CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regardez les amis! les ricains nous aime

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
25 novembre 2004 à 07:10:48

y´a quand meme une grosse difference, Bush a attaqué l´Irak, pas l´inverse...

SauCiSSoN_38
SauCiSSoN_38
Niveau 6
25 novembre 2004 à 08:36:45

ya des con partout, que ce soit en france ou au USA

mellotron
mellotron
Niveau 3
25 novembre 2004 à 09:43:11

J´aime les ricains, pas la clique de cons qui est au pouvoir, que cela soit dit, d´ailleurs toutes les cliques au pouvoir, car chez nous, ça ne vaut pas mieux... la seule chose que l´on ne peut pas reprocher au Gouvernement Bush, c´est que leurs magouilles, ils le font à ciel ouvert, tandis qu´en France, c´est plus vicelard, mais d´un côté ça se rejoint... de plus ne traiter pas cons les ricains qui ont revoter le débile mentale qui leur sert de chef de guerre, nous avons fait pareil à la dernière élection présidentielle...

Pfffff, pathétique ce monde, et après on nous dit que l´on s´enferme trop dans les jeux, faudrait peut être qu´ils se sortent les doigts du cul, et contemple un peu leurs conneries égoïstes avec du recul...

mellotron
mellotron
Niveau 3
25 novembre 2004 à 09:54:36

Rien n´a rajouter, c´est du concrêt, et c´est la même chose que lequel on débattait avec mon pote qui vit à Brooklyn, il ne se sent pas bien dans son propre pays...

mellotron
mellotron
Niveau 3
25 novembre 2004 à 10:07:35

Je vais juste rajouter un ptite chose...

Lors de la première guerre mondiale, les français ont perdus plus de 300 000 hommes en dix jours dans la bataille de la marne ( et je ne parle pas du camps en face, car même si c´était les ennemies, les pertes sont aussi lourdes voire plus), et les ricains nous font pleurer avec leur 11 septembre... c´est terrible ce qu´il s´est passé, la c´est clair, mais qu´ils arrêtent de nous le rabacher sans cesse... Ce que je trouve encore plus pitoyable, ils nous accusent de ne pas se rappeler le grand sauveur " oncle Sam" venant sauver la France ( dans l´interêt aussi de bloquer le bolchevisme/communisme de staline), alors que Bush à fait tout sa campagne électorale sur le dos des victimes du 11 septembre ( honteux)... Si les politicards français devait faire toutes leurs démagogie sur le nombre d´attentas subit par les français depuis 1950, on ne serait pas sortit de l´auberge???

Mandrak
Mandrak
Niveau 4
25 novembre 2004 à 10:20:32

C´est dans un moment pareil que je regrette de na pas maitriser la langue de shakespeare...
Par ce que pour le coup, j´irai sur leur site anti français, quoi que je suis sur que je serai censuré...

Mandrak
Mandrak
Niveau 4
25 novembre 2004 à 10:25:21

Oki je lache pas le forum de la journée ; )

millenium44
millenium44
Niveau 4
25 novembre 2004 à 10:39:42

Le piege ds tou ca c de faire une generalite BUSH=PEUPLE
Pas forcement ( enfin j espere)Car c bien bo oui y nous sauvez bla bla bla pendant la guerre dindependence aussi on y a ete et quand un mec gouvernant la plus grande puissance parle de religion et c prend pour je ne c quelle messi il y a quand mm de koi avoir tres tres peur avec c guerre preventive de mes deux alors oui merci au soldat d etre venue en nous aide mais a mort bush et c guerre de merde ki ne mette ke plus de gens ds la misere et on pour but de relancer leur economie de merde sur ce bonne journee a tous...

millenium44
millenium44
Niveau 4
25 novembre 2004 à 10:58:12

Et mais vous ete tous tare ou koi etre les petit toutou de bush ca vous plais.arrete d etre con quoi.soyer fiere kon soit une grande nation merde vous avez aucune fierter(bouh le vilain bush i va nou taper dessu j ai peur)car entre KADAFF et bush lequel vaux le plus????????????

