CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hl 2 terrible ???!!!!!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
koubiack
koubiack
Niveau 4
24 novembre 2004 à 17:11:53

euhhh . ... les gars sauf erreur FF7 et HL² ne joue pas du tout dans la meme catégorie donc ce n´est meme pas la peine de les comparé ( un RPG et un FPS cela ne se compare pas c tout ! ) ensuite a mon avis le grand nombre de deception vient du fait que l´on attend ce jeu depuis tellement qu´il est devenu le messi et que finalement il decoit car il n´est pas aussi parfait qu´on le voudrait ! ! enfin perso je le commence et je trouve tout a fait excellent bonne jouabilité scénario comme ils ont pu mais trés immersif ( pour ceux que j´en ai vu ! ) et voila ! ! enfin cela reste une affaire de gout !

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
24 novembre 2004 à 17:44:15

ok voila des bonnes perssones avec de bons arguments, ok un rpg et un fps ne se compare pas, mais kan meme, hl2 est assez linéaire et court. ok, il est très immersif, et on décroche pas du titre de valves, mais est ce sufisants ? pour moi , nan. hl2, sa fait 5 ans quon l´attend ! !!! le moteur graphique est terrible, le gameplay banale, les musiques bien que entrainante ne sont pas assez présente, le scénario, certe BAUCOUP mieu que far cry, on n´atendait mieu, l´ia des ennemies est a chié,( fo le dire), alors que celle de far cry sont teerible ! !!!! mais c vrai que le titre de valves mais tou sur l´ambiance. je trouve décevants de la part de jeuxvideomahazine de metre e ce jeu 19 sur 20, et a jv.com de metre 18 sur 20. le jeu vo 16 sur 20 mais pas plus. les cgargements casse toutes l´nbiance du jeu, maleuresement ! !!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:09:05

" un jeu qui déchire, FF7" : c´est quoi çà...?
Si c´est un jeu de console ne me répondez pas, çà va m´énerver...

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
24 novembre 2004 à 18:10:21

moi je dis half life 2 n´est pas décevants mais manques d´originalté. far cry , je trouve l´ia en dificile d´une extréme inteligence. dans hl2, je sui en dificile et l´ia ma parait assez bof............trop facile a mon gout. meme si hl2 est un bon fps, il ne mérite pas des 19,18 sur 20
il en mérite 16,15 mais pas plus.
les chargements coupent l´ambiance très fréquament
bon sinon l´ia : exemple tou bete dans le 8 chapitre , je vois un milices et lui tire dessus. après jme cache,et y tourne tou autour de la cabnes san me voir ( cabanes petite ou jéta trés mal caché). après jle tire dessu et y créve. deuxiéme exemple, jfé du bruit deriére un milices et y se retourne meme pas pour me tirer dessus ! !!!!tout sa en dificil ! !!!!! C FORT ! !!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 18:13:41

beaucoup de gars sur les forums préferent hl 2
moi personnellement je préfere far cry
parce que chez hlf 2 :
1) il a beaucoups de sacades certe il vont bientot sortir un patch qui corrigera ss doutes le probleme ( y a interet!) il y a des sacades a chaque fois que les ennemis apparaissent et c´est vraiment chiant !
2) les decors ne sont pas aussi vastes que far cry
3) hl 2 est linéaire dans far cry on peut parfois prendre plusieurs chemins tellement les maps sont grandes !
4) il y a moins d´armes que ds far cry : par exemple
- ds hl 2 il n´y a que 2 mitraillettes alors que ds far cry il y en a 5
- sur les mitraillettes de hl2 on ne peut mettre que 2 ou 3 grenades alors que ds far cry on peut en mettre bien plus
- ds hl2 il n´y a pas de fusil de sniper certes il y a l´arbalette mais ce n´est pas aussi fun que de sniper les gars ds les décors gigantesques de far cry
5) j´ai plus de plaisir à tuer les gars dans far cry car ds hl2 :
- on ne peut pas faire un head shot du premier coup a cause de leur putain d´armure
- les ennermis sont moins varié que ds far cry
- ds hlf 2 on ne voit pas beaucoup de sang
- ds hl2 lorsque l´on jette des grenades sur les gars il ne volent pas aussi haut que dans far cry c´est beaucoup moins fun
6) pour installer hlf 2 c´est vraiment la meeeeeeeeerde
7) chez hl2 lorsqu´on lance le cd ( une fois qu´on a installé le jeu ) on doit attendre 3 minutes pour que le menu principal s´affiche enfin
8) chez hl2 lorsque l´on joue il a trop souvent des chargement qui ça gachent l´action

voila j´ai enfin terminé

j´aime beaucoup hl2 non! non! c´est vrai ! mais je préfere bien plus far cry
c´est vrai que
- ds half life 2 lors de certains combat il y a des musiques qui viennent rytmer l´action
- je trouve ça tripant d´attirer les elements du décor avec l´arme anti gravité par exemple une lame de scie circulaire ou un bidon explosif et de la ( ou le) lancer sur des zombis ou des gardes
- le moteur physique est excelent
- les graphismes sont supers

mais bon... je le repette je prefere far cry

qu´ en pensez vous ?

