CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu le plus nul de tous les temps

anyyx
anyyx
Niveau 9
16 mai 2003 à 17:25:03

ouais ben en tout cas, moi j´aime bien silent hill et je suis pressé d´aller voir matrix 2.

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
16 mai 2003 à 22:07:36

je vous laisse à votre dialogue de sourds

anyyx
anyyx
Niveau 9
17 mai 2003 à 00:27:33

t´aimes pas matrix 2 ?

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
17 mai 2003 à 02:27:22

Tête de Pyramide est ridicule ? ! Faut pas déconner... En tout cas, quand il apparaît dans le jeu, il fout la pression... ( lorsqu´il prend du plaisir dans la cuisine avec 2 " confrères",le toit de l´hôpital, passage avec Maria, les souterrains de la prison...).
Au contraire, c´est un monstre très réussi je trouve...

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
17 mai 2003 à 13:05:38

Oui, certainement un des mieux!!!

j-6 av la merveille!

anyyx
anyyx
Niveau 9
18 mai 2003 à 11:36:32

J-1 avant que j´aille voir matrix 2 : P

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
18 mai 2003 à 14:35:34

si j´adore matrix
t´en as pensé quoi?

anyyx
anyyx
Niveau 9
19 mai 2003 à 00:07:01

Bof, j´ai été vachement déçu. Voila ce que j´ai écrit sur un autre forum :

CEUX QUI N´ONT PAS VU MATRIX 2 NE LISEZ, PAS PAS CE QUI SUIT :

" je l´ai vu. Il est bien mais franchement sans plus. Je lui mettrait un petit 13/20 ( et encore). Autant le 1 reste un de mes films d´action préférés, autant le 2 m´a un peu ennuyé, je l´ai trouvé un peu mou, et que de longueurs entre les scenes de combat. L´orgie géante à scion est vraiment d´un ennui mortel. Quand à la fameuse scne de l´autotoute : bof ! un peu molle je trouve. Enfin c´est peut-être parce que je n´étais pas dans l´état d´esprit mais je me suis franchement ennuyé à mooourir pendant ce film. A la fin, au moment ou morpheus fait tout son prechi precha ( avant de faire sauter la centrale) j´avais presque hate que le film se termine.
Quand aux effets spéciaux, je trouve que george lucas et le seigneur des anneaux n´ont pas du tout à aller se recoucher. J´ai été vachement plus impressionné par les effets des 2 Seigneurs Des Anneaux que par ceux de matrix 2.
Enfin pour dire que je le trouve vraiment pas terrible et qu´il n´arrive pas a la cheville de X-men 2."

CEUX QUI N´ONT PAS VU MATRIX 2 : NE LISEZ ENCORE PAS PAS CE QUI SUIT :

La seule scene que j´ai vraiment adoré c´est la baston contre les agents smith vers le debut, qui vaut bien la premiere scene de x-men 2 ( ou kurt tente de se faire le président).

Ce qui serait marrant c´est que zion et tout le bazard ( ce que neo et ses potes croient être la réalité) ne soit en fait qu´un autre niveau de la matrice. Et c´est ce qui expliquerait qu´il garde ses pouvoirs de X-Men contre les sentinelles a la fin.

Un des passages du film que j´ai bien aimé aussi, c´est quand lambert wilson explique pourquoi il aime bien la langue française.

voili voilou ^^, et toi, t´as aimé ?

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
19 mai 2003 à 12:32:42

je te dirai ça tout bientôt

fujikoma
fujikoma
Niveau 5
19 mai 2003 à 13:44:17

eh bien anyyx, je partage complètement ton point de vue sur matrix 2 ! moi aussi je me suis surpris à un moment à me dire " Bon, ça finit quand ? ", tellement je m´ennuyait des fois. La scène où tout le monde danse ( sauf deux qui... ) est trop nulle, avec de la pauvre techno à 2 euros en guise de musique... c´est bien faible tout ça. Mais les combats sont toujours aussi bien chorégraphiés, trop peut-être... enfin c´est très beau à regarder.
autre chose de beau à regarder, c´est Monica Belluci, et son absence de petite culotte O_O ! !

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
27 mai 2003 à 19:01:50

A propos de Tête de Pyramide, j´ai trouvé ce personnage inquiétant : on ne voit jamais sa tête et ça, ça met mal à l´aise! Et puis il est corriace, et ça ça met en colère!
Moi, j´ai bien aimé l´idée de ce personnage partouzeur et mystérieux.

anyyx
anyyx
Niveau 9
28 mai 2003 à 16:39:36

partouzeur et mystérieux lol ! !!

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:23:58

partouzeur?? alors.. j´ai bien vu hein?? parce que je suis a tout debut et on a l´impression qu´il nique* avec 2 monstres lol..

sinon silver moon, concernant ton commentaire sur silent hill, et bien, je peut dire qu´au moin, contrairemen a certain, tu donne ton avis sans pour autant dire plein de vulgarité et de gros mots, pourtant, tu critique ceux qui l´aime et ca, je comprend pas!!!tu peu dire, je n´aim pas, mais tu n´ose pas dire c´est de la merd*! chaqun a des gouts differents, si tlm devait critiquer celui des autre en venant presque les traiter d´esprit inferieure, et ben j´aimerais mieux ne pas voir le resulat! d´accord, ce jeu peut etre critiquer parce que tlm n´aime pas forcement le genre! mais tou de mem avec moderation! si par ex. je n´aime pas ton style de jeu je ne vais pas venir te traiter de debile parce que c´est ps mon genre, je vas te dire, mouais, c´est ps mal mais c´est ps mon style! y a tjs differente maniere d´expkiquer les choses..