OhMyGaWd
OhMyGaWd
Niveau 5
25 novembre 2004 à 11:00:36

saviez vous que c´est la cia qui a implanté les dictateurs sud-américains ( y compris pinochet) pour controler le continent?saviez vous que c´est la cia qui a mis saddam au pouvoir en Irak?Savez vous à quel point la guerre du vietnam était infondée,devastatrice,et à quel point le peuple vietnamien en chie depuis qu´il existe?Saviez vous que les USA ont attendu d´être directement touchés par les guerres mondiales pour intervenir?Saviez vous que le prix d´une bombe americaine pourai fournir 4 ans de bonne éducation à 30 enfants du tiers monde?Savez vous combien de victimes a fait la guerre en Irak?Saviez vous que les paysans américains sont de loin plus arriéré que les notres?Enfin croyez vous vraiment que le 1er organisme de renseignement du monde,la cia,soit réelement convaincue qu´on puisse installer une démocratie éfective dans un pays arabo-musulman qui n´a rien connu d´autre que le faschisme et qui est divisé en plusieur éthnies??

Mandrak
Mandrak
Niveau 4
25 novembre 2004 à 11:04:39

N´importe quoi...
Pour la cote d´ivoire, les français y sont allés avec un mendat accordé par la communauté internationalle. Quand à piller les ressources, mais lol... De toutes façons c´est un dialogue de sourd, vous ne comprenez rien, les USA sont le pire ennemies de la planete aujourd´hui, et si ca va si mal de par le monde c´est de leur faute, enfin je veux dire, la faute à la politique étrangere qu´ils pratiquent. Comme la dit quelqu´un sur ce forum, c´est avec les américains ou contre eux ya pas de demi-mesure.
Et quand à kadaffi, il est bien moins dangereux que BUSCH, mais alors vraiment beaucoups moins...

pvderiofne
pvderiofne
Niveau 7
25 novembre 2004 à 13:35:57

APrès ces charmants sites de nos amis américains je crois que je vais dl HL²...comme leur blé ils se le mettront au je pense ces gros cons...

Puradys
Puradys
Niveau 7
25 novembre 2004 à 15:41:56

C´est bien la première fois que je lis sur etajv des chose un peu plus interéssantes que des insultes, des anti-warez ( meme que eux, ils le font aussi m´enfin...).

Je pense qu´as une seule chose, quand l´homme arriveras a comprendre les mots:

Tolérance, pardon, respect, communauté, etc...on seras déjà tous mort et toute nos générations futurs aussi, l´homme se conduis a sa propre perte, il n´y as aucune fin aucun commencement, tout n´est qu´un éternel recommencement, moi je suis père de famille et je m´inquiète énormement pour le bien de mon enfant, les gens mal intentionné, il y en auras toujours, c´est ainsi on ne peux faire autrement, ou . ..bien, de commencer surtout par l´éducation de nos enfants et de leur faire comprendre et de voir la différence entre ce qui et bien et ce qui ne l´ai pas...et la plupart de ceux qui viennent sur ce forum, qui en majorité et assez jeune, c´est à vous de commencer et à prendre conscience de tout ca...

Amicalement

proteines
proteines
Niveau 6
25 novembre 2004 à 16:20:10

Je vais être un peu moins utopiste, les valeurs ça existe, certains en ont conscience, d´autres pas, mais ce qu´il faut bien comprendre c´est que la vérité est individuelle ds le sens où chaque esprit voit et concoit la vie à sa facon, selon sa vie, son experience et sn entourage etc...
être tout beau tout gentil, contredit l´instinct de survie qu´il rete en nous ( bien plus que ce que l´on peut croire en réalité, notre cerveau en " subit" l´effet constemment) enfin bref, le monde sera eternellement injuste s´il reste toujours aussi libre pour peu qu´il le soit et rien ne changera vraiment sans conditionnement ( il ne faudrait pas que ca change je pense ca deviednrait vraiment dangereux)
on a beau parler, et je ne doute pas que certains d´entre vous ont une méchante culture sur certains point comme l´histiore illustrée précedemment, mais peu peuvent vraiment parler d´autre chose que ce qu´il a vu à la télé ou aux journaux, admire un peu comme il serait facile de vous manipuler...

Puradys
Puradys
Niveau 7
25 novembre 2004 à 16:21:17

oui je sais mon message et très utopiste.... :) le reve et la richesse du pauvre

rubicksCube
rubicksCube
Niveau 3
25 novembre 2004 à 18:03:04

a mon avis, ce qui a donné cette arogance au gouvernement US c´est la taille de son armée, ses moyens et que ttes leurs multinationnales dirigeaient le monde financier. De la ils se sont dit :pisske on est les + forts, qu´on, a libéré des peuples ( WW1&2), qu´on s´est opposé aux méchants, c´est qu´on a raison!!
C´est alors qu´ils se sont mis a le faire. L´alliance Atlantique, par ex, est sous tutelle US ( De Gaulle a fait quitter la France de l´OTAN pour sa). Et ya plein d´exemples.

