CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connexion internet requise pour le solo

tgueulebatard
tgueulebatard
Niveau 3
20 octobre 2004 à 13:03:13

Dans ce bas monde, tout ce crack, même Steam

Roger002
Roger002
Niveau 9
20 octobre 2004 à 13:05:23

Actuellement il n´y a pas besoin de craquer steam pour jouer à css...

Roger002
Roger002
Niveau 9
20 octobre 2004 à 13:09:40

C´est clair NicoLeFou, par contre ça oblige théoriquement les nons fans à installer steam sur leur machine et ça c´est moins bien.
Mais bon, rien de grave en soit dans cette news.

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
20 octobre 2004 à 13:23:30

généralement la personne qui n´a pas internet n´a pas un pc capable de faire tourner half life². Tout est relatif...

Mais bon il y a des exceptions

Et puis ça n´empêchera pas de le cracker, il suffit de regarder counter strike source...

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
20 octobre 2004 à 13:55:39

C´est vrai que c´est complètement con pour les gens n´ayant pas le haut débit. Tout ça pour essayer qu´il n´y ait pas de piratage... Je suis certain qu´une fois le jeu sorti, les cracks apparaîtront par milliers...

Paulop
Paulop
Niveau 12
20 octobre 2004 à 13:56:31

Non mais je me disais, les cracks ont vous les envoies par la poste ? Non ché pas, je dis ça, je dis rien.

Paulop
Paulop
Niveau 12
20 octobre 2004 à 13:58:52

Ce n´est ptet pas une question d´être riche ou pauvre. Si tu veux que le prix baisse tu boycott...Mais tu voles pas.

Il y à une légère différence.

Paulop
Paulop
Niveau 12
20 octobre 2004 à 14:05:18

Oui non ça Norvan c´est nimporte quoi, mais la c´est plus une questions de piratage si tu achète le jeu. Un petit NoCd ça ne fait jamais de mal.

Paulop
Paulop
Niveau 12
20 octobre 2004 à 14:09:47

Oui, roh, si tu veux, je parlais en général. :)

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
20 octobre 2004 à 14:19:31

Nan mais c´est comme pour Windows XP Home. Si tu l´actives pas dans les 30 jours il se lance pas. Ben y´a des cracks qui permettent de passer cette activation. Donc je suis sûr que pour HL² ça sera la même chose. Ils peuvent le protéger comme ils veulent y´aura toujours des programmes qui feront sauter la protection.
Donc ceux qui n´ont pas internet n´ont pas grand chose à craindre.
Encore faut-il que pour télécharger des cracks il faut.....internet ! :rire:

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
20 octobre 2004 à 14:28:54

" Mais ces propos sont à prendre avec une certaine prudence. En effet, la source n´est tout d´abord pas vérifiée ( HL2World ayant souvent lancé de fausses rumeurs), et surtout Gabe Newell avait il y a plusieurs mois déjà répondu à cette question. La réponse était que la version Retail d´Half-Life 2 disposerait d´une version lite de Steam incluse, et une personne qui n´aurait pas internet, devrait pouvoir jouer à HL2 grace à son CD. Et lorsque l´ordinateur est connecté à internet, la version lite de steam se met alors automatiquement à jour et oblige le joueur à avoir un compte Steam pour pouvoir jouer à Half-Life 2.

Malgré tout, Valve a peut être changé ses plans entretemps. Ce serait probablement dommage pour tous les joueurs n´ayant pas internet, si effectivement, le jeu n´est jouable que par internet. On attends une confirmation/infirmation de ces propos par Valve."
source half life fusion

donc c pas apparement non plus officiel, je relativise donc....

Sanguinax
Sanguinax
Niveau 8
20 octobre 2004 à 14:37:23

et pi dabord on achète eous halfe life 2 aucun ne va le piraté on lachète tous ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa c un jeu ki mérite d´être acheté alors on lachéte !

