06
Niveau 3
06 mai 2006 à 16:06:34
Bon c pa nouvo mé ma plu grande frayeur ds le monde de silent hill 3 c kan on toque a la porte d toilette é ke kelkun répon , j´en suis carément tombé de ma chaise ! j´y ai plus joué pendant kelke jours ! é ce qui m´a fait hurler c´est dans la salle de mannequin , t´es tranqille tu va cherché ta lampe é la ...vs conaissé la suite !