CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi cette merde???

pftsk51
pftsk51
Niveau 7
20 octobre 2004 à 17:22:12

Bordel de merde, c´est quoi cette info??? http://www.nofrag.com/news/oct2004/20/14465.html

byder93
byder93
Niveau 8
20 octobre 2004 à 17:24:58

" ça force tout ceux qui veulent jouer à installer Steam"

Il est pas con le Gabe...

fueling
fueling
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:12:00

pourquoi vous ralez?
c´est une mesure d´enregistrement en ligne pour contre attaquer le piratage. c´est trés intelligent. anti-commercial mais intelligent.
si on en arrive là c´est pour contrer le piratage.

en même temps, ils sont pas fous chez valve. ils savent que des gens jouent sans avoir payer CSS. non seulement ils vont leur faire la nique mais en plus ils vont les priver de Half life².
moi je dis pas que j´ai jamais piraté de jeu ( je mentirais) mais là j´estime que half life² et surtout CSS sont destinés à durer dans le temps et que ca vaut bien 45 euros.

et puis qui aujourd´hui n´a pas une connexion internet. le gars qui a un bon pc capable de faie tourner HL² c´est pas le premiers des glands et il a forcemment l´adsl.

fruitos
fruitos
Niveau 7
20 octobre 2004 à 18:14:00

" mais là j´estime que half life² et surtout CSS sont destinés à durer dans le temps"

Tu y as déjà joué???
Attendons de voir d´abord et ensuite on en reparle...

fueling
fueling
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:17:05

oui j´ai joué à CSS.
tout comme je joue à CS depuis 4ans.
CSS sera surement encore joué dans 4 ans comme son prédécesseur, donc l´investissement est relatif.
en plus, entre installer steam via le jeu et installer steam avec toutes les MAJ il y´a une différence et certains n´ont pas compris.
Le jeu ne fonctionnera pas avec une clé cd comme par le passé mais avec un compte ce qui rendra beaucoup plus difficile le piratage. ( et donc qui satisfera tout le monde, sauf les gens malhonnetes bien evidemment).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2004 à 18:19:36

moi franchement je men fou pas bien mal pcq g un compte légale et g payer le pack silver donc... ( et g l´adsl) mais pour certaine personne sa pourrait etre chiant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2004 à 18:34:28

non mais moi je men ba le cul pcq g tou en regle pour avoir hl2 donc...

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
20 octobre 2004 à 18:56:12

Bah, c´est la définition classique des systèmes de sécurités: ça saoûle ceux qui sont honnête et ça n´empêche rien ni ne gène ceux qui ne le sont pas.
A quoi sert la protection CD? Même moi qui achète mes jeux, je les cracke car ça me gonfle d´avoir toujours mon lecteur de monopolisé. Pour HL ce sera pareil. Internet prend un peu de ressources donc faire tourner HL² avec internet plus Steam en fond est un argument de taille pour cracker même la version acheté du jeu.
Enfin, c´est mon avis.

filigrane
filigrane
Niveau 7
20 octobre 2004 à 19:38:54

lol y´en a qui croivent qu´avec se systeme, HL² ne va pas se faire pirater.

Nan mais vous revez ca va rien changer, et ca va meme etre facile pour les crackers...

Basssta
Basssta
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:45:21

moi ce qui me fait vraiment chier la dedans c est que si jamais j veux montrer le jeu a un pote qui a un tres bon pc mais pas l adsl ( c´ est le cas ce con retrouve plus son modem :lol: )
beeen je pourrai tout bonnement pas, je pourrai meme pas le preter et ca, c est naze !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2004 à 19:58:49

heu... excuez-moi pour mon manque de culture mais c quoi au juste la sécurité starforce ? ??

Haru94
Haru94
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:25:22

starforce est craké, regarde doom3

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:13:15

Putain un gros rebel de 44 ans, çà ne court pas les rues ni même les champs d´ailleurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2004 à 21:19:48

mais personne ne ma rép c koi éa starforce ?

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
20 octobre 2004 à 21:22:12

moi perso, j´ai un PC qui fera tourner HL² mais y a pas internet dessus ( pas envie de recuperer des tonnes de virus) donc j´espere qu´il y aura un numero de telephone ou enregistrer le produit. sinon j´attendrai qu´une version pirate circule.
mais perso je pense qu´un numero de telephone sera a disposition du client, vaut mieux pour Valve depenser quelques tunes pour une messagerie vocale plutot que de perdre tous les joueurs n´ayant pas internet ( et ils sont nombreux)

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
20 octobre 2004 à 21:22:47

DeagLe_cH---) C´est surement encore un truc de Jedi probablement . .. :)

hercule123
hercule123
Niveau 3
20 octobre 2004 à 21:26:37

si t´as pas internet tu peux pas jouer a half life 2,du jamais vu c´est vraiment n´importe quoi,y´a interet que ca soit specifier sur la boite,en plus le revendeur ne reprend pas le jeu si il a ete ouvert . la bonne blague.je vais attendre la version pirate .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2004 à 21:29:49

thx pour mavoir rép et autre chose si vous navez pas le net alors vous ne pouvez pas non plus avoir la vertion pirate^^

hercule123
hercule123
Niveau 3
20 octobre 2004 à 21:47:34

je pense pas que cela va empecher le jeu d´etre pirate,mais ca va surement retardé la diffusion du jeu sur les ngs et peer to peer . tout les moyens sont bons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2004 à 22:52:57

et ouais mais c la vie :-(

La vidéo du moment