Il est pas bien ce topic il va être effacé...
Il ne faut pas se leurrer, les Halo ne sont qu’une pâle imitation des meilleurs productions pc…
Le principe de billou c’est le plagia et le vole à la tirette ! ...ho oui !
Il y à des personnes qui ne connaissent pas bien le monde du pc, ils se servent juste du pc familiale, une modeste configue qui ne fait pas tourner grand-chose, ou bien ça reste juste du domaine communication et autres utilités, mais rien pour le service du jeu ! C’est genre va dans ta chambre jouer à ta console, moi je vais faire mes compte c’est à cela que ça sert ici mon enfant! Il est dur ainsi de se faire une vrai opinion, et la critique est toujours facile.
Mais il ne faut pas se le cacher, le FPS fait parti du monde du pc, et les dérivés qui vont sur console sont à rire… Comme les dérivés console sur PC le sont à mourir de rire eux!
C´est pour dire, les PCistes vont rigoler quand ils verront HL² et Doom3 tourner sur console, autant qu’ils vont rire de la conversion Halo2/pc, comme ils ont ri quand ils ont vu Halo1 converti sur pc ( une conversion fidèle d´aucune amélioration technique)
Mais c’est bien d’essayer ! Il en faut pour tous…et il faut faire du pognon.
Désolé de dire que la plupart des jeux pc sont pour des " adultes"..., la console c’est plus simpliste et ce doit de satisfaire un marché différent, mais les production on tendance à prendre les gens pour des handicapés, c’est ce que l’ont remarque quand on à le « malheur » d’avoir une conversion sur nos pc.
Console------> voiture sans permit, pilotage automatique, seulement 2 place ( avant), facilité.
PC------------> Permi obligatoire, tunning, plus de 6 places, et j’en oubli…