CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu le plus nul de tous les temps

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
14 mai 2003 à 00:39:43

beuaaaaaaaaaaaaaaaaaaark!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
14 mai 2003 à 00:40:28

SH 2 de la bombe!
on aura tout entendu

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
14 mai 2003 à 09:10:26

Je te conseil vivement de te taire! et la chui poli!

en plus il dit celui la:
" SH 2 de la bombe!
on aura tout entendu"

Tu auras tout entendu( a la 2eme personne, car ici je pense bien qu´il y ait que toi pour parler de choses incohérente à nos propos!)

On est blanc, tu es noir, on pourra jamais avoir les memes points de vue! ce qui pour toi ne doit pas te déranger tant que ca!

Alors ne dit plus " on aura tout entendu" on est dans le forum de Silent Hill 2 ici, alors ferme un peu ton clapet:-)

@+ j-9 av SH3

Silver_moon, la personne la plus nulle de tout les temps!

fujikoma
fujikoma
Niveau 5
14 mai 2003 à 12:53:38

ma pauvre silver_moon ! ( si j´ai bien lu, tu es une fille ; une blonde, certainement)
la différence entre sh et re, c´est qu´on peut discuter pendant des heures de sh, de la ville, du pourquoi du comment, de la signification de certaines scènes, de certains noms, etc... ce jeu a suscité un gigantesque débat, grâce à un scénario d´une grande profondeur. On finit le jeu et on a envie d´en savoir plus, beaucoup plus car beaucoup de questions sont restées sans réponses. Alors on vient sur un forum tel que celui-ci, et on discute, on donne nos interprétations, on fait des recoupements... Il y a le jeu, et l´après-jeu.
Pour re, on fait le jeu en se marrant bien, on finit par tuer le gros monstre, le manoir explose ( re 1), le laboratoire secret explose ( re 2), la ville explose ! ( re 3), et le laboratoire secret explose ( tiens, j´ai déjà vu ça) ( re code veronica). Voilà. pas de mystères, pas de questions en suspend.
Tu vois la différence maintenant ? non ? ça ne m´étonne pas, va !

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:00:15

très fin la réflexion sur les blondes, tiens...
heureusement qu´on est pas ts d´accord qd mm. c un forum quoi !

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
14 mai 2003 à 16:07:53

les blondes t´emmerdent
fukijoma le misogyne le genre de types qui croient que les jeux sont réservés qu´aux mecs et qui ne supporte pas qu´on ait pas le même avis que lui ( comme lyingfigure et superlink76)
balaie devant ta porte avant de traiter les autres de stupides
enfin au moins tu sais écrire, ce qui n´est pas le cas de la majorité des gens ici, n´est-ce pas lying figure et superlink76?
allez bonne nuit
il y en a encore qui n´ont pas pigé que les forums ne sont pas réservés qu´à ceux qui aiment le jeu

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
14 mai 2003 à 20:07:36

Mais dis moi ma petite cocote, je sais écrire, et peut etre un peu mieux que toi tu vois!!

Quand a ma phrase:
On est blanc, tu es noir, on pourra jamais avoir les memes points de vue!

Je ne voulais, bien évidemment, pas parler de discrimination racial!!!
mais je veux bien faire la difference entre les Dark moon, et les silvers(les blondes, enfin, tu m´as compris!!),
ton QI???? 90?

Tu croyais koi, qu´avec ta polémique a 0,15€ on allait te sauter au cou peut etre!

apres elle dit, celle la:
" et qui ne supporte pas qu´on ait pas le même avis que lui ( comme lyingfigure et superlink76) "

mais excuse moi, mais comprend que c´est mon ( et pour certains, notre mythe!)

