Je commence à en avoir as le bonbon de voir que tout le monde déteste valve parce que çi parce que ça parce que bla bla bla mais surtout parce que ça fait " in" de dire que Valve c´est tout pourris. N´empêche qu´on arrête pas de parle d´eux, que HL², et ben 90% des joueurs l´attende et que le reste va QUAND MEME y jouer en le crackant.
Donc ce serait peut etre interressant de grandir un peu et de se dire que OUI, télécharger et cracker un jeu c´est PAS BIEN, mais qu´on le fait QUAND MEME, parce qu´on ne dispose pas tous d´une fortune personelle ( joy dédicace). Mais que c´est pas pour ça que les dévellopeur doivent pas faire en sorte de nous en empêcher!
Et le coup de la connexion internet je trouve pas ça stupide, si ça peut empêcher certains d´entre nous de le cracker comme des porcs... ( je dis ça, ça fait plus d´un an que j´ai pas acheté un seul jeu auquel je joue, seulement j´assume qu´on puisse essayer de m´en empecher, ça fait partie des règles du jeu). Et puis franchement, qui de nos jours à un PC SANS connexion internet ? N´importe quel PC vendu aujourd´hui dispose d´un modem interne...
Alors venez pas faire les vierges effarouchés... Vous aimez pas valve mais tout le monde à cracké CS SOURCE pour y jouer... et tout le monde jouera a HL²... alors arretez vous la joué rebelle... Ceux que j´aime pas, c´est ceux qui font des mauvais jeux... pas ceux qui font leur boulot... Mais je suis peut être le seul ici à pas être un adolescent en quête de rebellion à deux balles!
Ciao