CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hl 2 terrible ???!!!!!!!!!!!

bladejin
bladejin
Niveau 8
24 novembre 2004 à 16:28:26

voila la kestion vous yen pensez koi ? jen sui au chapitre 8 et pour linstant le jeu me soule..........laction moyenne, l´ia pourri, des gros bug, des graphismes qui tue, scénar pourri . ......jéspere que la suite est mieu............. est ce que la suite est mieu ? quen pensez vous ?

alfreddebatman
alfreddebatman
Niveau 3
24 novembre 2004 à 16:38:29

euh...chacun son avis , mais tu peux me siter un jeu qui dechire pour toi?

bladejin
bladejin
Niveau 8
24 novembre 2004 à 16:39:35

hein ? :qestion: personne :qestion:

bladejin
bladejin
Niveau 8
24 novembre 2004 à 16:44:13

ah pardon un jeu qui déchire ff7 ( sa date ok) plus réçament, far cry..... comment trouve tu half life 2 ? le 1 javai kifé mai le 2 = foutage de gueule au complet POUR LINSTANT je trouve........des chargements hyper long, une instalation foireuse, des bug a ne plus finir, une ia qui est pas mal mai pas plus que sa....en dificil, des graphisme et le moteur physique havok font des merveilles, ok, mais le scénario on dirai un scénario raté a la matrix......des musiques pa mal mai peu présente, nécéssite une groose machine, une jouabilité rien doriginal et les armes sont bof sauf l´anti gravité qui est terrible.

alfreddebatman
alfreddebatman
Niveau 3
24 novembre 2004 à 16:50:11

A la tu me fait plaizir, pour moi FFVII et inegalable et le restera ( donc jle met hors concour lol)
Je pense ausi que HL² n´est pa la bombe qu´etai HL premier du nom , mais je le trouve qd meme excellent je pense que jamais je n´ai trouvé un jeu plus immersif , il est tres bo meme si ya rien d´hallucinant je ne l´ai pa fai en entier donc je ne peut pa juger integralement mai pour moi c le jeu de l´année au moin ( je place far cry en second) Je ne trouve pa qu´il necessite une grosse machine au contraire vu le resultat ché moi ( g un duron 1.6 256 de sdr 133 et une radeon 9600pro et je suis tres satisfait comparé a far cry et doom 3)C´est vrai ke le scenar et decevant et que le gameplay n´a rien de nouveau mai le gravity gun quel bonheur ! !!!!

alfreddebatman
alfreddebatman
Niveau 3
24 novembre 2004 à 17:21:21

tout a fait d´accord avec toi koubiac c pas vraiment comparable mais ca reste des jeux video et on peu evaluer ca au fun et a la durée de vie,la nostalgie y fait bcp pour FFVII aussi

Disons que pour parler FPS HL² et le meilleur depuis HL1 ( meme si yen a eu des tres bon entre temps comme Call of duty ( dur a comparer aussi car tres different))voila c mon avis

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
24 novembre 2004 à 17:40:12

Forcement, faire tourner HL2 avec un duron et 256Mo de SDRAM!!!!! Donc, ca rame, c moche ( 9600Pro limite). FarCry doit tourner TRES difficillement sur ta config...

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
24 novembre 2004 à 17:42:30

alfreddebatman: Pour ma part, j´ai trouver Call of Duty pourri! on dirai Medal of Honor en légèrement amélioré. Ca me soul de voir tous c remake de la 2eme guerre mondiale a tout va.

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
24 novembre 2004 à 17:53:54

IA de farcry terrible
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AH AH AH!!!!!

Un truc marrant dans farcry, tu prend le silencieux ( MP5) et tu tue un mec d´un groupe ( sans te faire repérer): il meurent et les autres vont dire kesqui se passe!! m´en fou d´abort... voila!!!! c limite si il ignore le cadavre.

De plus faire une IA evoluant dans un décor vide ( une jungle) et autre chose qu´une IA urbaine et de guérilla...

