CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi cette merde???

fueling
fueling
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:33:40

enfin en même temps qui n´a pas internet?
internet c pas forcement l´adsl.
dans tous les pc bas de gammes achetés dans un supermarché y´a un modem pourri à l´interieur qui permet de se connecter à internet. ca prend 5 min et hop on peut jouer!
en même temps, le coeur de cible de HL² ce sont les jeunes de 12 a 30 ans. des personnes qui savent se connecter.
et puis pas les moyens d´avoir l´adsl ( oué jsuis trop pauvre), ca me fait rire car un forfait adsl de base on en trouve a 10 euros par mois! 10 euros c´est 2 paquets de clopes, 1 bouteille de martini, 1 menu au mac do... c´est pas la mort! enfin bon je defend pas ce systéme, mais c´est la conséquence directe du piratage.

le mec qui va le télécharger sur le net, il va devoir s´enregsitrer sur steam pour jouer et lâ il sera emmerder. bien sur que ca sera cracké. mais quand je vois Toca Race Driver 2 et sa protection starforce3, je commence a croire que les pirates ont des limites puisque c´est la protection la plus inviolable qui existe. Alors si c´est pour attendre un crack pendant 3 mois ( voir beaucoup plus) je préfére l´acheter. ( 40 euros)

intruder8
intruder8
Niveau 7
21 octobre 2004 à 00:54:37

A parce que tu pense que le jeux va être pirater dans 3 mois lol laisse moi rire . .sa prendera pas 2 3 jours . ..et tout le mondes va jouer .

intruder8
intruder8
Niveau 7
21 octobre 2004 à 00:56:27

Non ce pas la vie . .cest valve qui fait cette vie de merde.

intruder8
intruder8
Niveau 7
21 octobre 2004 à 07:58:53

Un beau coup de Valve contre le piratage..que jais lue . .mais! c’est un beau coup de bouffe mémoire dans ton pc qui tourne en tache de fond avec steam . .et si toute les compagnie font la même chose avec leur petit logiciel dans le coin a droite sa va faire dure notre affaire acheter vous d’autres barrettes de mémoire...parce que le jeux ne jouera pas s"il ne te voie pas connecter a internet.

c’est qui le con qui paye . .c’est encore nous le peuples.

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:23:46

ca n´est pas normal du tout! pour ceux qui veulent jouer uniquement en solo il faut internet! n´importe quoi!!! moi perso je n´aurais pas de soucis j´ai le haut debit donc pas de problemes mais je connais pas mal de monde qui ne l´ont pas! ( oui ca existe beaucoup + qu´on ne le pense il y a 10 millions d´abonnés haut debit en france et 30 millions de pc....) donc soit cette info est un fake ou soit valve va vendre beaucoup moins de boites que prevu... d´ailleurs la france est un des pays europpeens les mieux equipés au niveau internet mais les joueurs d´espagne, d´italie ou de l´europe de l´est ne pourront pas y jouer dans leur grande majorité... je suis donc septique sur cette info....

intruder8
intruder8
Niveau 7
21 octobre 2004 à 18:16:56

Ce nest pas la vitesse que gab demande . ..c´est l´internet que tu soit lent ou vite sa na pas d´importance pour jouer disont en solo . ..tu achete le jeux . .et ils faut demander a gab la permissiion de jouer par internet voila....disont que c´est un petit fichier qui va déblocker le jeux.

Metal-Phenix
Metal-Phenix
Niveau 8
22 octobre 2004 à 00:00:27

surtout que ceux qui n´on pas internet ne seront pas cette news ^^ von etre tres supris en l´installant

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
22 octobre 2004 à 00:23:39

Cela empechera peut-etre les copies illegales du jeu mais multipliras les versions crackers.

En gros si g bien compris chaque version original du jeu correspondrat à un compte+pass steam valide
pour accepter l´installation.

Donc si une personne voudra vendre son jeu il devras obligatoirement l´accompagner de son compte+pass steam, sinon le jeu serras inutillisable...

Pour moi, je sent que le probleme va etre vite resolu... :ouch2:

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
22 octobre 2004 à 04:10:01

dude666600 j´ai le meme portable :D c l´aspire 1680?

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
22 octobre 2004 à 05:45:31

à tous les coups, le fait de se connecter à steam pour activer le jeu, va juste changer quelques fichier de quelques MO, qui vont trés vite être inclus dans un patch spécial crackage HL2, et dispo sur les réseaux p2p ! !

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
22 octobre 2004 à 11:00:08

Si c´est juste ca leurs " protection" je serais mdr. :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2004 à 11:06:49

attendons nous verront bien et sinon j´ai une question g payer le pack silver mais le jeu sera-t-il en francais??? :merci:

Lothlor
Lothlor
Niveau 7
07 novembre 2004 à 01:56:17

C´est bien beau les gens qui disent " moi j´men fou de tt ca, j´ai hl² en regle". Le probleme ce n´est pas d´avoir hl² en regle ou non, c´est que on se fait enculer ! !! Mais c´est clair qu´une fois que c´est passé on est bien content d´avoir son jeu hein ; ) mais qu´est ce qu´on a mal au cul ! !! Surtout qu´il faut attendre jusqu´au 16 pour que les qques giga de predownload qui nous pourrisse le disque dur servent à qquechoses...

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:00:49

bah si t´aimes pas dl tu l´achètes les gars qu´ils achèteront le jeu auront autant attendu que toi. Vous etes pas plus a plaindre ceux qui le dl via steam. Vous pouvez d´jà play à css si vous voulez. Alors de quoi vous vous plaignez ?

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
07 novembre 2004 à 03:28:36

c quoi l´avantage de le telecharger au fait? je connais pas tres bien le systeme mais je prefererais l´acheter en version cd pour m´assurer de pouvoir le reinstaller au cas ou je formate..

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
07 novembre 2004 à 03:38:16

l´avantage sera juste de pouvoir y jouer quelque temps avant les autres. si tu formate tu aurra toujours la possibilité de le redl.

Lothlor
Lothlor
Niveau 7
07 novembre 2004 à 13:21:29

Je trouve qu´il vait mieux l´acheter en solide pour au moins avoir l´impression d´avoir acheter quelque chose.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:23:32

Je trouve cela tres con, car en plus de ne pas avoir internet, certain ne seront pas au courant, et risquent d´ avoir une surpise, bien qu´ il faille juste créé un compte, ce qui prend 5 minutes, et puis apres, s´ est fini, tout le monde n´a pas internet, meme une connection RTC.

Mais sa sera l´ occasion pour certain de prouver leurs talents de crackeur, meme is encore ceux qui ont pas internet risquent aussi d´ avoir du mal a se le procurer ^^

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:25:11

bloodyaocks2
Posté le 07 novembre 2004 à 03:38:16
l´avantage sera juste de pouvoir y jouer quelque temps avant les autres. si tu formate tu aurra toujours la possibilité de le redl.

Pas si sur, je me suis laissé entendre dire que le nombre de telechargements etais limité, pour eviter les re-telechargements abusif ( en theorie).
en pratique, une fois que tu as epuisé ton stock de telechargement, tu as plus qu´ a l´ acheter une deuxieme fois ^^

filigrane
filigrane
Niveau 7
08 novembre 2004 à 16:40:04

y´en a qui se reveille encore ici :nonnon:

La vidéo du moment