CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu le plus nul de tous les temps

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
09 mai 2003 à 21:00:45

Ce jeu est vraiment A CHIER.
Parlons d´abord des ennemis: des zombies ( mais peut-on appeler ça des zombies?) ridicules, de vulgaires mannequins animés ( qu´est-ce que ça fait peur!!!), sans oublier le boss Pyramide Rouge, un bonhomme coiffé d´un triangle rouge en métal, bref, les mots ne suffisent pas à décrire l´absence de crédibilité totale de ces monstres.
Sans parler des graphismes, qui laissent vraiment à désirer. Cette brume omniprésente devient vraiment lassante à la longue, et à l´intérieur toutes les pièces se ressemblent. Je n´ose pas imaginer ce que sera Silent Hill 3...
Que Konami aille prendre des cours chez Capcom sur la manière de développer un bon jeu de survival horror, dont la série des Resident Evil constitue un excellent exemple du genre et dont l´ambiance et les créatures méritent réellement le qualificatif de " réalistes et flippantes"! De plus, dans les Resident Evil, le joueur a le plaisir de découvrir un nouvel environnement détaillé aux graphismes soignés dans chaque nouvelle porte ouverte. Pour conclure, je dirais que je rejoins tous les gens qui critiquent ce jeu, et je rajouterais que ceux qui l´ont apprécié ( en majorité âgés de 12 à 17 ans) sont soit des ignares en matière de jeux vidéos, soit des gens à qui il en faut vraiment peu pour être effrayés ( et satisfaits).
Les testeurs de jeux de ce site sont-ils de mèche avec les développeurs pour faire des critiques aussi clémentes au sujet de jeux aussi NULS, MAUVAIS ET PUANTS que Silent Hill 2? Certaines personnes ne sont pas dupes. La censure devrait plutôt s´appliquer aux ados qui s´insultent et parlent pipi caca sur les forums, plutôt qu´aux gens qui rédigent des critiques objectives sur les jeux vidéos ( contrairement à celles des testeurs de ce site). En effet, les commentaires trop vrais en réaction à des tests sont CENSURES. C´EST INADMISSIBLE!

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
09 mai 2003 à 21:33:54

pfff... on reconnaît pas les bons jeux mais c´est pas grave!

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
09 mai 2003 à 21:40:18

Quoi???????????????????????????????????

et d´1,comment oses tu venir sur les forum donner ton avis qui est un peu trop subjectif a mon gout!? et aux notres! ´attends j´appel du renfort!)

et de 2: comment oses-tu dire que Konami devrait prendre des cours chez capcom alors qu´en SURVIVAL HORROR silent hill 2 est unique en son genre! et chez Konami, c´est des alchimistes de l´emotion!
et Capcom n´est bon que pour les X-MEN!!

et de 3: ya pas plus digne répresentant en survival horror que Silent hill!

et de 4: tu diras pas ca dans 14 jours car tu vas vraiment chier dans ton froc!(SH3)

et de 5: R-EVIL est une purge, un bourrinage par excellence, tuer des zombies n´a rien d´éffrayant!
Silent Hill te met mal a l´aise tout de suite!
et Pyramid´s head t´emmerde!

et de 6: s´il y a du brouillard, c´est surment pour faire parler les GOGOLS comme toi pendant 5 min!

@+

j-14 av sh3

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
09 mai 2003 à 23:42:29

lol le discours à fond ds la polémique

silent hill, c pas une simple histoire de zombie et de tronçonneuse, dsl

RE et Sh c pas vraiment la mm approche du survival horror. et SH, surtt le 2, est subtil, tt en finesse et en psychologie. effectivement, c pas une grosse frousse, mais c un malaise permanent.

et les monstres, perso, c pas leur " crédibilité" - comme tu dis - que je recherche, mais plutot qu´ils soient bien trippant. et Pyramid Head, ou les lying figure, ou les hommes lits, etc, c des monstres qui sortent d´une imagination un peu felée.
Par exemple, pr le futur SH3, niveau design des monstres, ce qui fait le petit + des chiens zombies ds SH, par rapport aux dobs décharnés de RE, c que ceux de SH ont la gueule en deux, hé hé.

pour les graph, si je trouve que les ext sont plutot moches, les intérieurs sont saisissants. par ailleurs je sais pas si tu compares avec le RE de la game cube ( et mm avec ceux de la psx), faut pas oublier que d´un coté t´as du précalc et de l´autre de la 3D.

sh2 est un jeu particulièrement mature et riche en émotions, et c aussi une descente en badtrip fascinante. RE a ptet pas les mm objectifs.

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
10 mai 2003 à 01:15:52

reste poli lying figure
t´es vraiment pas difficile en matière de jeux vidéos alors
et toi non plus morkeleb

cdhzgz
cdhzgz
Niveau 4
10 mai 2003 à 11:38:05

Il y en a qui n´apprécie pas beaucoup les bons jeux comme SILENT HILL 2, tout les RESIDENT EVIL non rien extraordinaire, en plus tu dit que les pièces se ressemblent,tu prends quelle passage dans RESIDENT EVIL là aussi les pièces se ressemblent, alors au lieu de dire des conneries au si grosse que toi, joue un peu a RESIDENT EVIL et là tu pourras peut être parler!!!!!!!!. Essaye de faire mieux que KONAMI et là peut être je dit bien peut être tu pourras les critiquer!!!!!!!!!!.

catpredator
catpredator
Niveau 10
10 mai 2003 à 12:05:35

silver_moon c´est un peu con ce que tu fais la!Tu es dans un forum pour ceux(ou celle) qui aiment ce jeu alors:garde tes opinion pour toi!

