CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regardez les amis! les ricains nous aime

testonerone
testonerone
Niveau 1
25 novembre 2004 à 08:42:14

lol tu fais rire mec les amerlocks on fait le debarquement a la fin de la gerre n oublions pas les
faits le 6 juin 1944 les boches ont fais +-7000.000 de mort français pour controler la mageur partit du pays Mais c´est enfoire d alier de mais deux ( englaise et amerlocks) on fait plus de 20.000.000 de mort durent les " bombardement aliers"en france puit desoler si les russe n avait pas ouver un front a l est(la bataile de stalingrad)Etrangement la plus grande victoire de tous les temps, celle qui a permis de libérer l’Europe, Allemands compris, du joug nazi est pratiquement passée sous silence par les médias alors qu’on ne cesse de nous bassiner avec les Américains « libérateurs ». Tant pis si cette arithmétique est macabre, les chiffres parlent, la deuxième guerre mondiale, tous fronts confondus a coûté moins de 300 000 morts aux Etats-Unis, dont presque aucun civil contre 18 millions à l’URSS, civils inclus. Observons surtout que le deuxième front que les Soviétiques réclamaient depuis deux ans n’a été ouvert, tardivement que pour ne pas laisser le seul bénéfice de la libération aux Soviétiques.

Loin de nous la pensée de nier ou de dénigrer l’effort et les sacrifices de guerre des Etats-Unis. Encore faut-il ne pas perdre de vue deux aspects, d’abord que ce sont les « démocraties » occidentales qui ont refusé en 1939 l’alliance avec l’URSS préférant la livrer si possible aux nazis qui en auraient débarrassé le monde capitaliste. Ce que l’URSS a déjoué par le pacte de non agression qui lui permettait de gagner du temps… et de remporter la bataille de Stalingrad entre autres. Ensuite que Stalingrad est le tournant de la guerre, la mère des victoires qui a engendré les autres.

( 1) Situation dramatique : l’Union soviétique a perdu un territoire qui lui fournissait avant la guerre, 63% du charbon, 68% de la fonte, 58% de l’acier, 60% de l’aluminium, 38% du blé, 85% du sucre.
( 2) Plus que les Allemands pour la durée de la guerre. Voir Marc Ferro : Les tabous de l’Histoire ( Nil éditions)
( 3) 36 000 immeubles détruits, 91 000 prisonniers dont le maréchal von Paulus et 27 généraux, environ 200 000 morts allemands, des dizaines de milliers de Soviétiques.
sans eux on cerait tous des boches et pour finir les americains n on jamait ganier une seul gerre mais pour se sevir de la bombe h deux foit sur le meme pays le japon en plein dans les zone populaire pour faire le max de victime civiles et avoir fait la gerre aux vietnam en fesant des millier de morts de tout ages care les bombes sont aveugle et ils sont batu en retrait et dire qu il y a encore des prisonier americain la et puit merde ce pays ne leur apartin pas il l on voler eux indians aux apaches comanche ect... reduit a vire dans des reserve isoler du rest du pays apres avoire ete masacrer plus tout les exation a l heure actuele et segregation racial a deux doigs de l apartheid les meutres jfk malcom X . .. terre de liberté d égalité mon cul + de 40.000 de persone n ont pas les moyens de se payer une assurence maladi pas de droit social le fauser entre les riches et les peuvres se creuse donc + de violence + d insecurite ça marche pour bush fils bizar que c ette fammile de magouilleur soit aux pouvoire et dans 4 ans ce pays seras dirger par un ex acteur wai vous l avait deviner gouvernator le Pantin aux hormones quelle genre de diplomaci va t il nous donner style " Jugement Day" sa fait peure non.il sont nulle il faux une vie pour conaitre tous leurs foirage mondial et leur surconsomation delirente ce fou du monde eux et leur mode de vie ils ont rien a batre du reste du monde tu est avec eux ou contre eux voila leur mantal le monde est blanc ou noire des debils mantal avec leur axe du male des paranos de la vie soit stop je marete conclusion usa est tres mal vue ds le reste du monde saufe pour les vendu . a la jean claude van du :rire2:

testonerone
testonerone
Niveau 1
25 novembre 2004 à 08:51:36

c est 40.000.000 de persone n ont pas les moyens de se payer une assurence maladi aux USA. :snif2:

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
25 novembre 2004 à 09:20:41

merci de ces quelques précisions sur la 2ème guerre mondiale

vigil
vigil
Niveau 10
25 novembre 2004 à 09:59:18

SaiFFeR Posté le 25 novembre 2004 à 06:56:54
si tu savais le nombre de sites anti américains francais ki ya tu sré bluffé

sans oublier ke des kil peuvent , les médias leur tombe sur la gueule

alors tu fré mieu de regarder ces connards de francais ki ont AUCUNE mémoire concernant 1940 et samusent a manker de respect aux anciens sauveurs du monde libre...

