CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ben là, HL² ca vire au comique

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
01 octobre 2004 à 17:39:11

Voilà, j´ai enfin la confirmation que HL² ne mérite pas d´être le meilleur jeu de l´année...

Nous prendre des cons avec leur date de sortie foireuse passent encore. Nous enmmerder avec leur histoire judiciaire devient vraiment lassant.
Mais, nous annoncer que le multi de HL² se limite à CS, là franchement, c´est trop. Nan, sérieux, Valve mérite d´être le champion du monde de la connerie.
Moi qui n´aime pas CS, ben j´achète le jeu, juste pour le solo, super non?

Donc du coup, il a intérêt à être bien le solo...
Parce que de base, selon moi la note ne dépassera pas 15/20 ( 5 points en moins pour le multi) Je lui souhaite en tout cas de me faire autant tripper que Doom3 et d´avoir une durée de vie au moins égale...

Voilà, HL² est passé du status de bombe vidéoludique àun bon jeu ( et encore)...

aibot
aibot
Niveau 8
01 octobre 2004 à 17:55:09

Source?

uyo
uyo
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:55:36

tu l´as testé ?

cypher90
cypher90
Niveau 7
01 octobre 2004 à 18:24:32

degage boulet y aura un mod qui remplacera le multi de hl² et si t´aime plus ce jeu casse toi tu sais noter des jeux jamais vu si des magasine lui mettent 96 % ce qui est la meilleure note decerné pour le moment c´est parce que ce jeu sera genial alors casse toi

lisence_2kill
lisence_2kill
Niveau 8
01 octobre 2004 à 18:27:24

pour répondre a tt les questions la source est jeuvideo.com dans les news.
le jeu durera plus de 38 heures.
et puis pour finir il y 3 pack :
-le solo pour faire que le mode solo coutera environ 45 €.
-le multi + solo coutera environ 60 €
-et le collector pas loin de 80 €.
sa vous va???

Djekill
Djekill
Niveau 3
01 octobre 2004 à 18:36:31

domage kil y é pa 1 pack ke multi

crack78310
crack78310
Niveau 4
01 octobre 2004 à 18:39:14

le pack multi c cs source ? car si sa slimite a source c nul

Djekill
Djekill
Niveau 3
01 octobre 2004 à 18:44:51

HL2 il doit sortir le 26 novembre en europe

dedez
dedez
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:04:18

c´est pas la date de sortie d´un jeu qui va lui changer sa note!

sauf si il est techniquement dépassé mais c pas encore le cas.

Djekill
Djekill
Niveau 3
01 octobre 2004 à 19:04:48

c clair vu lé videos

Basssta
Basssta
Niveau 9
01 octobre 2004 à 19:25:28

" Donc du coup, il a intérêt à être bien le solo...
Parce que de base, selon moi la note ne dépassera pas 15/20 ( 5 points en moins pour le multi) Je lui souhaite en tout cas de me faire autant tripper que Doom3 et d´avoir une durée de vie au moins égale... "

5 points en - pour le multi MAIS :lol: :lol: :lol: :lol:

Il doit deja y avoir + d une centaine de mods de prevus pour le multi et le solo, quand a l aventure elle s annonce tres bien ^^
alors a mon avis le 15 :d) 18 lol ou peut etre :d) 19 voire meme :d) 20 ( ben quoi ? ils l ont bien foutu a Wind Waker lol )

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:37:36

Pour ceux qui sont défaser de la réalité, voici la source comme koi Half-Life 2 sortirait le 26 Novembre : http://www.francetv.fr/infos/evenements/tv/images/drucker4.jpg Quand je disais qu´il aurait fallu 50 téléchargment via Steam, s´ils nous en font un par semaine, on va pas être loin.

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
01 octobre 2004 à 20:16:33

Corection pour license 2kill le jeu durera 20H et non 38h

Source: le magazine k´il l´as teste va voir le topic ou ils ont donner les scan du jeu et pis HL² pour moi est LE Jeu LE PLUS...........................................

Beau aux monde franchement ( son eau,sa vue(distance),son impression) tout sa a etait dit par le magazine en lui meme 96% c la meilleur NOTE qu´il est mit apres le 1er du nom lui meme alors un pov naze ki arrive ki l´as meme pas tester et Ki n´arrive meme pas a faire une map dans HL1 j´en suis sure et qui dit " HL² reste un bonjeu(et encore)" ( je cite) alors la va te faire voire et fait un gros caca mon vieux

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
02 octobre 2004 à 15:13:13

Oula, ma fois, c´est du grand art ces argumentations...

Oui, c´est de la grosse merde que d´imposer un mod comme multi pour un jeu alors que créer une partie multi ne prend pas plus de temps.

Oui je le clame, tout le monde n´aime pas nécessaire CS... Alors éteignez les petits centre du monde que vous avez en vous et revenez sur terre.
Ce que Valve a fait pour l´instant avec le multi est bien nul.
Quant aux critiques graphiques, attendons... Je préfère vous dire qu´avec FC et D3 va pas falloir s´attendre à des merveilles niveaux graphismes et gameplays...

Quant aux noobs, qui pète plus haut que leur cul en me disant que j´y connais rien. Retournez cheater sur CS et n´en sortez pas. :merci:

Voilà, HL² peut etre son solo sera bien mais vu comment ils ont fait chié leur monde. Franchement rien que pour çà, ca mérite pas une bonne note. Et les notes qui sont sorti sur divers magazines me paraissent bien bidon. J´attend pour juger.

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
02 octobre 2004 à 15:34:00

Je le pressentais ce flop ! c´etais a prevoir que ce jeu ne serais pas une legende mais simplement un bon jeu... Comme pour doom3 d´ailleur! On se moque de nous!

SunTse
SunTse
Niveau 8
02 octobre 2004 à 17:32:31

Ouais c abusé qu´il ai pas mis day of defeat source dans la boite!!!

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
02 octobre 2004 à 19:20:33

au moins mini_kojiro a argumente de facon valable son point de vue, contrairement a certains...

et puis desole mais le fait que des mods sortiront pour remplacer un multiplayer inexistant, c´est franchement pas une excuse. moi je paye 60E le jeu pour un produit integralement developpe par Valve, parce que la c´est limite de l´arnaque: les developpeurs peuvent se la couler douce en sachant tres bien que des amateurs ( = mecs non payes) se chargeront gratuitement de completer leur boulot.

Kasumi_666
Kasumi_666
Niveau 5
02 octobre 2004 à 22:54:11

lol sinceremen meme si half life a no multi ce sera tjs mieu ke doom ki nest kun jeu stupid san interet me tre bo je ladmet
doom ce ke du bourin tre c0n

le__desanusseur
le__desanusseur
Niveau 5
02 octobre 2004 à 23:05:59

J´appelle au dl massif et à boycotter l´achat de ce jeu dans un premier temps

Car là les joueurs sont vraiment pris pour des CONS !

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
02 octobre 2004 à 23:06:24

mini_kojiro :

vas pas falloir s´attendre à des merveilles niveaux graphismes et gameplays...

pour les graphisme je ne juge pas pour l´instant avant d´y avoir jouer mais alors le gameplay je suis entierement strict c´est le 1er jeux qui offrirat autant de possibilliter au niveaux game play tous seras interactif surtous avec les armes de graviter ! si tu ne me crois telecharge cette video ( pour moi la meilleure video demontrant les possibiliter du moteure physique ) :

http://www.3dgamers.com/dlselect/games/halflife2/hl2-ravenholm.exe.html

ou joue a la beta anon !

@++ Delta.w.p

La vidéo du moment