CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ben là, HL² ca vire au comique

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
10 octobre 2004 à 02:08:25

256 à CS mouai c´est vraiment bof :lol:

Hihi je :up: , suite à la bonne blague comme quoi, finalement le jeu ne serait toujours pas fini :lol: ( info vu sur Nofrag.com)

:rire: Alors permettez moi de bien rigoler de ceux qui ont adoré les notes sorties dans les magasines. Ca prouve bien que c´était juste un coup de pouce commercial de ces derniers...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:21:33

" Voilà, HL² est passé du status de bombe vidéoludique àun bon jeu ( et encore)..." :d) Tu veux que je t´en cite des jeux sans multi qui sont des hits ? Et ceux-là n´ont pas eu un piètre 15/20. En plus tu fais allusion à un jeu lassant et sans interet qu´est DOOM III ? Mais laisse moi rire. :rire: Tu compare un jeu pas encore sorti à un autre jeu qui a été une grande déception vidéoludique. A croire que certains ont de la merde devant les yeux. T´as pas aimé HL premier du nom c´est pas une raison de cracher sur le n°2 alors qu´il n´est même pas sortit. Attendez au moins sa sortie avant de donner votre avis bordel.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:28:17

En passant il est génialissime le multi de DOOM III ? :sarcastic: Et à propos de celui de Far Cry ? N´aurait-il pas mieux valu de les exclure ce qui aurait entrainé le même résultat ? C´est à dire peu voir pas de joueurs sur le Net ( ben oui 4 joueurs en réseau c´est super interessant :sarcastic: ) .

katsuo48
katsuo48
Niveau 7
10 octobre 2004 à 12:24:10

hahaha vavle ( :lol: )

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 octobre 2004 à 12:28:07

En tout cas moi je pense que s´il ils ont la bonne idée de le sortir en mars, la note va baisser...
Et puis faut aussi penser aux gars de Vampire qui sont bloqués à cause de conneries dans le genre !
Carton Rouge à VUG et VALVe, jespère qu´ils auront la bonne idée de débloquer tout ça avant 2005. ( parce que je crois que j´ai un peu perdu patience la :) )

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:53:10

moi je dirais plutot carton rouge à VUG.

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:04:25

mini_kojiro, pour élire un jeu " JEU DE L´ANNEE" on regarde pas sur le retard du jeu et pour qui nous prenne les développeurs, c´est plutôt sur le jeu lui-même tu vois :oui:

ZM-93000
ZM-93000
Niveau 7
10 octobre 2004 à 20:30:30

vous avez tout dit, je suis tout ta fais d´accord

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
11 octobre 2004 à 00:01:28

kilyn_ Posté le 10 octobre 2004 à 11:21:33
" Voilà, HL² est passé du status de bombe vidéoludique àun bon jeu ( et encore)..." Tu veux que je t´en cite des jeux sans multi qui sont des hits ? Et ceux-là n´ont pas eu un piètre 15/20. En plus tu fais allusion à un jeu lassant et sans interet qu´est DOOM III ? Mais laisse moi rire. Tu compare un jeu pas encore sorti à un autre jeu qui a été une grande déception vidéoludique. A croire que certains ont de la merde devant les yeux. T´as pas aimé HL premier du nom c´est pas une raison de cracher sur le n°2 alors qu´il n´est même pas sortit. Attendez au moins sa sortie avant de donner votre avis bordel.

Hum, ou tu vois déjà que je dis ne pas avoir aimé HL premier du nom Kylin_? je te mets au défi de le trouver... De même que tout ce que j´ai dit a été lu partout sur le net donc ce n´est pas juger le jeu. Les notes, tu les trouves correctes alors que le jeu n´est toujours pas fini et sorti? Ma belle, c´est à toi de t´enlever la merde des yeux...

Quant aux multi, tu aimes peut être CS, mais saches qu´il y a plein de joueurs qui ne l´aime pas, et qui du coup sont bien dégouté de devoir payer à part un mod comme DoD:Source.

en aucun cas, j´ai émis un jugement mais juste un souhait, quant à la note que j´ai proposé, tiens compte de ce manque réel d´envie de construire un bon multi en plus d´avoir des mods.
Tu n´aimes pas Doom3 parce qu´il y a que 4 Joueurs? :lol: Hop un petit mod et tu en as plein de joueurs... Tu as trouvé Doom3 chiant et tout çà, ben alors laisse moi dire alors que finalement tu as de bons goûts de chiotte.

