CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regardez les amis! les ricains nous aime

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2004 à 05:05:39

je suis " un peu" hossujet je sais

mais voila la preuve qu´il nous aimes
http://www.francesucks.com/

http://www.francesucks.net/france.html

on ne peu pas plaire a tous le monde :dehors:

antiTroll
antiTroll
Niveau 5
25 novembre 2004 à 09:08:55

y a des canibals aux US ?

Barbouze113
Barbouze113
Niveau 5
25 novembre 2004 à 11:37:31

Je suis certain que tu es persuadé de ce que tu dis...Migre donc aux Etats Unis...
Il est certain que nous ne sommes pas parfait. Mais au moins les pays que l´on occupe on les soutient, mais la france est loins d´etre aussi riche que les USA, et pourtant on fait plus. Quand à imposer nos lois, nous au moins on ne force AUCUN pays à avoir un gouvernement qui nous conviennent, dixit l´amerique avec l´irak...

anti_sony_ninte
anti_sony_ninte
Niveau 25
25 novembre 2004 à 12:12:16

hey ho meme le maroc a participe a la deuxieme guerre mondial mdr ! !! et les anglais nous ont promis la liberation du sahara apres que tt soit calmé . .. il n en etait rien . .. les fils de p*** ! !!!

anti_sony_ninte
anti_sony_ninte
Niveau 25
25 novembre 2004 à 12:27:18

OhMyGaWd
Posté le 25 novembre 2004 à 11:00:36
la cia,soit réelement convaincue qu´on puisse
installer une démocratie éfective dans un pays arabo-musulman qui n´a rien connu d´autre que le faschisme et qui est divisé en plusieur éthnies??

--->tu te contrarie dsl

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
25 novembre 2004 à 12:32:19

C´est tous à fait legitime que les americains se moque de nous, les francais ne leurs arrivent meme pes à la cheville.

Vive les Americains, Vive l´Amerique!!!!!

anti_sony_ninte
anti_sony_ninte
Niveau 25
25 novembre 2004 à 12:34:19

boulet !

CitizeNMuSe
CitizeNMuSe
Niveau 6
25 novembre 2004 à 13:45:16

Bonjour ( precisions : je suis americain) je suis dacord avec les premiers reponse de se topic j´en et ma claque des arabes ( désoler faut dire se qui et vrai) qui se la joue a dire que les ricains c´est des cons alors qu´il dise sa que a partire de la politique je suis fort désoler mais la plus part des bon produit quond truve en france sont fait en amerique et comme vous avez tres bien dit lamerique a aider la france ect...alors pour ceux qui croive que les americains sont tous ccon , aretter de prendre bush une generaliter cette homme nosu fait passez certe poru des idiots et du coup certain croix quon et tous idiots , donc lidiots dans lhistoire c plutot le gars qui dirait que les americains sont cons...

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
25 novembre 2004 à 13:55:25

C clair. :lol:

CitizeNMuSe
CitizeNMuSe
Niveau 6
25 novembre 2004 à 13:58:30

:rire2:

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
25 novembre 2004 à 14:07:35

Ce que la France reproche aux Etats-Unis c´est de se substituer à l´ONU. Ce n´est pas parceque nous avons été dans le même camp il y a 60 ans que nous devons tolérer les crimes perpétrés par les Etats-Unis en Irak. Ceci n´a rien à voir. D´ailleurs, CitizeNMuSe, l´Afghanistan et les Etats-Unis n´étaient pas ensemble pendant la guerre froide?
Je ne fais pas parti de ceux qui disent que tous les américains sont des cons, loin de là. Ce que je reproche c´est la politique extérieure mené par ton Pays ( qui n´est pas l´Amérique, ça ce n´est que ton continent comme la France n´est pas l´Europe). Je te rappelle simplement qu´ils ont participé ( avec la France et le Royaume-Uni notamment) à sa construction. Ceci montre que les Etats-Unis d´après guerre et les Etats-Unis d´aujourd´hui sont malheureusement très différents. Contrairement à ce que tu dis, nous n´avons pas oublié et c´est justement pour ça que nous nous opposons à vous.

CitizeNMuSe
CitizeNMuSe
Niveau 6
25 novembre 2004 à 14:21:23

Merci c´est sympa mais bon je pence perso qui faudrai mettre close a se suject car sa fais que changer des avis avis qui ne mene pas a grand chose...

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
25 novembre 2004 à 14:22:56

En tous cas le 11 septembre 2001 c´est bien les arabes qui ont commencé à foutre la mer.. alors qu´ils viennent pas se plaindre aujourd´hui si il y a une guerre chez eux. Leurs pays doit etre tenue par une autoriter, car ils ont montrer aux mondes qu´en envoyant des avions sur des tours que l´on ne pouvait pas leurs faire confiances.

