CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Half Life 3 pour milieu 2005

mattpayne
mattpayne
Niveau 2
25 novembre 2004 à 23:24:19

Je serais bref !
Il est fort probable que la suite soit déjà faite, d´une part à cause de la fin qui nous invite a y penser, puis par ces mystérieux trailers.....
Et oui tout le monde reconnait que certains des trailers présentés ( voir tous) il y a de cela quelques mois ne sont pas dans le jeu......Vous avez compris, un trois basé sur le même moteur graphique déjà quasiment fini probablement !
Ca m´a paru évident, d´un coup :!
Des suggestions ?

Matt

rubicksCube
rubicksCube
Niveau 3
25 novembre 2004 à 23:28:03

w8 & c.

Sa fait un eu tot non milieu 2k5? le 2 sort milieu novembre et 5-6 mois plus tard ya le 3 qui sortirait? J´y crois pas. Pas si tot. Surtout qd on voi les délais entre le 1 et le 2 ( oui je sais ya u le moteur 3d a créer mais qd mm, pensez au marketing)

xsnake34
xsnake34
Niveau 7
25 novembre 2004 à 23:31:25

absolumment impossible

dans ce cas la ca serait un add onn qui concernerait la suite et la fin de l´histoire
ca pourrait etre un concept mais je met ma main a couper que ca sera pas ca

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
25 novembre 2004 à 23:32:10

moi jai rien contre...

Derzone666
Derzone666
Niveau 5
25 novembre 2004 à 23:33:03

Les " scènes coupées" certains pensent que c´était pour tester les capacités du moteur de HL².

" d´une part à cause de la fin qui nous invite a y penser"
ça c´est juste parce qu´il y a des scénaristes, quand tu créé un jeu ou un film souvent tu as fait le scénario du début à la fin, mais comme tu as pu le voir pour le seigneur des anneaux, il y a trois films sortis à plusieurs années d´intervalle, pour les jeux c´est pareil, question de marketing...

Seldoon182
Seldoon182
Niveau 7
25 novembre 2004 à 23:33:53

C´est a coz du moteur physique que le développement du Jeu à prit du retard !

rubicksCube
rubicksCube
Niveau 3
25 novembre 2004 à 23:34:45

ouais, un addon serai + plausible. Un jeu complet? infaisable ds ces délais. mm si tu dis qu´ils y bossaient dja, ce qui est louche ( yavait le 2 a finir). Et s´il sortai vraiment, ya des chances *pr qu´il soit raté.

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
25 novembre 2004 à 23:37:51

bin on sait jamais...si il lavait deja commencer!

xsnake34
xsnake34
Niveau 7
25 novembre 2004 à 23:39:55

vous inquieter pas le concept c´est de l´amortir un maxx sur la durée je peux vous dire que le moteur de hl² on est parti pour le bouffer pdt 5 an

hippie_cool
hippie_cool
Niveau 5
25 novembre 2004 à 23:42:29

D´un point de vue creatif, et non marketing, si valve a les renne de a monture , cela me parait imposible. Ou alor comme le dit Snake64 il s´gagirait d´un Add-on. Tout bonnement parceque Half life, comme le Quake a sa gage qualité a respecte et Half life portera le numero 3 quand les moteurs 3D euront bien progresse et que Valve pourra constituer un univers graphique revolutionnaire pour le jeu. Bref ca serait avouer la fin de la pousse de l´innovation dans le jeu video que de dire le Halgf life 3 sera base sur le moteur d´HL2. Et pense y, ca serait surement un echec commercial.

Personellement pour le prochain Half life, j´aispere qu´outre nous filer un moteur graphique ( et physique rappelons que c´est la prousse de ce numero 2 le moteur phyique plus que l´univers graphique) hallucinant, ils nous offrirons un Gameplay novateur comme l´a ete Half life dans son temps. Soyons francs, HL2 c´est d´la balle, mais c´est du half life : ) ) moi au vu des trailer qu´on pouvait e degoter sur le net il y a 1 ans et demi je pensais qu´on eurait pu se ballader librement dans city 17 et avoir un game play plus proche de " Deus Ex" que de Half life. C´est marrant ce deus ex qui est sorti il y a 4 ou 5 ans et qu´aucun jeu n´a pris la releve.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:42:55

franchement , ils peuvent se le garder ! !
ça vaux pas grand chose HL2
t´enleve le moteur HAVOK, tu peux le foutre a la poubelle le jeu, il est identique au premier.
ça resemble a du call of duty en un poil plus arcade et avec un moteur physique quasi identique a celui de deux ex 2..
c´est hyper lineaire au posible ( console aublige) , chiant, frustrant , lourd, repetitif, bourin et le scenario est d´un creux , comme c´est pas permis!! c´est digne d´un navet le mercredi soir sur M6...
ptin mais elle est ou la fameuse claque qu´on devait avoir??cette impretion de vie dans les villes etc??
là totu est statique, pas uen feuille qui bouge, pas un nuage qui derive, personne, a par les quelques idiots qui nous suivent et nous cassent les couilles telement L´IA est ridicule ! !
je suis blasé de tout ces jeux qui se resemblent sans innover..
pour dire que HL2 est bien et innovant, faut vraiment avoir jouer a rien dautre depuis des années ! !
desolé si j en froise quelques un au pasage :)

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
25 novembre 2004 à 23:59:58

c´est comme l´histoire d´halfe life 2 qui a failli sortir en hiver 2003...

tu dis mi-2005 ? ??

moi j´dis minimum mi-2007 !

anti_sony_ninte
anti_sony_ninte
Niveau 25
26 novembre 2004 à 01:43:12

mdr ! !!!!!!!!!!!!!!
half life fin 1998
half life 2 fin 2004
half life 3 mid 2005
mdr ! !!!!!!!!!!!!!!!

trouvez l anomalie ! !!!!!!!!!!!!

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
26 novembre 2004 à 02:13:58

En tous cas si ils pouvait corriger tous les defaut du 2 dans le 3 sa pourrait devenir un jeu mega-culte.

blackbird_34
blackbird_34
Niveau 1
26 novembre 2004 à 08:10:55

si on suis la logique le retard que valve a eu sur le jeu c´est peut etre pour le developpement du 3 ou d´un add-on et... j´aimerai bien jouer sur les scene qui sont sur les vodéos non presente dans le jeu

Grease
Grease
Niveau 7
26 novembre 2004 à 08:53:53

pff n´importe quoi ! les videos qui présentent des scènes qu´on a pas vu c´est comme pour doom3 c´est juste pour les salons de jeux pour montrer le potentiel du moteur et du jeu. frnachement l´auteur de se topic prend ses reves pour des réalités. faut réfléchir un peu. :sors:

antiTroll
antiTroll
Niveau 5
26 novembre 2004 à 10:14:42

. ..

antiTroll
antiTroll
Niveau 5
26 novembre 2004 à 10:17:32

ca me laisse reveur si hl3 etait pour 2005.. meme si la carotte fais avancer l´ane, il nous a bien fais marcher avec le hl2 ! hl2 progigue !

BAMB
BAMB
Niveau 10
26 novembre 2004 à 10:58:27

et d´un point de vue marketing ça serait débile.

plus personne achèterait le 2 , ils prendraient le 3

GSXR29
GSXR29
Niveau 6
26 novembre 2004 à 11:10:20

Il n´y aura pas de HL3 tout de suite. Je pense qu´il vont garder " la recette qui marche". Je veux dire: HL1 a eu " Blue-shift" et " opposing force". HL2 aura etc...(dans 6 mois, 1 an).

La vidéo du moment