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
24 novembre 2004 à 18:17:29

ouais pas tou ta fé d´accord avec toi, ok le sniper est plus fun, etc......meme l´espace de jeu,dans hl2 ya na aussi kan on nest sur un buggy ! !!!!!!!! hl2=pas le meilleur jeu de l´année. ff7 c´est final fantasy 7 qui est un jeu de role sorti sur ps1 en 1996. voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 18:21:17

ouais....... moi j´ai pas trouvé ca super lorsqu´on est sur le buggy
moi je prefere far cry pour la conduite des véhicules
enfin...chacun ses gouts

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
24 novembre 2004 à 18:24:24

ouias c vrai que le buggy= soulant a force et long mais l´espace de jeux est assez honorable nan ? pour la conduite c clair far cry est mieu. par contre hl2 meme si il a un scénar pourri il est mieu que far cry,nan ? le prase de jack sont nul : on se croirait a l´intérieur d´une cocotes minutes!!!!! sa c débile dans far cry ! !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 18:25:25

achette toi plutot une geforce 6600 elle ne vaut que 250 euros pas la 6800 car elle est un peu trop cher ( voir beaucoup)
n´achette surtout pas le geforce 5200 ( ni la radeon 9200) car c´est de la meeeeeeeerde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 18:26:16

moi je prefere qu´un sois plus fun que realiste

bladejin
bladejin
Niveau 8
24 novembre 2004 à 18:28:15

scuse moi coment on fé pour avoir le patch des correction de lag ? sachant que steam est déconecté ché moi car pas internet. daccord un soft se doit d´etre plus fun que réaliste exemple:gta san andreas mal fait mais très fun ! !!!

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
24 novembre 2004 à 18:32:15

moi ouais, la fin :sarcastic: vraiment bof ! !!!!!!!!!!!!!!! tu savait toi que doyle cétai le méchant ? moi jle préssentai déjà. sinon ya les monstres aussi mais c des méchants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 18:33:08

houla ! !! moi je prefere qu´un JEU soit pluss fun que realiste ( je parle à akboy )

bladejin
bladejin
Niveau 8
24 novembre 2004 à 18:35:59

oauis voila lui. cétai un pur bouffon ! !!!!!alors far cry 2? ouais c clair moi far cry passait très bof ! !!!!!!en low ! !!!!!!!pourtant le systéme me consseiller de jouer en normal avec un truc en élevé!!!!!!!sinon far cry étai dur, nan ? surtout a la fin avec la mission ou on na qulque balles ( le barage je croi). tro cho la ! !

bladejin
bladejin
Niveau 8
24 novembre 2004 à 18:38:16

ut 2004 ? jpréfére tribes vengence. mais bon chacun ses gouts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 18:38:47

franchement moi quand je joue a un doomlike j´en n´ai un peu rien à faire du sénario ce n´est pas le plus important ce n´est pas comme un film
et en plus faut dire que le senario de hlf 2 n´est pas tip top surtout la fin j´en n´ai ras le bol de ces fin ( à suivre)

bladejin
bladejin
Niveau 8
24 novembre 2004 à 18:41:29

sa c du pure mrketing ! !!!!domage jsui pas a la fin de hl2 mais sa c du marketing pure et simple. doomaage, que valves en vienne la ! !!!!!!!

bladejin
bladejin
Niveau 8
24 novembre 2004 à 18:45:20

ok sa c vrai auusi mais hl1 était mieu que hl2 niveau scénar. hl2 on dirait un scénar raté a la matrix ! !!! c fou kan meme ! !!!

salamonjonathan
salamonjonathan
Niveau 7
24 novembre 2004 à 19:45:39

tres juste zoool. D´autre part un jeu c´est fais pour s´amuser pas pour etre realiste. Si c´etait fait pour etre realiste ca le serai. enfin pour l´ia, j´aime mieux quand les aliens sont debiles.. c´est plus droles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 20:20:47

moi je n´est jamais dis que hl 2 était nul
j´ai juste dit que je préférait far cry
j´avoue que le mode multi de far cry n´est pas super

La vidéo du moment