Dajuspowa
Posté le 20 octobre 2004 à 14:18:35
Ce que je veux ajouter pour la bande de blaireau non internetisé ( hors pays sous développé),la validation se fera en 2 minutes,et tout les ordis qui peuvent faire marcher HL² ne sont peut etre pas branchés a internet mais ils ont forcément un modem,meme un 14.4k..donc je reprends ma théorie..ils ont un modem pas de connection et un bon ordi..ils regardent la facture téléphone,prennent l´appel qu´ils ont fait a tata il y a deux jours ( qui a duré 2 min) et voyent que ca leur a couté une somme largement inferieur a un Euro..par définition si tu as un bon PC et HL²,tu n´est pas forcément un riche bourgeois mais tu n´es pas non plus a un euro de communication pres..pour conclure,arretez de blâmer ce genre d´opérations qui sont vitales si vous voulez continuer a avoir des jeux corrects . . car faut se rappeller d´une chose,meme si ils sont trop chers,plus les jeux sont vendus,plus les develloppeurs font de l´argent et plus ca les motive pour les prochains jeux..
reflechi dans ta tetes quand tu lance STEAM il se met a jour et tu sais en combien de temp je telecharge 1 mo avec mon 56k? presk 5 min timagine la maj de steam pese 100mo? c´est de la merde il devrait faire se truc par telephone ou carrement le supprimer