T´es pas a ta place,,,,ALors................dégage!

a bon entendeur!

j-9 avant que silent hill 3 fasse fermer la geuele de celle la!

fujikoma
fujikoma
Niveau 5
14 mai 2003 à 20:18:37

ce qu´elles sont susceptibles, les filles... on peut jamais rien dire sans que la moutarde leur monte au nez !
ok, excuse-moi !

mais pourquoi tu ne réagis pas au contenu ( autrement plus intéressant et justifié par moultes exemples) de ma réponse ?

anyyx
anyyx
Niveau 9
14 mai 2003 à 20:43:09

oh la la, arrêtez la les mecs, moi j´adore silent hill mais je peux comprendre les gens qui pensent le contraire. Au lieu d´opposer a silver moon des arguments comme " dégage" ou alors " on t´emmerde" ou encore " je sais peut-être écrire mieux que toi" ( qui equivaut a toi-même), exposez des arguments constructifs, pourquoi avez vous adoré le jeu etc...

Un forum est un lieu fait pour confronter ses opinions, c´est sa premiere vocation. Pour une fois que quelqu´un n´aime pas SH2, vous devriez même vous en réjouir. Si vous êtes vraiment passionnés de ce jeu, trouvez des arguments plus consistants et essayerez de convaincre silver moon ou de comprendre pourquoi elle n´aime pas ce jeu au lieu de l´insulter. Si vous n´avez pas envie de débattre, c´est votre droit, ne répondez pas ou alors dites le sans méchanceté.

Insulter quelqu´un quand il a une opinion qui diverge, c´est perdre son sans froid, c´est passer pour un con. Arrêtez de gueuler, on croirait entendre des adhérents du parti unique italien des anées 30.

anyyx
anyyx
Niveau 9
14 mai 2003 à 20:44:07

Moi j´ai adoré SH2 pour son univers unique, son scenario bien que d´apparence simple qui est en fait extremmement complexe. C´est un jeu qui pour moi rentre dans la cathégorie des jeux " uniques" et inovants qui ne doivent leur succés a aucun pompage et qui ont leur charme grace a un petit truc en plus que je ne saurais expliquer mais qui fait que j´ai fini le jeu 4 fois. Pour ré-admirer les décors, ré-entendre les musiques, je les trouves géniales les musiques, elles appuient a merveille l´ambiance si je puis dire poétique du jeu ( d´ailleurs je les ait téléchargées et gravées ) , pour revoir les graphismes que je trouve moi excellents et je ne comprends pas d´ailleurs pourquoi tu ne les aimes pas, moi. Pour tenter de comprendre le scénario, vraiment bien foutu puisqu´on peut en fait s´imaginer des foules de scénarion. Pour revoir les scenes entre les personnages qui sont pour moi dignes de bons films d´auteurs ( exit godard que je trouve un peu enculeur de mouche), je veux dire par la que les dialogues relativement simples permettent de faire passer toutes les emotions des personnages ( complexes et travaillés, comparés à jill qui est un peu cruche) et donc réussisent à toucher le joueur. En tout cas ça a marché sur moi.

Bon voila ce que je pense, pardonnez les confusions s´il y en a mais j´ai écrit un peu à l´arrache

( désolé pour le message en 2 parties, j´avais pas le choix)

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
15 mai 2003 à 01:09:34

lyingfigure on peut tester nos QI respectifs si tu veux? et là tu verras que tu auras des surprises

bon fukijoma et anyyx j´ai lu attentivement tous vos arguments et je me dis que si tellement de gens ont aimé ce jeu ( vous y compris apparemment) c´est qu´il doit forcément avoir un truc de bien
alors je vais le reprendre là où j´ai abandonné en essayant de me mettre plus dans l´ambiance et voir le résultat! et si j´en arrive à ne plus regretter d´avoir dépensé 50 francs suisses pour ce jeu, et bien ce sera franchement cool...
il n´en reste pas moins ( je sais que plein de gens ne partagent pas cette opinion) que je trouve les ennemis très mal faits et Pyramide Rouge aussi, mais bon j´essaierai de me concentrer sur d´autres aspects du jeu...
et j´ai une question: quelles sont les armes dont dispose James plus tard dans le jeu?

fujikoma
fujikoma
Niveau 5
15 mai 2003 à 11:00:37

c´est sûr qu´il faut quand même finir le jeu ! j´adore les dialogues de la dernière scène, selon ce qu´on a fait dans le jeu ( surtout ceux de la fin Rebirth)
les armes du jeu sont la planche, le tuyau, le grand couteau de pyramide rouge, le flingue, le fusil, la carabine. c´est peu, c´est pas très original ( sauf pour le couteau), mais c´est réaliste !