hey et as tu pensé a ces connards de français qui sont morts pour libérer les 13 ou 12 je c +) colonies anglaises, on oublie un peut facilement que si lafayette n´etat pas aller la bas avec ses troupes les américains ne seraient pas la . ..

alors le conard il t´emmerde car c´est trop facil de aprler de 40 sanbs parler de lafayette !

vigil
vigil
Niveau 10
25 novembre 2004 à 10:01:36

je rajoutrais meme que je suis persuader qu´il ya + d´américain qui ont oublier lafayette que de français qui ont oublier 40 . ..

TiMat85
TiMat85
Niveau 6
25 novembre 2004 à 10:04:18

Les americains sont les sauveurs des francais, parce qu´ils sont 100 fois plus nombreux que nous, ils sont venus nous sauver parce qu´ils ont des interets chez nous... C´est tout ! !!!

Ils pensent du mal de nous ? Ben c´est bien. Noter pays et notre patrie existe depuis la nuit des temps, eux seulement depuis 200 ans... PAs de comptes a rendre avec des arrierés pareils... Qu´ont-ils fait de bien?? Décimer les peuples indiens bien implantés chez eux avant eux, ca ils savent faire, faire peter des bombes pour un oui pour un non parce que sinon ils auront plus de petrole, ca aussi ils savent faire... MAis dire qu´on est des batards parce que nous mangeons du cheval et que notre championne de tennis amelie mauresmo est un garcon, je trouve ca limite... Alors ceux qui sont cons, ce sont eux...

TiMat85
TiMat85
Niveau 6
25 novembre 2004 à 10:24:32

t´inquiete c´est en train de se faire, je lui envoie un e mail et je vous transmettrais ce qu´il me dira vis a vis de ce que j´aurais ecrit... IL FAUT SE BATTRE ! !!

TiMat85
TiMat85
Niveau 6
25 novembre 2004 à 10:36:22

lol
cool en esperant que ce ptit con reponde le plus vite possible

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
25 novembre 2004 à 10:50:05

Mouai . .. moi se que je vois c´est que Chirac il à etait serrer la main à KADAFI hier devant le monde entier, alors aller serrer la main à un terroriste , moi je dit , que un jour ou l´autre nous allons le payer tres chere... sans parler de la cote d´ivoir ou ont devalise les ressources...
mouai vivement que l´on change de president et de politique car Chirac croit que sa parole et celle des francais, et moi cela fait bien longtemp que je ne pense plus comme lui . ...

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
25 novembre 2004 à 11:26:25

pour la cote d´ivoire renseigne toi, et tu verras par toi meme que nous faisons la meme chose que se que font les americains en irak . .. c´est beau de croire que si nous avons notre confort en se moment c´est grace au entreprise francaise... faut areter de rever, tous l´argent que nous avons nous le trouvons dans les pays pauvre que nous occupons. mais biensur les medias n´en parle pas ( nos media du moins ) nous sommes des americains pas à la meme echelle mais nous somme des americains. l´economis ivoirienne est controler par la france , les lois ivoirienne sont vote dans notre assembler netional à paris , tu aimerais que les americians vote nos loi à wachington ? renseigne toi avant de dire nimp . ...

vigil
vigil
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:52:03

" je suis dacord avec les premiers reponse de se topic j´en et ma claque des arabes ( désoler faut dire se qui et vrai) qui se la joue a dire que les ricains c´est des cons"

tinkiet la plupart ne savent meme pas placer l´amérique sur une carte :honte:

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
25 novembre 2004 à 17:23:48

nous somme le 25 novembre 2004 bienvenue sur terre !

sebontheweb
sebontheweb
Niveau 5
25 novembre 2004 à 17:41:00

Et bien, je vois que le débat fait rage !

Ne faite pas trop de généralités, tous les américains, comme tous les français ne sont pas cons, ou du moins incultes.

Ce qui est dur à entendre pour le gouvernement Bush, c´est que des " amis" comme la France leur dise " NON" quand eux voudraient qu´elle dise " OUI".

La France n´a pas suivi les américains pour engager des troupes en Irak parce que :
- les preuves d´armes de destruction massive n´étaient pas fondées.
- la méthode diplomatique est toujours privilégiée à la méthode militaire.