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
10 mai 2003 à 12:46:57

Mais chui tres poli!!! LOL
chui taillé a la pierre!

Non, mais franchement je comprends pas ce que tu viens foutre sur ce forum alors que tu n´es pas dans ton élément!

la molécule SH3 va vite te faire changé d´avis, a mon avis!

H----S----H
|
|
H

fujikoma
fujikoma
Niveau 5
10 mai 2003 à 20:37:08

je suis à 100% d´accord avec morkeleb !
SH2 possède une maturité qu´on ne retrouve dans aucun jeu vidéo, et surtout pas dans Resident Evil ! en fait dans RE, les dialogues me font plutôt marrer, d´autant que ce sont pratiquement les mêmes dans tous :
" Ok ! we have to get outta here ! ",
" Oh ! a monster ! ",
" What´s going on in this town ? "
Ce sont malgré tout de bon jeux, mais ils ne distillent l´ambiance malsaine, crade, et vraiment très adulte de SH, ce qui fait que le jeu ne tombe pas dans le grand-gignol, contrairement à RE.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
10 mai 2003 à 22:38:24

lol
RE2, scénario de leon :
Ada, wait ! ( ...) Ada, wait ! ( ...) Ada wait !

un truc à mourir ds RE1 ( sur psx je sais pas si ça fait la mm chose sur game cube)
Jill tombe sur le premier zombie, ds une pièce, en train de bouffer un cadavre ; elle repart.
le zombie débarque ds le hall.
Jill, comme si elle le voyait pr la 1ere fois :
" ho un monnnnsteeeeer ! "
c con lol

sinon c clair que les RE sont une bonne série. mais qui ne jouent pas vraiment ds la même cour que les SH.

mani33
mani33
Niveau 4
11 mai 2003 à 01:50:09

moi je ne critique rien , , je dirais seulement ce si , j´ai fais le jeux une 10 de foi , et j´avoue je ne pige pas encors vraiment le sinario; ca reste tjrs floue pour moi,
j´ai essayé d´imaginer l´histoire, mais avec ces flache qui aparaient par ci par la , bizard,,bizard,
la fin du chien ca ne colle pas du tout; c´une idee a la con

anyyx
anyyx
Niveau 9
11 mai 2003 à 12:45:14

j´ai pas lu toutes vos réponses mais : lyingfigure : ton avis est subjectif aussi.

Ce sujet est trop marrant, pur provoque lol. Bon, pour te dire, moi Silent Hill 2 m´a pas fait ppeur non plus et j´ai aussi trouvé pyramide rouge un poil ridicule mais ce n´est pas dans cet aspect du jeu que j´ai trouvé mon bonheur ( au passage : les re ne font pas trés peur non plus). Enfin bon, chacun son poit vue.

anyyx
anyyx
Niveau 9
11 mai 2003 à 12:56:31

Catpredator -> " silver_moon c´est un peu con ce que tu fais la!Tu es dans un forum pour ceux(ou celle) qui aiment ce jeu alors:garde tes opinion pour toi!"
je suis pas d´accord, un forum est fait pour exprimer ses idées et heureusement nous n´avons pas tous les mêmes.

Lying figuure -> la molécule d´hydrogene n´admet qu´une liaison covalent car il n´y à qu´un electron sur sa derniere couche ( qui est d´ailleurs sa premiere).

Le Souffre de formule electronique " (K)2(L)8(M)6
" n´a que deux liaisons covalentes, on ne peut donc lui rattacher 3 hydrogènes. la molecule SH3 est donc improbable. La molecule SH2 en revanche, existe : H-S-H

En ce qui concerne les RE, je les trouve aussi bons que les Sh, mais c´est pas le même genre ( ok, survival horror, mais c´est bien tout ce qu´ils ont de commun)

anyyx
anyyx
Niveau 9
11 mai 2003 à 13:00:45

ah oui, SH2 est le sulfure d´hydrogene.

représentation de lewis : http://ybou.free.fr/image16.gif
représentation spatiale : http://ybou.free.fr/image17.gif
représentation de cram : http://www.web-sciences.c.com/devoir2d/ex13/image18.gif

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
11 mai 2003 à 15:00:40

ah c scientifiques *soupir*

anyyx
anyyx
Niveau 9
11 mai 2003 à 15:21:49

je voulais pas dire " la molécule d´hydrogene " mais l´atome d´hydrogene bien sur

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
11 mai 2003 à 19:14:33

ah toi aussi t´es scientifik, je pensais pas!

Oui, pour les liaisons covalentes, chui d´accord avec toi, c´était juste du vite fait!

visitez mon site:

http://www.ifrance.com/heavens-night

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
11 mai 2003 à 21:20:19

merci de m´avoir soutenue anyyx
effectivement s´il ne devait y avoir que des gens qui ont bien aimé les jeux sur les forums, les discussions manqueraient de piment
vive la liberté d´expression

catpredator
catpredator
Niveau 10
13 mai 2003 à 10:57:35

C´est vrai que t´as raison(et je m´en excuse) silver_moon chacun sa liberté d´expression mais beaucoup de personne vont dans ce forum parce qu´ils aiment ce jeu et non pas l´inverse.

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
13 mai 2003 à 17:36:13

coment ta osé insulté une bombe ?
tes ouf ou koi SH 1,2,3 et les suivant(sy yen a) c de la bomba ! !

PS : franchement, jprefere Silent hill 2 ke ta mere ! !!! ^^
( et pour les fan de SH2, venez sur le topic " Ma fanfics : Silent Hill SAGA" pour ceux ki ont pas lu encore ma fanfics ) bon byee

TeS | Shadow-Of-Killer " The Killer Of Newbie"...

La vidéo du moment