Tim_Burton
Tim_Burton
Niveau 3
20 octobre 2004 à 17:39:55

C´est une vrai connerie cette validation par la machine à vapeur ( Steam). J´ai la chance de pouvoir avoir internet au boulot, mais chez moi, mon PC me sert à jouer et à faire autre chose comme de la vidéo et surtou de la zics. Pour éviter les virus, je ne veux pas internet dessus, je me suis abonné à un antivirus qui m´envoi les fichiers par CD. Si tu dois débloquer ta clé, fourni avec le jeu, ça doit mettre à jour un registre system, si t´as pas internet sur ta bécane, t´es foutu. Le foutage de gueule continu... A croire qu´ils sont de mêche avec grosoft.

ulster01
ulster01
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:41:37

Dajuspowa
Posté le 20 octobre 2004 à 15:03:24
bah je veux pas faire d´emboruille oui c´était a toiq ue je parlais et quand tu verras les tests tu l´acheteras... c´est une fatalité ; )

lol tu dis ca comme si tout le monde avé 60 dans la poche, tu voulais pas dire telecharger ?

Tim_Burton
Tim_Burton
Niveau 3
20 octobre 2004 à 18:49:58

COMOX à dit :
--------------------------
comox Posté le 20 octobre 2004 à 17:48:13
Parait que faudra aussi un lecteur dvd pour les joueurs européen car il ne sera a priori distribuer que sur support dvd en europ ( source clubic.com), et moi je l´ai bien profond n´ayant pas de lecteur dvd...la version 6cds sera distribuer en states par contre......
--------------------------

c´est vrai et c´est officiel : http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000037185.html

ricco2710
ricco2710
Niveau 2
21 octobre 2004 à 17:47:32

Salut,

pourquoi tout le monde s´excite ? C´est une rumeur,c´est pas officiel.C´est encore une manoeuvre pour faire parler du jeu ( comme si çà ne suffisait pas..)Attendons un peu, il y a encore du temps devant nous,cool,cool... :cool:
Bye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2004 à 11:43:23

Personellement je compte acheter le jeu . .... l activation par internet me gonfle pour 3 choses :

-Ca me soul de devoir avoir une connection net pour s´enregistrer alors que la partie online du jeu est quasi inexistante ( c´est pas des reprises de deux mods ( donc rien de nouveau) qui vont me donner une bonne opinion du multi meme si Css est pas trop mal....).

-J´aime pas forcement qu´on me force a installer des programmes : apres ca va evoluer et on va se tapper de la pub et pleins de saletes.

-Pour vendre le jeu apres quand on l´a fini ( ou l´acheter d´occasion) je serrai currieux de voir les consequences de ce systeme.....

-->Bref encore une connerie comme l´offre des 10 euros de UT2K4 . ...ca m´empecherra pas d´acheter le jeu a priori....mais je n´en pense aps moins lol......

A+

CoW AnD BeAvEr

deathninja
deathninja
Niveau 8
23 octobre 2004 à 11:37:47

je ne pense pas que valve fera vraiment cette histoire d´internet pour une trés bonne raison :tout les fans d´half life n´ont pas forcemment internet , ils ont accumulé bcp de retard , ils ont besoin de faire un carton au niveau des vents à noel pour pouvoir tirer un bénéf malgré leurs retard donc ils ne peuvent pas oublier les personnes qui ont pas le net çà représente un trop gros bénéf
je pense que cette histoire de clef et de net n´est valable que pour ceux qui l´ont downloader depuis steam , de plus n´oubliez pas que sierra n´a toujours pas confirmer cette rumeur et que cette rumeur provient d´un site qui en a déjà diifué quelques unes qui se sont avéré être fausse

geforce4
geforce4
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:02:07

peut on s inscrire par telephone? comme pour l activation de windows xp?
SI NON ! bin s est qui sont con chez valve

deathninja
deathninja
Niveau 8
23 octobre 2004 à 21:22:42

malheureusement j´ai lu que valve avait rendu celà officiel oui il faudra activer la clef par le net mais une seule fois sera nécessaire et pourra se faire chez un pote leurs arguments une personne capable d´avoir une machine faisant tourner hl2 a les moyens d´avoir internet ( les pourris )

La vidéo du moment