CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Half Life 3 pour milieu 2005

pq2304
pq2304
Niveau 5
07 janvier 2005 à 06:48:49

" dans le trailer on montre un endroit ou ya un ´´hydra´´ ki attacker un combine ( serpend bleu ki transperce un méchant"

Il s´agissait efectivement d´une hydre mais le rendu était nul quand elle attaquait le joueur ; ils ne l´ont tout simplement pas mis dans le jeu.

Coupée au montage quoi.

Snipgm
Snipgm
Niveau 2
07 janvier 2005 à 08:41:39

d´aprés des sources confirmées, le jeux est prévu courant 2005, plus milieu que fin. en réalité, hl3 a été commencé en 2004 alor que le moteur de hl2 n´étais pas encore terminée, il se sont basé sur le meme moteur que hl2 et durant cette année ne vont faire que l´amélioré. le scénario est déja terminé, on peut en avoir quelque vent : on pourra controler alix dans la résistance . .... donc, il ne faut pas etre surpri de la sortie de hl3 cette année, par contre, pas de nouveau css annoncé ( il pete déja assez). on a déja des photos de hl3 ( pas les fakes ki circulent) ou on voit nettemen une amélioration du moteur hl2 mais toujour dans le meme stylé. pour la foto maillez moi ( c pa un fake dan la rue). c pa du mito, toute facon vous verez bien. ++

Mist3r_SuxXx
Mist3r_SuxXx
Niveau 8
07 janvier 2005 à 11:53:27

Sisi il font une bete suite ac le mm moteur sans faire d amélioration.

Lanfeust_deTroy
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
07 janvier 2005 à 13:10:43

Mais c´est n´importe quoi ce topic!
Je suis complêtement dépassé par ces messages: Vous croyez vraiment que HL3 va sortir mi-2005 ? !!
o_O

Il faut arrêter les blagues, les gars, avec vos conneries de photos de HL3 et de ´il était développé en même temps que le 2´!
ça va devenir un véritable aimant à boulet, sinon, ce topic...

Bon, les gars :d) Désolé, mais Hl3 ne sortira PAS en 2005! J´y mets ma main à couper. Au mieux, il y aura un add-on, AU MIEUX! Le reste, c´est des blagues pour les crédules...

Donc, toi boulet, qui lit ce topixc et qui y croit: :sors: !

Lanfeust_deTroy
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
07 janvier 2005 à 17:31:03

Euh, ehakram, je crois que tu confonds deux choses là: l´histoire et la manière de la raconter!

Fruitos n´a jamais dit que l´histoire n´est pas bonne! Je suis d´accord avec toi pour dire que Valve dispose pleins d´indices dans ces HL, mais c´est uniquement pour comprendre les évenements qui se sont passé AVANT ( Ce qui est logique).

En ce qui concerne l´histoire, elle n´est pas du tout achevée, il reste pleins de questions en suspend! ( Qu´on apprécie ou pas, c´est un fait)
D´où les théories +ou- farfelues sur le scénario. J´espère aussi qu´un add-on va nous clarifier tout ça! ( et finir l´histoire un minimum, ça serait pas une mauvaise idée).

hyperblast
hyperblast
Niveau 8
08 février 2005 à 20:05:53

Slt
g rien compri au gars qui y a au début et a la fin du jeu HL²
je pense que c´est parceque g pa joué au premier
quelqun peut m´expliquer SVP
A+

hyperblast
hyperblast
Niveau 8
08 février 2005 à 20:08:27

je parle du gars qui tannonce que tauras dautres mission dans ta vie
Cest qui
Dou i viens
Questce quon fé avec lui

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
08 février 2005 à 20:09:32

Joue au premier volet, tu comprendras pas. :o))

bobe_leponge
bobe_leponge
Niveau 4
08 février 2005 à 20:14:53

hyper blast :d) t´a pas jouer au 1 et tu veux veut jouer au 2 y´a plein de chose que tu ne comprendera pas ! ! c comme regarder matrix 2 avant d´avoir vu le 1 ou d´avoir vu seigneur des anneau : les 2 tour sans avoir vu la communauté de l´anneau !

hyperblast
hyperblast
Niveau 8
08 février 2005 à 20:17:35

sauf que g vu la communauté de l´anneau avant de voir les deux tours. Non mé expliquer vraiment svp

