CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Half Life 3 pour milieu 2005

kenny666
kenny666
Niveau 6
03 janvier 2005 à 22:30:16

oui,lol

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
03 janvier 2005 à 22:39:37

moi je dis add-on mais je pense as qu´il porterais le nom de 3 surtt si on joue alyx le 3serait avec gordon et non pas alyx ou alros les deux ce joue mais je pense plutot a un add on qui sera avec alyx

ekahar
ekahar
Niveau 7
03 janvier 2005 à 23:42:55

petite chose qui me trote dans la tete c´est de savoir s´il avait prévu le scénario de toutes l´histoire en créant le premier ou s´ils ont prolongés l´histoire. Dans les 2 cas l´histoire est trés bien trouvé et sort de l´ordinaire

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
04 janvier 2005 à 00:08:18

mattpayne Posté le 25 novembre 2004 à 23:24:19
Je serais bref !
Il est fort probable que la suite soit déjà faite, d´une part à cause de la fin qui nous invite a y penser, puis par ces mystérieux trailers.....
Et oui tout le monde reconnait que certains des trailers présentés ( voir tous) il y a de cela quelques mois ne sont pas dans le jeu......Vous avez compris, un trois basé sur le même moteur graphique déjà quasiment fini probablement !
Ca m´a paru évident, d´un coup :!
Des suggestions ?

Matt

hum... t´es intelligent toi. Tu crois p´tet qu´ils allaient refaire tous le moteur graphique à chaque jeu toi ? Et les trailers ? ? :lol: c´est à cause du vol du code source, ce bon vieux Gabe Newell a dit qu´ils devaient changé un peu le scénario à cause de sa. :oui: rien à voir avec hl3. HL3 on en a encore pas vu la couleur.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
04 janvier 2005 à 01:48:11

On attendra encore 6 ans je parie. J´espère qu´il sera parfait alors

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
04 janvier 2005 à 01:49:01

Il me semble le bon moment pour dire cette phrase que j´adore dire ces temps chais pas pk d´ailleurs

" Qui vivra verra"

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 janvier 2005 à 03:49:42

Elle serait bien bonne que ces zigotos de chez Valve nous sortent un add-on de HL2 en 2005 et ce serait vraiment du bon gros foutage bien gras, surtout si on considère que les trois quart des joueurs s´estime laisé par la durée de vie extrêmement courte de HL2, alors si c´est pour nous sortir un add-on l´année d´après çà ferait un peu jeu coupé en deux pour faire 60€ de plus l´année suivant, non, vous trouvez pas...?

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
04 janvier 2005 à 10:14:17

j´ai une reponse a ta question essaie de trouver un contact de jeux video.com et lui dire si il peut poser la question suivante à mister Gabe Newell!....des addon ou surprise sont- elle prévu courant de l´année 2005....seul lui peu nous tenir informer mais je pense que c´est top secret en tout cas les valvicien planche sur DOD source a l´heure qu´il est!

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
04 janvier 2005 à 12:27:10

ce serai possible reflechissait 2 min comme hl2 n´a pas revolutionnai le jeu video il pense que le trois pourrais le faire alors il veulent le sortir a tout pris il arrive quelques mois apres le 2 et si c´est le cas il risque d´etre baclé vue que cher valve,ils n´ont pas labitude de travailler aussi rapidement mais pour de l(´argent ils seraient préts a tout faire.

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:36:42

mais ils vont jamais fer sa,réfléchissez aux nombres de mods qui doivent sortirs.....

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
04 janvier 2005 à 12:40:40

Qui c´est ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:43:51

Qui sait...!

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
04 janvier 2005 à 17:01:13

Hey ! Souvenez vous : pour masquer le développement de HL², Valve a fait plusieurs add-ons pour HL1. Serait-ce possible que le soi-disant retard d´HL² aurait servi à masquer le développement du 3 ?

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
04 janvier 2005 à 17:16:48

Même si hl2 est effectivement deja en chantier depsui un moment, il est clair ke le sortir si peu de temps apres le 2 serait une erreur marqueting monstrueuse, la these de l´addon est donc a privilegié ( Ils sont cons chez Valve mais pas a ce point la kan meme) :-)

On aura surement droit a un addon avec alyx ou shepard ou encore barney sans doute...

pyropred
pyropred
Niveau 5
05 janvier 2005 à 02:34:45

bon moi jai lu a quelque part ke des kil ont fini hl2 valave comencaist un add-on et le 3 en meme temp(ne me demander pas comment)

DePhil
DePhil
Niveau 10
07 janvier 2005 à 08:51:35

Oui.
Et on connaît les prévisions établies par Valve.
Dans tous les domaines.

didXmaster
didXmaster
Niveau 9
07 janvier 2005 à 11:45:13

couillon va, le 2 avait dejas plus de 1 an de retard, alor je pense pa kils aient u le temp de preparer un 3em volet maintenant ! ils ont dejas surement a fair avec l´amelioration de HL² deathmatch !

deeguste
deeguste
Niveau 9
07 janvier 2005 à 12:21:11

moi je m´en fous...je veux Duke Nukem Forever . ..et le retour de l´ambiance de Duke 3D...

fruitos
fruitos
Niveau 7
07 janvier 2005 à 15:50:55

Moi, je parie pour un Add-on pour 2005 histoire de rebooster les ventes du 2 et d´apporter une suite à cette histoire inachevée.

Ca me parait très probable d´autant que le moteur physique est loin d´avoir été exploité comme il se doit et j´imagine que Valve n´en restera pas là... ( avant de passer à HL3)

Ils sont assis sur une mine d´or et je ne vois pas pourquoi ils n´en profiteraient pas ( à moins qlq problèmes juridiques avec la Sté de distribution)...
Donc, on pourra très probablement s´attendre avant 2006 de voir dans les bacs tout naturellement une suite dans l´esprit d´un " Blue Shift"...

Je suis prêt à manger CHIEN :malade: si rien ne se passe.... ! :oui:

ehakram
ehakram
Niveau 4
07 janvier 2005 à 16:15:38

kes ta di?histoire innachevé.perme moi de te dire ke hl(laserie) a une desmeilleures histoires du mondes des jeuxvideo sof ke la facon de la raconter est differente:o lieu de te mettre des scenes où kelk1 texplik tou,ils te dissimulent desindices un peu partou,comm les coupons de journo dan le labo(je me rapelle plus kel labo),g-man ki parle avec celui ki ta filé le RPG,les assassins(nom des vortigons dans hl1)ki non plus de coliers a par ceux sous le controle du cartel comme celui ki nettoie le sol o tou debu du jeu.jette un coup doeuil a ce site et tu sra impressioné http://nyko18.free.fr/HL/

La vidéo du moment