CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connexion internet requise pour le solo

serious_blam
serious_blam
Niveau 9
20 octobre 2004 à 12:52:42

vas y avoir des heureux:

http://halflife2.zeden.neet/?pageID=17&id=7786#nouvelle

la source est donné dans l´article.
Pour les ptits pirates, pleurez pas, si la clé fournie avec le jeu piraté est bonne, ca marchera aussi ( je pense)...

filigrane
filigrane
Niveau 7
20 octobre 2004 à 13:14:14

Y´en a qui ont pas compris ici

Vous croyez que tout ceux qui ont un ordi ont internet ?
Pas forcement, celui qui va acheter le jeu va se faire carroter si il a pas de connection.

Et je trouve cette protection inutile, le jeu va quand meme se faire cracker.

Il sont débile chez valve

kiri_le_clown
kiri_le_clown
Niveau 9
20 octobre 2004 à 13:14:45

si pour ce ki o pa le net . ..

filigrane
filigrane
Niveau 7
20 octobre 2004 à 13:43:34

faux, ce n´est pas parce qu´on a pas un PC puissant qu´on a forcement internet.

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:57:37

Déja je pousse un coup de gueule contre les gars qui disent qu´un vrais fan se doit d´acheter le jeu... On est pas tous riche et les fans pauvres alors? Et puis ils vont pas envoyer un fichier deverouilleur different a chacun, il suffit qu´une ame charitable envoie ce petit rien et c bon

dajuspowa
dajuspowa
Niveau 4
20 octobre 2004 à 14:18:35

Ce que je veux ajouter pour la bande de blaireau non internetisé ( hors pays sous développé),la validation se fera en 2 minutes,et tout les ordis qui peuvent faire marcher HL² ne sont peut etre pas branchés a internet mais ils ont forcément un modem,meme un 14.4k..donc je reprends ma théorie..ils ont un modem pas de connection et un bon ordi..ils regardent la facture téléphone,prennent l´appel qu´ils ont fait a tata il y a deux jours ( qui a duré 2 min) et voyent que ca leur a couté une somme largement inferieur a un Euro..par définition si tu as un bon PC et HL²,tu n´est pas forcément un riche bourgeois mais tu n´es pas non plus a un euro de communication pres..pour conclure,arretez de blâmer ce genre d´opérations qui sont vitales si vous voulez continuer a avoir des jeux corrects . .car faut se rappeller d´une chose,meme si ils sont trop chers,plus les jeux sont vendus,plus les develloppeurs font de l´argent et plus ca les motive pour les prochains jeux..

dajuspowa
dajuspowa
Niveau 4
20 octobre 2004 à 14:27:20

hum,bouffon.
Je parle du jeu en boiboite,il y aura surement une connerie de sous module steam qui t´obligera pas a ouvrir directement steam..et puis meme si,tu prends 5 euros tu vas acheter le Joystick hors serie de cet été et tu as Stem full version dedans..et si t´es pas encore content je suis certains que la plupart des mags francais vont emttre une des dernieres versions de STEAM dans leurs galettes,pour justement faire en sorte de ne aps avoir a DL 100 mo...

dajuspowa
dajuspowa
Niveau 4
20 octobre 2004 à 14:30:25

ET en plus tu me permets de prouver mes propos,merci : ]

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
20 octobre 2004 à 14:37:48

Je commence à en avoir as le bonbon de voir que tout le monde déteste valve parce que çi parce que ça parce que bla bla bla mais surtout parce que ça fait " in" de dire que Valve c´est tout pourris. N´empêche qu´on arrête pas de parle d´eux, que HL², et ben 90% des joueurs l´attende et que le reste va QUAND MEME y jouer en le crackant.
Donc ce serait peut etre interressant de grandir un peu et de se dire que OUI, télécharger et cracker un jeu c´est PAS BIEN, mais qu´on le fait QUAND MEME, parce qu´on ne dispose pas tous d´une fortune personelle ( joy dédicace). Mais que c´est pas pour ça que les dévellopeur doivent pas faire en sorte de nous en empêcher!

Et le coup de la connexion internet je trouve pas ça stupide, si ça peut empêcher certains d´entre nous de le cracker comme des porcs... ( je dis ça, ça fait plus d´un an que j´ai pas acheté un seul jeu auquel je joue, seulement j´assume qu´on puisse essayer de m´en empecher, ça fait partie des règles du jeu). Et puis franchement, qui de nos jours à un PC SANS connexion internet ? N´importe quel PC vendu aujourd´hui dispose d´un modem interne...

