kilyn_ Posté le 10 octobre 2004 à 11:21:33
" Voilà, HL² est passé du status de bombe vidéoludique àun bon jeu ( et encore)..." Tu veux que je t´en cite des jeux sans multi qui sont des hits ? Et ceux-là n´ont pas eu un piètre 15/20. En plus tu fais allusion à un jeu lassant et sans interet qu´est DOOM III ? Mais laisse moi rire. Tu compare un jeu pas encore sorti à un autre jeu qui a été une grande déception vidéoludique. A croire que certains ont de la merde devant les yeux. T´as pas aimé HL premier du nom c´est pas une raison de cracher sur le n°2 alors qu´il n´est même pas sortit. Attendez au moins sa sortie avant de donner votre avis bordel.
Hum, ou tu vois déjà que je dis ne pas avoir aimé HL premier du nom Kylin_? je te mets au défi de le trouver... De même que tout ce que j´ai dit a été lu partout sur le net donc ce n´est pas juger le jeu. Les notes, tu les trouves correctes alors que le jeu n´est toujours pas fini et sorti? Ma belle, c´est à toi de t´enlever la merde des yeux...
Quant aux multi, tu aimes peut être CS, mais saches qu´il y a plein de joueurs qui ne l´aime pas, et qui du coup sont bien dégouté de devoir payer à part un mod comme DoD:Source.
en aucun cas, j´ai émis un jugement mais juste un souhait, quant à la note que j´ai proposé, tiens compte de ce manque réel d´envie de construire un bon multi en plus d´avoir des mods.
Tu n´aimes pas Doom3 parce qu´il y a que 4 Joueurs?
Hop un petit mod et tu en as plein de joueurs... Tu as trouvé Doom3 chiant et tout çà, ben alors laisse moi dire alors que finalement tu as de bons goûts de chiotte.
Au fait, je veux bien que tu me cites quelques FPS qui n´ont pas de multi et qui ont fait un tabac. J´ai dis un FPS pas un TPS ( Third Personnal Shooter comme Max Payne, ou Hitman)
A part Unreal2 qui a été une grosse déception, je vois pas beaucoup de jeu.