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
15 mai 2003 à 11:38:20

Non, mais pour le coup du QI, je plaisantais bien sur!!

Mais n´oubliez pas ce qu´est le sujet de ce topic!

T´es arguments Silver Moon, on tendance a ce radoucir comparer à:
Le jeu le plus nul de tout les temps, ( la tu y es allé un peu fort!)

alors que maintenant tu dis:
j´ai lu attentivement tous vos arguments et je me dis que si tellement de gens ont aimé ce jeu ( vous y compris apparemment) c´est qu´il doit forcément avoir un truc de bien...

C´est pas: " forcément un truc bien", c´est:
Quand tu y joues: d´accord, ca t´emballe pas, et de minutes en minutes, t´es en quelque sorte, accroché(e)....et t´es encore plus accroché(e) quand tu le termine au moins une fois!
Tu es a la limite contrarié(e) quand tu découvres réellement de quoi il s´agissait!

et je te pris de croire, que tu n´avais pas fait les passages les plus flippants du jeu!

Un conseil, termine le jeu,,,,et on en reparlera!

et Silent Hill 3,,,va vraiment te montrer, la puissance de Konami,,,franchement, tu ne seras pas déçu(e)!

Allez! bon courage! mais termines le au moins 1 fois!

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
15 mai 2003 à 17:05:45

T´avais pas fini le jeu ? ??!!!

alors là put1 c l´abus de venir parler sur un jeu que t´a pas fini. alors que c justement l´histoire qui prime, ce dont on parle depuis le début, l´émotion terrible de ce jeu, et du coup de théâtre final !

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
15 mai 2003 à 17:08:58

attend ms je capte pas là :

" il n´en reste pas moins ( je sais que plein de gens ne partagent pas cette opinion) que je trouve les ennemis très mal faits et Pyramide Rouge aussi, mais bon j´essaierai de me concentrer sur d´autres aspects du jeu... "

en fait tu t´arrêtes qu´aux graphiques ? comme un newbie qui trouve que tel jeu est bien parce qu´y de zolies couleurs ? ??
c come si tu t´arrêtais au physique d gens pour les juger.
put1 ça me sidère

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
15 mai 2003 à 18:09:29

Ouais, mais, moi ce qui me sidère chez toi, c´est que tu dis que pyramead´s head est mal fait alors que, rien à voir....laisse tomB!

j-8 av la SH3!

anyyx
anyyx
Niveau 9
15 mai 2003 à 19:19:16

moi aussi je le trouve un poil ridicule pyramide rouge : P.

Sinon, j´ai déja aussi trouvé des jeux a chier sans les avoir fini. Par exemple bounty hunter, j´ai fait un niveau et j´ai laissé tomber.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
15 mai 2003 à 19:53:54

ecco sur ps2 g arreté au niveau 2 ou 3 parce que ça me soulait, c pas pour ça que je v aller sur le forum d´ecco pour raler.
non c bon, qd tu critiques un jeu tu l´as vu en entier, sinon t pas objectif.

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
16 mai 2003 à 11:00:20

Anyyx:
" Sinon, j´ai déja aussi trouvé des jeux a chier sans les avoir fini."

Ouais, chui d´accord avec toi, mais a ce moment là, si t´es vraiment pas interesser par la chose, ca rime a quoi d´écrire un pamphlet!???

j-7 av SH3

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
16 mai 2003 à 12:50:39

moi je ne juge pas les choses sans en connaitre ou en avoir vu la fin . ..

mais je ne voudrais pas m´inserer dans votre conversation . ..

La vidéo du moment