De plus dans farcry, les mecs foncent sur toi comme des abruti. Tu les attends a une intersection est il se font descendre 1 par 1 :) Y´en a pas pour dire " mais c un piege!!! bon t´en pis les developpeurs m´ont dit d´y aller"

alfreddebatman
alfreddebatman
Niveau 3
24 novembre 2004 à 17:58:40

akboy jte confirme , far cry a bien du mal ( en plus gun dur de merde lol),jparle meme pa de doom3 ( 384mo de ram minimum oblige),mais en 1024 avec tout au mini sauf environnement en medium ct tres tres jouable
Par contre HL² je suis tres satisfait , si on passe les temps de chargement méééééga longs,le jeu n´est pa du tout au minimum et en 1024 ca ne rame pas

Pour ce qui est de call of duty , le trip seconde guerre mondiale ne me derange pas,le sur-scriptage non plus alors je peu te dire que je me suis bien éclaté avec , bien plus qu´avec MOH,dailleur jvai me faire l´add on qui parrai excellent aussi

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
24 novembre 2004 à 18:08:42

Franchement tu met l´IA de fracry dans HL2 et la je me marre!!!!!

Les mercenaires, meme kan ils te repère dans farcry, il suffit que tu te planque un peut et sa y est, ils t´ont oublié ( amnésie???). Surtout que c leur role de te tué donc normalement ils ne te lache pas....

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
24 novembre 2004 à 18:12:11

FF7 = Final Fantasy 7

Dans HL2, c pas l´IA le gros point noir car ils se débrouillent bien. C´est la vie ke tu pert a chaque coup, meme en difficile tu pert pas grand chose ( s´était different dans le 1)

aure_jp
aure_jp
Niveau 4
24 novembre 2004 à 18:19:53

moi g une Nvidia GeForce 3 p-e bientot un GeForce FX 5200
vous croyer que j´aurais des probs ac ma cartes et quels sont les probs a l´instalations?

bladejin
bladejin
Niveau 8
24 novembre 2004 à 18:22:11

sa dépend de ta ram et de ton pross moi c
1800+
768 de ram 2100
5700 256ram
7200 en 8mo de cache
high en 800x600 pixels sa saccades et sa rame.

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
24 novembre 2004 à 18:24:52

Pour les grenades dans les mitraillettes, c´est plus réalise d´avoir trois munitions que 10 ou 15!! ( a moin que l´arme soit enorme), dans FarCry, c tout le temps de la jungle. HL2> gare, ville, mine, ville fantome, prison, plage, route au bord de la mer, . ... je continue???

Certe, il y a un manque cruel d´arme surtout qu´ils ont enlevé des trucs initialement prévue pour HL2 mais qui seront pour le 3 ( le snip par exemple). Pour l´installe il suffit de pas etre trop boulay :) Moi g eu aucun probleme ( faut dire je connaissait deja Steam)

Les lags sont vont etres corrigé en tres grande partie voir totalement ( Farcry n´a pas été parfait n´om plus, c´est la 1.3 la, non???)

L´histoire de farcry.... tué les méchants!!! original! ( on dirait doom 3 en légèrementmeiux tout de meme). Y´a k´une personne amie!!!

BAMB
BAMB
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:29:52

tuer les méchants...

t´as fini far cry?

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
24 novembre 2004 à 18:32:34

oui, si tu parle de l´abruti qui te parlé au téléphone depuis le debut et que tu tue en 1 seconde ( perso je l´ai tué en pensant que s´était un mercenaire comme les autres) c que en m´approchant que g vue que s´était lui

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
24 novembre 2004 à 18:34:44

La preuve avec ce que je viens de dire précédement: kan je rentre dans une piece dans farcry, si il y a une présence, je sais que je doit tirer!!!!

Donc quand je suis aller dans la piece ou il y a Doyle, bin g nettoyé ( un peut a la UT2004).

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
24 novembre 2004 à 18:36:49

Pour des jeux fun est de bourrinage, j´ai UT2004 pour ca. Pour un jeu avec un scenario, je préfère le coté realiste. mais bon, chaqu´un son point de vu

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
24 novembre 2004 à 18:43:02

Deja avant de dire que le scenario de HL2 est pourri, j´espère qu´ils ont joué au 1 avant. Car le 2 c´est bien la suite du 1 ( pas comme certains jeux)

C´est un scenario qui nous devoile des infos au comptegoute ou on ne peut emettre que des hypotheses sur certaines choses ( le gman par exemple).

Farcry ressemble plus a un film a la rambo ou la seul histoire est de tuer tout le monde et a la limite de sauver une personne

La vidéo du moment