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:26:28

pis sinon, j´aime trop matrix! je suis fasciné par se ces ) film!! magnifique! splendide vraiment!

devilx99
devilx99
Niveau 6
30 mai 2003 à 12:19:56

en tant que passionne de silent hill, je demande a silvermoon de ce barrer de ce forum!!!

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
30 mai 2003 à 13:59:45

je crois que c´est deja fait de toute facon..lol

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
31 mai 2003 à 03:01:03

Ouais ben alééluya!

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:59:06

lol..

enjoy-kealer
enjoy-kealer
Niveau 10
27 juin 2003 à 22:52:00

silver_moon Posté le 09 mai 2003 à 21:00:45
Ce jeu est vraiment A CHIER.
Parlons d´abord des ennemis: des zombies ( mais peut-on appeler ça des zombies?) ridicules, de vulgaires mannequins animés ( qu´est-ce que ça fait peur!!!), sans oublier le boss Pyramide Rouge, un bonhomme coiffé d´un triangle rouge en métal, bref, les mots ne suffisent pas à décrire l´absence de crédibilité totale de ces monstres.
Sans parler des graphismes, qui laissent vraiment à désirer. Cette brume omniprésente devient vraiment lassante à la longue, et à l´intérieur toutes les pièces se ressemblent. Je n´ose pas imaginer ce que sera Silent Hill 3...
Que Konami aille prendre des cours chez Capcom sur la manière de développer un bon jeu de survival horror, dont la série des Resident Evil constitue un excellent exemple du genre et dont l´ambiance et les créatures méritent réellement le qualificatif de " réalistes et flippantes"! De plus, dans les Resident Evil, le joueur a le plaisir de découvrir un nouvel environnement détaillé aux graphismes soignés dans chaque nouvelle porte ouverte. Pour conclure, je dirais que je rejoins tous les gens qui critiquent ce jeu, et je rajouterais que ceux qui l´ont apprécié ( en majorité âgés de 12 à 17 ans) sont soit des ignares en matière de jeux vidéos, soit des gens à qui il en faut vraiment peu pour être effrayés ( et satisfaits).
Les testeurs de jeux de ce site sont-ils de mèche avec les développeurs pour faire des critiques aussi clémentes au sujet de jeux aussi NULS, MAUVAIS ET PUANTS que Silent Hill 2? Certaines personnes ne sont pas dupes. La censure devrait plutôt s´appliquer aux ados qui s´insultent et parlent pipi caca sur les forums, plutôt qu´aux gens qui rédigent des critiques objectives sur les jeux vidéos ( contrairement à celles des testeurs de ce site). En effet, les commentaires trop vrais en réaction à des tests sont CENSURES. C´EST INADMISSIBLE!

je croi ke tu di sa parceke tu c pa joué c pr sa!!

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
03 juillet 2003 à 10:51:44

Etant un ancien grand joueur de RE 2, je ne vais surement pas dire comme certains d´entre vous " ...ouais!!!!, c´est vraiment de la merde ce jeu...!!!", car en effet, qd j´avais la PSone, dés sa sortie ( mai 1998), j´ me suis acheté Resident Evil 2 et j´y ai joué pdt des dizaines d´heures. Pour moi, ce jeu était, graphiquement, le plus réussi de tt les jeux d´aventure de la playstation 1. En revanche, maintenant, il est complètement dépassé, avec les consoles nouvelles génération, qui ont une puissance graphique nettement supérieure à la PSX.
Pour en revenir aux anti-Silent Hill 2, vous êtes vraiment difficiles, ou alors, vous n´avez jamais aimés les JV. SH 2, est un jeu a part, il veut vs mettre dans un milieu hostile, macabre, malsain ou tt le monde se retourne contre vous ( James en l´occurence), car même les personnages à peu près net, cachent de nombreux mystères.
Les développeurs du jeu, st pour moi, des génies pour nous déstabiliser, pour nous strésser tt au long du jeu, du jeu ou l´on fait des rencontres plus ou moins bizzares. Car les ennemis, ont été à eux seuls, le résultat de longues heures de réflexion, de recherches afin qu´ils puissent nous donner plusieurs sentiments, comme la pitié, mais surtout la peur. Car, personnellement, une infirmière toute décharnée s´enfuyant ds le brouillard et laissant des traces de sang derrière elle, c bien plus flippant qu´un zombie qui vous suit tt bêtement...
Je trouve que tt les ennemis sont très réussi, et même si certain diront qu´ils sont lent,... ben...c´est vrai, mais comme James est tout aussi lent ( c´est normal, il n´est pas entrainé), et bien ça équilibre la balance.
Voilà, je vous quitte en vous souhaitant d´exellentes parties au meilleurs jeu ( toutes consoles confondues). A+.

La vidéo du moment