Au fait, je veux bien que tu me cites quelques FPS qui n´ont pas de multi et qui ont fait un tabac. J´ai dis un FPS pas un TPS ( Third Personnal Shooter comme Max Payne, ou Hitman)
A part Unreal2 qui a été une grosse déception, je vois pas beaucoup de jeu.

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
11 octobre 2004 à 00:02:57

mini_kojiro Posté le 11 octobre 2004 à 00:01:28
en aucun cas, j´ai émis un jugement mais juste un souhait, quant à la note que j´ai proposé, tiens compte de ce manque réel d´envie de construire un bon multi en plus d´avoir des mods.

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
11 octobre 2004 à 00:03:40

J´ai oublié le " pas" après en aucun cas j´ai

:ok:

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
11 octobre 2004 à 04:55:34

si jai bin compris HL² auro po de multi sauf si on achete cs:s ? ??pcq moé jveut le multi en HL² et en cs:s...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
11 octobre 2004 à 11:30:00

Moi des gouts de chiotte parce que j´ai detesté DOOM III ? :ouch: Excuse moi mais c´est pas moi qui crache sur un jeu même pas sorti. Alors en matière de goût de chiotte tu dois être bien servi. DOOM III n´est même pas révolutionnaire. Tous ceux qui ont joué au deux premiers te le diront. HL², quand à lui, à l´air de rester dans l´esprit du premier au vu des vidéos. Et puis un jeu vidéo ce n´est pas que le multi. Un solo pourri avec un multi génial t´interesse plus qu´un solo excellent doté d´un multi pourrave ? Drôle de gout tout de même.
M´enfin comme je dis toujours : " les goûts et les couleurs..."

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
11 octobre 2004 à 11:32:59

C´est juste un débat comme ca alors sans rabcune. :ok: Je veux que ce genre d´échanges mette de la discorde sur les forums. :)

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
11 octobre 2004 à 17:46:04

HL² sera bel et bien revolutionnaire ke vous le vouliez ou non avec une physique extremement poussée et une interaction avec le decor bien réele pas comme une souris ki apparait sur les ordi dans doom3 :honte:
on crache pas dans la soupe tant k´on ne l´a pas tester!

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 octobre 2004 à 17:48:51

Euh oui mais parle pas trop vite non plus hein.

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
11 octobre 2004 à 17:56:21

kilyn_> " DOOM III n´est même pas révolutionnaire. Tous ceux qui ont joué au deux premiers te le diront."
J´ai joué aux deux premiers Doom et j´ai plus qu´adoré le troisième. J´ai, comme mini_kojiro, adoré HL1 et je pense que ce deuxième opus mérite d´être boudé, sincèrement. Je n´y ai pas joué, comme personne ici d´ailleurs. Mais il faut avouer que me dire que j´ai bossé pour acheter HL² à ces voyous de Valve ça fait un peu mal. Surtout qu´avec leurs excuses bidons pour expliquer ces retars dû à leur amour de la thune, ils bloquent une partie du monde du jeu avec le retard de tous les jeux utilisant leur moteur.
Ceci dit, tu as raison, Doom 3 n´a pas un multi génial. Je l´ai essayé mais ça reste tout de même marrant et il est destiné à avoir des MODS assez sympa. Personnellement je n´aime pas CS, pas du tout et j´ai adoré le multi de HL1... donc déception énorme. Je pense que tous ceux qui ont été fan du premier ne peuvent qu´être déçu par cette annonce. Qu´on aime CS ou pas, il faut reconnaître que ça n´a rien à voir avec le multi de HL.

Par contre, fan_hl2, ça fait plusieurs fois que je te vois sur les forums à insulter tout le monde... je trouve que tu portes bien mal ton pseudo, vraiment. Je sais, tu vas me dire d´aller avoir des rapports intimes avec un membre de ma famille... etc etc etc. Te fatigues pas.

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:50:53

C´est leur droit, s´ils veulent que leur jeux utilise les réseaux steam, qui peut les en empeché?

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:53:55

katsuo48 Posté le 10 octobre 2004 à 12:23:39
moi se qui m´énérve c que il disait quon pourait jouer a 256 en multi on poura méme pas jouer a 2 alors vavle palme de la :honte et du mensonge

:d) c´est surtout ceux qui disent ça qui font n´importe quoi... VALVe à juste annoncé que le moteur graphique du jeu peut affiché jusqu´a 256 modèle et que le moteur multi peux donc par conséquence en prendre en compte théoriquement 256 aussi. Mais dans la pratique il est évident que très peut de server auraient asser d´upload que pour faire ça.

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
21 octobre 2004 à 16:54:23

Les pirates pourront les empêcher.

La vidéo du moment