CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ben là, HL² ca vire au comique

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
03 octobre 2004 à 15:24:49

Wahou, une arme à graviter, va entièrement changer le gameplay, je suis sidéré...

Non, je suis désolé mais HL² ne changera rien, ne serait ce que par rapport à Far Cry...
Pour l´instant, les rares tests sortis sont bidons et pas objectifs, le mieux c´est d´attendre.
et je rejoins SunTse en disant que c´est effectivement abusé de ne pas avoir mis DoD dans le multi aussi.

Furykaos
Furykaos
Niveau 1
03 octobre 2004 à 16:17:05

voila g un prob jai telechargé steam pis jai préchargé half² pis il me dise ke lexemplaire du jeu est dans mon ordi mé il est verrouillé PLIZ kelk1 pourrai me dire kan eske sa va se deverouillé?

bidou_l33t
bidou_l33t
Niveau 5
03 octobre 2004 à 18:20:01

Les gogols qui disent qu´"y aura dé mod dé la saurti" , qu´ils se disent bien qu´un mod de qualité met un an de dévelloppement . Si on doit attendre 1 an pour avoir un vrai multi HL , ben merci . ..

sakiel
sakiel
Niveau 6
03 octobre 2004 à 23:49:42

Ho mon dieu!, en lisant ce forum j´aurais jamais imaginé pouvoir lire autant de stupiditées....les mecs qui parlent en mal d´half-life 2 sans y avoir jouer sont vraiment des tarés...Dsl, mais c le mot. Arrêter s´il vous plait de brailler sur le fait que le jeu ai été repoussé 50fois....C´est pas ca qui en fait un mauvais jeu...Et puis si vous avez rien d´autre a faire que d´attendre la sortie d´un jeu, ben lachez votre pc pis aller vous occupez à autre chose. De toute manière ce jeu est le plus attendu et sera le best seller quoi que vous en pensez.

bidou_l33t
bidou_l33t
Niveau 5
04 octobre 2004 à 13:18:42

Ho mon dieu!, en lisant ce forum j´aurais jamais imaginé pouvoir lire autant de stupiditées....les mecs qui parlent en bien d´half-life 2 sans y avoir jouer sont vraiment des tarés...

Spèze de fanboy décérébré .

bidou_l33t
bidou_l33t
Niveau 5
04 octobre 2004 à 13:19:47

De toute manière ce jeu est le plus attendu et sera le best seller quoi que vous en pensez.

Avec tous les $$$$$$$$$$$ qui sont passés dans la pub , certainement et parfaitement d´accord .

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:28:50

On reconnais bien le nofragien blasé bidou_l33t , n´est ce pas ?

bidou_l33t
bidou_l33t
Niveau 5
04 octobre 2004 à 16:32:11

Et ici on reconnait bien le jv.comien moyen =)

Hahah :

" HL2 MAILLEUR JEU DU MILLENAIRE ! !!"

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
05 octobre 2004 à 16:35:29

:up:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:11:42

bidou_l33t Posté le 03 octobre 2004 à 18:20:01
Les gogols qui disent qu´"y aura dé mod dé la saurti" , qu´ils se disent bien qu´un mod de qualité met un an de dévelloppement . Si on doit attendre 1 an pour avoir un vrai multi HL , ben merci . . .

:d) haha encore les bidous !

Et juste pour dire, ya déja des mods en dévellopement depuis un an. Et même si le moteur sera pas tout à fait le même que sur la beta, apparement c´est facilement adaptable.

désaulé pr ms fote d´hortograufe ms je su ps sur le moileur cite de la tèr mao...

bidou_l33t
bidou_l33t
Niveau 5
05 octobre 2004 à 17:44:20

" Et juste pour dire, ya déja des mods en dévellopement depuis un an. Et même si le moteur sera pas tout à fait le même que sur la beta, apparement c´est facilement adaptable. "

Ils font comment pour bosser sans SDK ? ??

Ahhah pardon.

C´est vrai que juste a présent ils n´ont pu que faire des models sur des logiciels comme 3DSMAX , mais pas sur le source . Va falloir tout reconvertir après , et c´est la partie du boulot qui prend le plus de temps . Crois moi , les mods de qualité , c´est dans longtemps.

" désaulé pr ms fote d´hortograufe ms je su ps sur le moileur cite de la tèr mao..."

Tu es tout excusé , tu es un jv.comique .

Furykaos
Furykaos
Niveau 1
05 octobre 2004 à 19:00:47

je repose ma question parcke apparemment personne ne ma lu... QUAND EST CE KE LA PLATE FORME STEAM DEVEROUILLERA LE JEU ( ou sinon eske je peut deverouiller mon préload pck il me dise que jai un exemplaire du jeu sur mon ordi mé il est vérouiller) en attente d1 réponse merci

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
05 octobre 2004 à 19:05:48

Quand le jeu sortira :lol:

Demonhanilator
Demonhanilator
Niveau 8
05 octobre 2004 à 19:47:25

Mdr half life² go home si c sa et vive doom3 je lai epuis si c sa half life ² moi je le prend pas lol 2 ans pour sa AAA pas de bol lol

EthanZ
EthanZ
Niveau 2
05 octobre 2004 à 21:02:20

Ne pensez vous pas ( non non pas les cailloux aretez de me fraper) que hl 2 peut dans tous les cas se baser sur sa repute, et que meme si c une dobe des milionsde gens lachetero,nt qd meme ? ???
c un parametre a ne pas oublier, et je pense que valve se base un peu trop la dessus

sakiel
sakiel
Niveau 6
06 octobre 2004 à 21:54:57

Non , moi je pense pas, il est déjà convenu qu´il ai en tout, 4 jeux half-life. Il a bien été dit que valve a, en secret, commencé le developpement de half-life 2 en 1998. Et les mods comme counter-strike n´étais pas aussi pousser au debut d´half-life...donc je crois qu´ils voulaient faire qqchose de vraiment bien dès le depart.

Furykaos
Furykaos
Niveau 1
08 octobre 2004 à 18:33:41

un exemplaire ke jai pré téléchargez veut dire ke kan le jeu sortira je lorai deja mais sans lacheter ! c sa?

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
08 octobre 2004 à 18:39:07

moi il me fera tripper a mort le multi sera aussi le 1er a integrer 256 joueurs dans la partie,la physique est imbattable,l´ia est mieu ke celle de doom3,les graphisme je les preferes et pour la duréé de vie il sera plus long!!!!
si vous vouler vous acharner defoulez vous sur vivendi c a lui de sortir le jeu pas a valve!!!

katsuo48
katsuo48
Niveau 7
10 octobre 2004 à 12:23:39

moi se qui m´énérve c que il disait quon pourait jouer a 256 en multi :honte: on poura méme pas jouer a 2 alors vavle palme de la :honte et du mensonge

fan_hl2
fan_hl2
Niveau 6
10 octobre 2004 à 20:54:41

katsuo stp ta gueul et va niker ta mere ! !! ca t´occupera

La vidéo du moment