CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hl 2 terrible ???!!!!!!!!!!!

tritanx
tritanx
Niveau 6
24 novembre 2004 à 18:35:09

Moi je dis que vietcong vaut vraiement le détour....!! si quelqu´un connaît et comme moi l´a fait en mode vietnam qu´il se manifeste...et donne son avis.
ok le jeu est rempli de bugs de collision, mais ils ne sont finalement pas trop genants. là aussi comme dans hl2 l´immersion est phènoménale.
rien qu´a faire le didacticiel du début prenant la forme de l´entrainement " gi" en se faisant insulter ( si..si..) comme du poisson pourri par un sergent instructeur qui semble vraiement puer du bec...lol serieux tu sais que le jeu va être redu..
et alors quel bonheur ensuite....rien que l´affiche pour la sortie du jeu te fais tout de suite comprendre : tu vois juste les jambes d´un GI dans la jungle qui avance et juste une énorme auréole au niveau de l´entrecuisse...lol
moi perso j´suis pas trop jeu de guerre les moh et cod j´ai faitn, mais bon c vrai qu´au bout d´1 moment ras le bol...mais la dans vietcong j´ai réellement trippé ( ds tt les sens du terme d´ailleurs....)en plus musique d´époque, level design execptionnel, les graphismes sont moins homogénes, parfois execptionneles et vraiement photoréalistes et d´autres justes corrects mais bon quel plaisir de jeu... il faut préciser qu´en mode vietnam tu n´as plus de réticule de visée qui s´affiche et il te faut donc viser avec tes mires comme dans la réalité de plus l´IA t´oblige a devoir jouer rééllement l´infiltration si tu veux pas recevoir un headshot bref : UNE bOMBE ! !!!

Zoool
Zoool
Niveau 5
24 novembre 2004 à 19:35:31

Bon j´ai lu quasiment tous les tests du topic mais voilà il y a une chose que j´aimerai dire :
Certaines personnes parlent un peu vite et argumente pas trop leur paroles, sérieux les gars avant de descendre les jeux ( pas forcément Half Life 2) comme des fous en disant " ça c´est nul" " ça c´est chiant" " ça ça pue" . .. relativisez ou argumentez bien vos critiques car sinon on se dit " Mouais, il trouve ça nul mais bon on s´en fou il dit même pas pourquoi"
Enfin, avant de cracher sur les produit ( de bonne qualité) comme ça moi j´aimerai bien voir la gueule qu´aurait un jeu si c´est vous qui le faisiez ! Je suis pas sur que vous trouverez ça si simple !
Attention je ne vise personne en particulier dans ce message et seul ceux qui se sentirons viser grognerons !

salamonjonathan
salamonjonathan
Niveau 7
24 novembre 2004 à 19:46:31

et puis c´est debile ce que j´ai dis half life c´est pas fait pour etre realiste. C´est fait pour etre fun et avoir une action continue.

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
25 novembre 2004 à 17:43:07

sory mais hl2 est pas fun
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!je regrette :nonnon:

bladejin
bladejin
Niveau 8
26 novembre 2004 à 18:21:02

bon sur ce topic yavait de trés bon arguments ! !!!!!!!!! meme si il date de 2 jours essayont de reprendre le débats ! !!!!
half life 2 est til mieu qu´un far cry ou qun doom 3 ? valves se sont til foutou de nous ?
purquoi hl2 est noté 19/20 dan les magazines ? est ce de l´esbrouffe ? comment rouvé vous half life 2 ?

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:40:30

. .. 3e message

" des scenarios raté a la matrix"

. .. je suis revolté , ta pas du comprendre tout ce qui se passait alors , si le scenar de ce film est a chier , bcp d autres films . .. bein voila ya meme pas a en parler..

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:42:05

faut arreter de deconner , si il n avait pas fait autant de bruit avant sa sortie, vous seriez tous la : ouaa putin comment il claque ca jeu

c ets peut etre pas une revolution mais de la a dire que c est de la merde . ..
c est un super bon jeu , c est du half life

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
26 novembre 2004 à 18:57:14

à bladejin

Ils ont de tres bon commerciaux chez Valve, et puis on sponsorise legerement un site puis comme ca le site ne peu plus dire de mal du jeu.

Surtout qu´un site ne vie pas que d´amour et d´eau claire.

c´est connu ! surtout dans le dommaine de la politique.

Un parti detourne de l´argent, tout de suite il en reverse, " une part" au parti adverse comme ca il ferme sa gueule " voir les amnisties que tout le monde s´est voté" il y a quelque temps. Toutes les " disputes" a l´assemblée ce n´est que de l´esbrouf pour rassurer le " cretin" de citoyen et lui faire croire qu´il y a une democratie.

La vidéo du moment