Ils pensent que parce que nous sommes un pays allié, nous devons partager leur point de vue sans discuter. Au contraire, être des amis, c´est se dire la vérité, ne pas être d´accord sur tout plutôt que de faire l´hypocrite en acceptant par peur de représailles !

Maintenant la guerre en Irak a coûté et coûte très cher aux Etats-Unis et dites vous une chose : ils vont se rembourser. Comment ? tout simplement en dépréciant leur monnaie. Si le dollar est faible, alors l´exportation augmente et l´importation diminue. La France va donc souffrir puisqu´elle est censée vivre de l´exportation.

Voilà pourquoi certains sites américains veulent le boycott des produits français.

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:22:19

C´est pathétique des sites de ce genre... :honte:

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:23:53

et oui ! ! c´est la france qui a permis au americain, d etre independant ! !
ils oublient toujours ce petit detail de l histoire.
de plus n oubliez pas que les ricain, sont pas vennue en france en 44 juste pour la gloire :)
ils avaient quand meme prevue dans leur petites caboche , de nous coloniser massivement,.. ils ont d ailleur, tenté d imposer leur monaie a l epoque..parlez en avec vos parent et grands parents :)
en attendant , ils nous on envayent intelligemment par la suite..et ce, dès les premier jours avec leur shewingum et leur coca.
ça aussi dans vos famille , ils doivent s´en souvenir.
il faut aussi pas oublier que sans le maqui, les ricain auraient pas fait grand chose a par bombarder comme partout ou ils vont..
ils se sont toujours fait torcher le cul les ricain, partout ou ils ont voulu faire la guerre :)
c´est pas demain que ça va changer.
je crois que c´est leur films qui leur montent au cerveaux..

testonerone
testonerone
Niveau 1
25 novembre 2004 à 21:11:26

je relence le debat avec une question rien ne prouve que le 11/09/01 n est pas un pretext pour rentres en irak de force car se pays a étè sous embargo depuis 1990 par le père de wBuch et bombarder regulierement par l armer us tout en étaient les puits de petrol saboter puis a l afghanistan leur style s étais en voier des vivre de premiere nécessiter avec une bombe par ci par la oupse pardon désoler(20 morts civile qui croiait manger un bout ds leur putin deseres aride et sterile) avec tout sa je me dis que les amérlocks aime le sang sourtout des peuvres mais pour avoire les couilles de faire le malin avec un pays qui peux se défendre ( Corée du nord ou la chine qui mute en grand puissance indistruelle+de 1 milira 300.000.000 millions de chinoi qui ferais bien du peti bois des japonais en premier lieux avec leur pote les coréins puis l inde 1.2miliar d individu parlent plus d une centene de dialectes ) s ait trop pour eux mais moi se que je dit c est que la conquête du monde n est pas un fantasme qu´ont retrouve seulement dans les B.D ou Manga mais dans la tête de buch et de tout sa clik de magouieurs et de planquer. C´est luis le terroriste il est persoider que c est dieux qui le gide 2h tout les matin il reste dans sa chapele a la maison grise et tout leurs histoire de torture dans leur prisons puis il a vraiment des armes de destruction masive il fait peur avec la main sur la bible il fais l integriste a fond le cowboy du fond du texas :nonnon: :nonnon:

Seldoon182
Seldoon182
Niveau 7
25 novembre 2004 à 23:10:52

Pas vraiment bessoin de s´inquiété . ..

http://www.francesucks.net/pics.html

Ce sont des gamins . ..

xx-SILVER-xx
xx-SILVER-xx
Niveau 6
25 novembre 2004 à 23:13:21

LOL . ..

Why French People Suck:
Reason #1: Because they eat snails.
Reason #2: Because they eat horse.

tertroized
tertroized
Niveau 5
25 novembre 2004 à 23:53:36

lol

http://www.coxandforkum.com/archives/GraveEvidence-X.gif
http://www.coxandforkum.com/archives/04.11.01.PinsNeedles-X.gif
http://www.coxandforkum.com/archives/04.10.08.CoalitionBribed-X.gif
http://www.coxandforkum.com/archives/SecurityBreach-X.gif
http://www.coxandforkum.com/archives/04.10.27.CuriousSpecimen-X.gif

http://www.coxandforkum.cm.com/archives/Countdown-X.gif
http://www.coxandforkum.com/archives/BRANDEDart450X.gif

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
26 novembre 2004 à 17:57:11

Moi j´aime bien les gros blob comme gabe grace à eux ont peu jouer à half-life2 kan meme.
Mais c clair que lui y met pas les pieds ( si ca ressemble encore à des pieds :( ) chez moi, BRRRRR, quel horreur.

La vidéo du moment