CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connexion internet requise pour le solo

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
20 octobre 2004 à 13:00:54

ca,je pense que c´est pour pousser plus de gens a mettre internet.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:06:41

Je ne voie pas ce qui gene dans cette news, ça ennui que les voleurs qui comptent piller le jeu sur les P2P, mais si tu es un VRAI fan et que tu achetes le jeu, ce ne sont pas 2 minutes d´enregistrement internet qui vont te gener, non?

le_genie123
le_genie123
Niveau 5
20 octobre 2004 à 13:36:11

he _Phoenix91_

ben moi g un pc qui es capable de tourner hl²
et g pas internet
c pas forcement
internet sa veux dire pc
mais pc c pas forcement internet

nous en es ds les payer sou devlopper l´internet c cher c trer trer cher

et en plus la conexion c avec le modem
et pour avoire une bonne conexion iul faut depanser enormement d´argent
sa je vous dit c une sotise comme protection

et en tous en esperant que le jeux va etre cracker

RDV le 16 nouvembre

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
20 octobre 2004 à 13:36:42

ouais,mais le p´tit gars qui viens d´acheter un pc tout neuf et qui n´y connais rien,il est mal baré :lol:

Paulop
Paulop
Niveau 12
20 octobre 2004 à 13:46:19

En même temps je sens bien un système à la Microsoft de validation par téléphone.

linux78
linux78
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:51:49

au pire, tu vas chez un pote ou dans un web café
on connait forcement quelqu´un qui a internet et peut enregistrer la clé...

Norvan
Norvan
Niveau 8
20 octobre 2004 à 13:53:24

sa veut dire que faudra mettre a jour steam pour pouvoir l´enregistrer car moi je suis ( encore) en 56 k donc si je doit me taper tout le dl des maj de steam je mettrai une journee avant de pouvoir jouer.... a mon avis y´aura un otre moyen c completement stupide ce truc

Norvan
Norvan
Niveau 8
20 octobre 2004 à 14:03:54

mais c´est du grand nimportenawak ce truc putain je vais devoir installer steam. Au lancement: mise a jour en cours temps restant estime: 50 heures debit: 5ko/s completement stupide ce truc

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:08:09

Je croi pas que se sera une question de noCD mais un cryptage ou un truc du genre

Norvan
Norvan
Niveau 8
20 octobre 2004 à 14:14:39

VALVe nous prend vraiment pour des vaches a lait et sa je supporte pas.... Ils nous font attendre 1an et demi il se font voler une version ils font que de la merde....

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:20:44

ben moi j´achètes pas HL2, mon vrai Pc ( celui avec internet est trop pourri) est pas branché sur le net. Un client en moins pour valve.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:21:17

OUI, tu as raison.
De quoi vous plaignez vous? Que les developpeurs fassent de bons jeux? Qu´ils les protèges pour pouvoir les vendre et en faire d´autres?
Si vous aimez jouer aux daubes comme The Sims, allez y, mais moi j´aime les jeux à la HL, alors j´achete et je ne pirate pas.

Oui Stream est chiant ( pas autant que Real Player quand meme... ) mais c´est un mal pour un bien.

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:22:36

clair on n´es pas de sources a fric

Norvan
Norvan
Niveau 8
20 octobre 2004 à 14:23:27

Dajuspowa
Posté le 20 octobre 2004 à 14:18:35
Ce que je veux ajouter pour la bande de blaireau non internetisé ( hors pays sous développé),la validation se fera en 2 minutes,et tout les ordis qui peuvent faire marcher HL² ne sont peut etre pas branchés a internet mais ils ont forcément un modem,meme un 14.4k..donc je reprends ma théorie..ils ont un modem pas de connection et un bon ordi..ils regardent la facture téléphone,prennent l´appel qu´ils ont fait a tata il y a deux jours ( qui a duré 2 min) et voyent que ca leur a couté une somme largement inferieur a un Euro..par définition si tu as un bon PC et HL²,tu n´est pas forcément un riche bourgeois mais tu n´es pas non plus a un euro de communication pres..pour conclure,arretez de blâmer ce genre d´opérations qui sont vitales si vous voulez continuer a avoir des jeux corrects . . car faut se rappeller d´une chose,meme si ils sont trop chers,plus les jeux sont vendus,plus les develloppeurs font de l´argent et plus ca les motive pour les prochains jeux..

reflechi dans ta tetes quand tu lance STEAM il se met a jour et tu sais en combien de temp je telecharge 1 mo avec mon 56k? presk 5 min timagine la maj de steam pese 100mo? c´est de la merde il devrait faire se truc par telephone ou carrement le supprimer

one1504
one1504
Niveau 9
20 octobre 2004 à 14:25:32

moi je pense qu ils devraient nous filer hl² gratos vu le temps qu on a attendu :rire:

one1504
one1504
Niveau 9
20 octobre 2004 à 14:29:43

dajuspowa -> tu as raison, à mon avis dans la boite il y aura tout ce qu il faut pour que l activation ne prenne qu une minute :ok:

Norvan
Norvan
Niveau 8
20 octobre 2004 à 14:34:34

j´espere car j´ai pas envie de me taper des tonnes de dl pour rien

one1504
one1504
Niveau 9
20 octobre 2004 à 15:04:00

mais t inquiètes pas beuhlette tout sera sur le cd/dvd pour qu HL² puisse tourner sans besoin de se connecter :ok:

Norvan
Norvan
Niveau 8
20 octobre 2004 à 18:46:48

DeagLe_cH
Posté le 20 octobre 2004 à 18:08:55
VALVe je truve kils ne sont vraiment pas sérieux par ex ils ont même introduis des cheats dans css il faut taper une commende c du nimporte koi

c´etait pas des CHEATS c´etait des comandes de developpeur qu´ils on oublie d´enlever de la finale version

Norvan
Norvan
Niveau 8
20 octobre 2004 à 20:18:19

bon j´ai installe steam ( l´installeur seul 600ko) j´ai fait la maj ( 10 min pas plus) et j´ai creer un compte comme sa tout est pres pour l´arrivee du messie mais bon c´est quand meme abuser...

La vidéo du moment