Alors venez pas faire les vierges effarouchés... Vous aimez pas valve mais tout le monde à cracké CS SOURCE pour y jouer... et tout le monde jouera a HL²... alors arretez vous la joué rebelle... Ceux que j´aime pas, c´est ceux qui font des mauvais jeux... pas ceux qui font leur boulot... Mais je suis peut être le seul ici à pas être un adolescent en quête de rebellion à deux balles!

Ciao

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
20 octobre 2004 à 14:39:54

C´est du jamais vu ça. Ils sont vraiment à vomir chez Valve.
Boycott, boycott boycott.

dajuspowa
dajuspowa
Niveau 4
20 octobre 2004 à 14:43:45

Tu es comme les autres,tu vas l´acheter le jour de sa sortie donc ne fais pas ton pseudo rebel comme viens de le dire " " ( jai oublié le pseud)

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
20 octobre 2004 à 14:57:05

Si c´est à moi que tu parles. Je pense pas l´acheter sincèrement. J´ai réellement trouvé les méthodes de Valve épouvantalbes pour vendre sa camelotte. Cette nouvelle info enfonce le clou pour moi. D´habitude j´arrive à tolérer certaines astuces marketting mais là c´est trop pour moi. Si c´est vrai qu´on ne peut y jouer qu´en ligne et bien je m´en passerai, tout simplement.
Je sais que si je ne l´achète pas Valve s´en foutra car 60 euros en plus ou en moins, ils s´en tapent. Par contre dans mon budget, 60 euros ça compte et j´aurais au moins la satisfaction de ne pas avoir engraissé Gabe Newell ( ce qui est presque lui rendre service en fait...).
Bon si c´était pas à moi... tant pis.

dajuspowa
dajuspowa
Niveau 4
20 octobre 2004 à 15:03:24

bah je veux pas faire d´emboruille oui c´était a toiq ue je parlais et quand tu verras les tests tu l´acheteras... c´est une fatalité ; )

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
20 octobre 2004 à 15:12:33

On verra bien, on verra bien peut-être que je l´achèterai, peut-être pas. En tout cas, je ferai comme pour Doom3: hors de question de l´acheter sans y avoir joué avant.

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
20 octobre 2004 à 15:17:14

Je veux pas raviver un débat stérile mais pour Doom3, heuresement que j´y ai joué avant de l´acheter, parce que ça m´aurait fait mal de dépenser 60€ pour ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2004 à 15:26:55

vous parlez tlt de " trop cher" mais franchement kan un nouvo jeux sort moi par ex GTA: Vice City sur PS2 je les payer la meme chose ke l pack silver tou les nouvo jeux sont a ce pri la et pour le crackage moi je trouve normal de payer pour un jeu " de bonne kalité" fo le dire ca sera pas le jeu le plus pourri donc...

DaftBoy-69
DaftBoy-69
Niveau 8
20 octobre 2004 à 17:39:42

pour Elazordis et les " mordus du modem" pour ceux ki n´ont pas acheté leurs pc à darrefour ou à Carty et ki l´on monté eux peme pour avoir une bete de course ( c´est mon cas) eh ben ils ont pas acheté le modem. Moi mon pc me serrt que pour les jeux et j´ai un vieux pc boulanger AVEC UN MODEM pour le net

Tout ça pour dire qu´ils peuvent mettre un truc genre appel telephonique sur n°vert pour donner la clé mais pas internet!!!

CoMox
CoMox
Niveau 7
20 octobre 2004 à 17:48:13

Parait que faudra aussi un lecteur dvd pour les joueurs européen car il ne sera a priori distribuer que sur support dvd en europ ( source clubic.com), et moi je l´ai bien profond n´ayant pas de lecteur dvd...la version 6cds sera distribuer en states par contre......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2004 à 18:08:55

VALVe je truve kils ne sont vraiment pas sérieux par ex ils ont même introduis des cheats dans css il faut taper une commende c du nimporte koi

jesuis_2retour
jesuis_2retour
Niveau 6
20 octobre 2004 à 19:30:27

Ce " système de protection " par activation via le net se fera cracké à peine sorti , mais quand comprendront ils que celà ne sert à rien

PS: Sur les boards news group ça commence à bouillir :)

La vidéo du moment