Mais a mon avis ( et qui n´engage que moi), le vrai gros pb vient de leurs m´ethodes d´élecions: on élit pour tout ( mm le poste de sheriff), et les campagnes ne sont pas remoursée par l´état comme en france: elles sont alimentée par les lobbies ( armes, cigarettes, pétrole, religion). Et donc une fois élu, le représentant se doit de suivre les directives dictées par ces lobbies, ou du moins d´en faire passer kelke zunes. Donc c pourquoi bush ( qui a la base est assez con, religieux et conservateur) suit ce que veulent les lobbies pétrolier ( ou il a bossé au texas), religieux ( il se prend pour le messie) et autres ( surtout les armes, preuves les 2 guerres qu´il a déclanchées pendant son 1er mandat)

Pidza44
Pidza44
Niveau 5
25 novembre 2004 à 18:10:25

sans la france, les américain seré anglais ont les a aider pendant la guerre d´indépendance

Poireau
Poireau
Niveau 9
25 novembre 2004 à 21:41:57

Moi, ce que j´aime bien chez le représentant des etats unis, c´est à dire Bush, c´est les commentaires hautement intelligent qu´il sort avant de décider d´une attaque contre l´Irak :

" With the might of God on our side we will triumph over Iraq. God will watch over our troops and grant us a victory over the threat of Saddam´s army. God will bless us and keep us safe in the coming battle."

en francais :
" avec la force de Dieu de notre côté nous triompherons de l´Irak.
Dieu observera au-dessus de nos troupes et nous accordera une victoire
sur la menace de l´armée de Saddam. Dieu nous bénira et nous
maintiendra sûrs dans la prochaine bataille."

pas si mal, pour un président totalement con qui lance une guerre pour le fric, la thune et le flouze.
et pour finir son texte parfait : " GOD BLESS AMERICA..."
aaaaaaaaahhhhhh... et dire que Dieu est censé être un être de paix, d´amour et de compassion...
et ensuite, Bush est réélu aux élections présidentielles avec le plus haut score jamais obtenu par un président américain...
je ne vais pas dire que tous les américains sont cons, mais bon... quand je vois une personne à la télé qui dit qu´elle votera pour Bush parce qu´il est le seul qui respecte dieu, ça me donne envie à la fois d´éclater de rire et de chialer...

rubicksCube
rubicksCube
Niveau 3
25 novembre 2004 à 22:46:17

oh jdis pas que les amerlok sont cons ( un peu tt de meme ( cf BUSH2), mais on l´est tous un peu non?) mais bon tout de meme, faire tt un plat pour les 2 buildings tombés, comparé au nombre d´attentas en tt genre perpétrés en europe, ya as foto. Nous ( européens) avons perdu + de monde mais ( en + du fait que c la première fois depuis Pearl Harbor qu´on les attaque chez eux), ils ont surtout perdu un symbole de leur puissance monétaire. Et sa sa passe pas. On en a u la preuve au Moyen Orient.

Par contre, les dirigent US eux sont très relou: non seulement ils sont relativements intelligents ( je parle pas de Bush, il dirige que dalle, il ezst la pour la foto), mais ils sont ambitieux et avides ( $ et pouvoir): dangereuse combinaison dont l´Irak fait les fraits.

Et il y a aussi leur fachese tendance à se rapeler le passé, mais le passé qui les arrange et qd sa les arrange: Lafayette oublié au profit de 1944-45 ( qui soit dit en passant est surtout du à l´immobilisation des troups nazies en Russie ( hitler a cru jusqu´au bout de la bataille de Stalingrad qu´il pouvait gagner)), on stigmatise les défaites des autre pour faire oublier les notres, coups bas au niveau de la politique interne de l´UE, . ... Vraiment, ils ont beau critiquer la propagande ( celle des autres), mais la leur est bien en place et huilée.
Pour ceux qui disent que 1944 et Lafayette c pas comparable, j´en doute: les USA ont certes joué un coup de poker en lançant leur assaut le 6 juin ( bien qu´ils avaient truqué les cartes avec l´intox), Lafayette a lui embarqué ses troupes sur des navires en bois, traversé l´atlantique truffé d´anglais ( les ennemis a l´épok) t fait la guerre en pays hostile et inconnu pour défendre la liberté.

rubicksCube
rubicksCube
Niveau 3
25 novembre 2004 à 23:19:59

fodrai les renvoyer au bac a sable, ces gusses. Ou sur les bancs de l´écoles primaire pur leur faire apprendre quje les français ne mangent pas que du chwal ou autre trucs bizarres, on va aussi bouffer leurs merdes a McDo.