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
08 février 2005 à 20:19:24

:rechercher: sur http://www.gogole.fr

( La faute est faite pour toi :o)) )

halo12
halo12
Niveau 9
08 février 2005 à 20:19:52

cette personne et conu sous le non de G-man ( bizar je c mai bon) et enfaite tu pren la fin du 1 ba c la fin du 2 kar sa revien o meme ta G-man ki arrive et ki te propose 1 autre mission(HALF-LIFE 2)
la je sui impeu decu kar on aurai pu espairer 1 histoir d amour avec ALIX kar o dernier chapitre elle nou regarde ave des yeu amoureux en demanden de faire atention ( si sa c po de l amour c koi ? ?? LOL)
moi perso jespaire 1 ADD-ONN ki sera 1 suite et o kel on retrouvera ALIX

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
08 février 2005 à 20:20:00

ps : ca marche aussi alors ne perds pas ton temps a taper g o o g l e . f r dans ton navigateur.

packboy
packboy
Niveau 11
08 février 2005 à 20:20:55

HL3 POURRAIT sortir bcp plus vite que le 2 :
- en conservant les memes moteurs un peu amelioré ( 1 ou 2 ans de gagnés)
- en se faisant pas piqué les codes obligeant a refaire le jeu ( 1 an de gagné).
- sur console les editeurs arrivent bien a sortir des suites tous les ans en optimisant le moteur du jeu.
- si le jeu sort ds 4-5ans certains joueurs n´auront jamais connu le 1 ( 10 ans apres, pensez vous!)

Mais mi-2005 ca semble qd meme short. En se dechirant bien peut etre fin 2005 ( I have a dream...).

Une bonne petite trilogie Half Life ça le ferait bien

AxURIT
AxURIT
Niveau 2
08 février 2005 à 20:22:58

! &!!

halo12
halo12
Niveau 9
08 février 2005 à 20:26:22

mafoi packboy c po con c vrai ke pour faire le 2 il son du tou resomenser le moteur graphike ki leur a mi 1 ans pour le faire environ
mai moi 1 suite impeu kom blue shift sufirai sa serai styler de jouer avec barney kom dans le 1 et de pouvoir regarder gordon freeman en face moi perso sa me plairai bien meme si le 1 a ete impeu cour il etai sympatike kom aime

hyperblast
hyperblast
Niveau 8
08 février 2005 à 20:27:56

merci pour la rep

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
08 février 2005 à 23:01:26

si on suit la progression entre HL et HL², il est clair que HL3 ne sera pas pour tout de suite, minimum 3 ans, au pire 5 ou 6 ans, le temps de faire un nouveau moteur.

Pour HL², vu les temps de chargement, la place que prend le jeu, il est clair que nos machines ne sont pas toute suffisantes pour pouvoir le faire tourner correctement, le moteur Source a encore de beau jour devant lui, et les machines vont progresser avec. exemple : d´apres ce que j´ai lu, les textures peuvent etre jusqu´en 2048*2048 pixel ! !, alors que si vous ouvrez le SDK, aucune texture ne fait cette taille, elle font 512*512 max, ce qui est deja pas mal, alors que pour supporter des textures pareil, il faut les carte graphiques qui vont avec.

Les mods : il est clair que ce qui a fait vivre HL au dela d´un simple jeu, ce sont les differents mods qui sont sortie, chacun peut, avec quelques connaissance, faire son propre jeu a partir du moteur source, ce qui est inestimable et multiplie le temps de jeu.

dans 5 ou 6 ans, Source² sera surement present, plus beau, des cartes encore plus grande, et avec nos 4Go de mémoire vive et les CG a 1Go, le jeu sera encore plus réaliste et vivant, je pense que les developpeurs ont du faire des concessions par rapport aux capacités de nos machine actuelle, pas la peine de faire un jeu que seul un P4 3.4Ghz peut faire tourner, la on aura de vrai possibilité de monde.

le seul point noir : la liberté dans le jeu, s´il avait fallu donner plus de liberté, on aurait forcement réduit la taille des textures, leur qualité, la qualité des modèles etc... alors que dans 3 ans cette limite sera franchit, et on pourra avoir des maps énormes, avec des textures d´une qualité jamais atteinte, on en est qu´au début de l´exploitation du moteur, il suffit de voir l´evolution du moteur d´Unreal et Quake 2, tous 2 ont été remodelé, repenser pour etre plus efficace, et ça sera la meme chose pour HL², comme ça l´a été pour le 1.

La vidéo du moment