Maintenant c´est un peu tard pour pleurer!!!

Lol y me font bien pitier ses arabes en se fesant sauter avec des bombes, en se prenant des *martirs*, se n´est pas au paradis qu´ils iront mais direct en enfer, car ils seront considérer par dieu comme des suiciders, ce qui est bien pire.

CitizeNMuSe
CitizeNMuSe
Niveau 6
25 novembre 2004 à 14:27:17

Non moi se qui me fais exploser de rire c´est quand un wesh vient du quartier du cinqu neuf yo ( lol) il voit un ricains et il va le tabaser car il aime pas bush pfff sa sa fait pitier mais bon... enfin bon je suis toutafé dacord avec toi bloody

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
25 novembre 2004 à 14:36:56

Olalah... c´est avec des sujets comme ça que je suis content d´étudier la science politique :D

D´abord la France ne remonte pas à la nuit des temps comme certains l´ont dit... C´est une construction faussée de l´histoire que d´avoir cette vision des choses.
D´un autre côté on ne peut pas vous en vouloir puisqu´il s´agit d´une volonté du pouvoir français.

Ensuite, les seuls vrais gagnants de la guerre 40-45 ce sont les Soviets. Point à la ligne. La majeur partie des combats décisifs se sont joués sur le front russe.
D´ailleurs, au sortir de la guerre, l´URSS remporte un prestige énorme et de nombreux " supporters " en Europe.
Si nous avons la vision d´une URSS totalitaire ( qui l´a été, c´est vrai ) c´est une volonté des Américains. C´est à cause de leur volonté de faire de l´Europe une forteresse, ça ne vous dit rien " fortress Europe " ?

Finalement aussi, parcequ´il me prendrait trop de temps de corriger toutes les conneries que j´ai pu lire sur ce topic, les Etats-Unis sont entrés en guerre comme en 40-45, pour avoir une Europe prospère et riche. Ils ne veulent pas d´une Europe délabrée et déchirée, on ne commerce pas avec une moitié d´Etat...
De plus, comme en 14-18, les industriels américains risquaient de perdre toutes leur créances quant à l´Europe.

Et pour terminer, les Français n´ont pas joué un rôle très important durant la guerre, la preuve, seuls les vainqueurs de la guerre se trouvaient à Yalta... La France n´en faisait pas partie...
Ben vi vu la vetusté de son armée avant la guerre, c´était prévisible !

Je tiens à préciser que je reste le plus objectif possible, parce que comme vous pouvez le voir je n´expose que des faits historiques et les explique.
Je n´argumente pas une thèse de l´histoire...

alfreddebatman
alfreddebatman
Niveau 3
25 novembre 2004 à 14:54:27

bloodyaocks tu me désole.... Mettre tous les arabes dans le meme panier c´est vraiment faire preuve d´un grand discernement.tu dis que c´est les arabes qui ont commencé le 11 septembre . .. je ne vais pas polémiquer la dessus mais ces attentas n´ont pa été commis sans raisons ( je ne dis pas qu´ils sont justifiés bien au contraire!!)

Et juste une chose met toi a leur place si tu etai né en afghanistan ou en irak , que penserai tu aujourd´hui en ayant eté élévé ds un tel contexte? ce n´est pas une question de betise ou autre mai pluto une question de contexte,le mal est fait depuis longtemps et il sera tres dur de le défaire , en tout cas il faudrai pour commencer un premier pas d´un des deux cotés et je pense que ceux qui se presentent comme un démocratie defenseur du monde libre devraient le faire , mais bon....

bulletman
bulletman
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:56:26

puatin mais c´est déprimant de voir des gens racistes comme ça c´est atroce quoi de dire des trucs comme ça sour des gens dont vous ne connaissez meme pas les motivations !

bulletman
bulletman
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:05:49

je dis pas que c´est justifié ( loin de là) ni que c´est la bonne méthode ( encore + loin!) mais je pense pas qu´on puisse juger de leur actes

ps: je vous en prie ne parlez pas en tant que croyant c´est ridicul le :"ils n´iront pas au paradis"

bulletman
bulletman
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:09:10

c´est sur je dit pas qu´ils ont raison je suis totalement contre !

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:21:23

Et n´ oubliez pas:
http://www.fuckfrance.com

De toute facon, j´ ai toujorus considéré les americains comme des pretentieux qui ont un esprit aussi etroit que les islamistes radicaux.