CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi cette merde???

Paulop
Paulop
Niveau 12
20 octobre 2004 à 17:24:34
Tim_Burton
Tim_Burton
Niveau 3
20 octobre 2004 à 17:46:08

pas con certe, carrément malhonnête, c´est ce qu´on appelle un forcingMonopole, Microsoft vient de se prendre 280 Millions de $ d´amende aux US et en Europe et l´obligation de mettre dorénavant une option de pouvoir installé winplayer ou non. Ils ont beau être riche, ça fait quand même mal au cul, et des chômeurs en plus.

Paulop
Paulop
Niveau 12
20 octobre 2004 à 17:49:09

Ce n´est pas un forcing en soit, mais je pense pas que valve se risque a vendre un jeu qui marche pas sur 50% des pc ( je connais pas les chiffre, mais ça doit faire beaucoup)

Tim_Burton
Tim_Burton
Niveau 3
20 octobre 2004 à 17:58:30

désolé Paulop,

Pour moi c´est du forcing, si jamais " Steam" fonctionne vraiment à la vapeur, déjà le site n´existe qu´en langue anglaise, ce n´est pas que la langue Sheakspear me gène, mais c´est une sortie à but internationale, donc espagnol,russe, italien, français, japan. Mais bon c´est du détails. Deuxièmement, la connexion internet n´est pas donnée à tout le monde. Je sens le téléchargement de Patch de dernière minute sinon toi pas jouer sur le jeu, please, note your game for instruction to upload your special patch " source-engine correction" ==> 450 Mo, wait please, just 50 hours - 3ko bits/s

super, je le sens gros comme un tank

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
20 octobre 2004 à 18:01:24

Dites si c´est vrai, tout ça, que vont faire tous ceux qui n´ont pas de connexion internet ? Parce qu´il est bien question du jeu solo pour la version boîte, celle que l´on trouve en magasin ? Ou aurais-je mal lu ? :ouch:

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
20 octobre 2004 à 18:02:48

Non, c´est bon, j´ai été sur le lien donné par Paulop

Paulop
Paulop
Niveau 12
20 octobre 2004 à 18:03:50

Ben si c´est le cas, alors, ils vont se rammasser une belle claque géante. Après tout ce qui s´est passé, je crois pas que Gabe va oser ça...(non il va pas oser hein ? :snif: )

shy89
shy89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:30:44

Moi j´m´en fou de tout ça !
Juste pour dire que c´est un beau coup de Valve contre le piratage ! Chapeau les mecs :-)))

ulster01
ulster01
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:50:03

fueling

en même temps, ils sont pas fous chez valve. ils savent que des gens jouent sans avoir payer CSS. non seulement ils vont leur faire la nique mais en plus ils vont les priver de Half life².

explique moi comment ?

shy89
Posté le 20 octobre 2004 à 18:30:44
Moi j´m´en fou de tout ça !
Juste pour dire que c´est un beau coup de Valve contre le piratage ! Chapeau les mecs

je vois pas ce que ca fait contre le piratage regarde css

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:36:10

Tain non mais écouter le peuple bourgeois! Oui ceux qui ont un bon PC ont FORCEMENT l´adsl sinon ce n´es que des gros tas de merde, ensuite ce n´est rien de dépenser 45€ blablabla, eh on est pas tous comme toi! J´ai pas forcement 45€ a mettre dans un stupide CD! De toute facon je suis sur que devant l´echec total de leur connerie d´enregistrement en ligne y aura un bon vieux patch qui va permettre le jeu sans enregistrement online.
Mais serieux les mecs la ramenez pas avec vos tunes et + particulierement celles de papa-maman

Paulop
Paulop
Niveau 12
20 octobre 2004 à 19:38:03

Le problème n´est pas de savoir qui à de l´argent je le repette.

Si tu veux un jeu tu l´achète, sinon tu t´abstiens, maintenant si tu veux télécharger, ben fait le, mais ne vient pas nous embeter avec tes histoires d´argent.

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:53:27

tt n´es pas possible pour les crackers: la securité starforce n´est toujours pas percée

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:07:37

:gné: g rien compri et g pas tout lu :-) j ai mal au zieux ki pe me dire ce que c´es t cette info plz

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
20 octobre 2004 à 20:44:29

PTDR ! !!!!!!!!!

rolala, ça rigole pas chez gabe avec sa valve sur la gueule ! !!! :rire:

ils croient qu´on est des boufons où koi ? ??!!!

cette protection par steam va se faire cracké en un rien de temps ! !!

et moi je serai là pour accueillir cette version cracké ! !

fo arreter de nous prendre pour des boulets, y´a un moment où fo s´arreter, mais ils s´arretent pas, et ils vont s´en prendre plein la gueule ! !!

intruder8
intruder8
Niveau 7
20 octobre 2004 à 22:05:15

La personne qui na pas intenet . .ils la dans le Q surtout q´ils na pas de retour de save.

stardrawer
stardrawer
Niveau 9
20 octobre 2004 à 22:38:51

jamais vu plus stupide que ça ! internet obligatoire mais c´est n´importe quoi ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2004 à 01:01:56

Total d´accord avec Kurdy.
De plus la politique de Valve est complètement ridicule, surtout quand on sait qu´ils se sont fait piquer les codes sources de HL² ! !!!
Et ce qu´ils font n´est pas la bonne manière d´agir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2004 à 11:11:24

héhé^^ personne noblige personne a lacheter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2004 à 12:55:23

ouais je suis daccord mais bon... je ne sais pas comment ca se passe au USA avec internet mais Gabe sen fou pte pas bien mal de la france ( je di ca comme ca) moi je men fou hein... g l´adsl mais c juste une remarke

dude666600
dude666600
Niveau 6
21 octobre 2004 à 18:40:41

pfff
un petit fichier qui va se retrouver en liberté sur le net dès le lendemain...
c est vraiment rêver que de penser que le jeu ne sera pas piraté avec leur daube là...
moi en attendant ben jvé devoir galérer pour pouvoir y jouer sur mon portable alors que j aurai acheté le jeu légalement
c est vraiment se moquer du monde ( ils feraient mieux de se faire oublier Valve, après un jeu sortant avec deux ans de retard, un mode multijoueur annulé, un css minable à la place, et maintenant ça....)