CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ia kelkun ki avu halo 2 ici?

AmarZ
AmarZ
Niveau 5
04 juillet 2003 à 10:13:05

Half life 2 , halo 2,doom 3 ca va etre une grande guerre et moi jdi a mon avis ke half life 2 et halo 2 sa va etre une grande guerre du genre FPS

kamen
kamen
Niveau 10
04 juillet 2003 à 10:17:04

g tout vue sur les fps qui sortent
halo 2 est tout simplement bluffant
on est devant du unreal bocou plus travailler
me loin d´un doom3

et entre les 2 ya half life2 que je ne ce pas ou mettre avant halo ? apre ? avant doom3 ?

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
04 juillet 2003 à 10:19:55

pfffffffffffff... mé arretez avec vos comparatifs... STOP MAINTENANT !

de toute façon Halo² c sur xbox... donc => poubelle !

Dzz
Dzz
Niveau 8
04 juillet 2003 à 11:05:15

degage amar t´as rien a faire ici

griffon666-
griffon666-
Niveau 3
04 juillet 2003 à 11:34:25

-Max- mon petit etre ignorant, mais TOUS sont sur X box ! Halo 2 , Doom 3, HL² tous ! sur ce forum, y a pas que des gens qui ont qu´un PC.

louis2
louis2
Niveau 8
04 juillet 2003 à 11:43:14

Griffon666---> c´´est quoi ca la X-Box ? Le RMI pour gamers désoeuvrés ? ?...ehhh ooo, on est pas des assistantes sociales nous, alors va faire la manche plus loin avec ta " console" de merde.

PS: a tous ceux qui trouveraient ce message agressif envers les pocesseurs de X-Bouse, je leur dis, OUI, vous avez tout a fait raison, s´en est un.

abe36
abe36
Niveau 2
04 juillet 2003 à 11:48:01

Et pourquoi tant d´agressivité?

louis2
louis2
Niveau 8
04 juillet 2003 à 12:11:44

Que Billou nous lache la grappe, et face lui même des jeux pour sa merde, plutot que de venir les piquer dans la ludothèque des pécéistes, et promis, je dirais plus de mal de sa " console"....bande de vautours :pacd:

PS: exemple, Splinter Cell ---> 5 mois de retard sur PC a cause de votre merdasse de console, faut que je fasse un dessin?

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:17:22

voila, jarrivais pas a me lacher, et mon cher congénéaire la fé pour moi ! mici su... louis2 ; )

Et concernant le forum, je n´empeche personne d´y venir concernant Doom III ou HL² & Co... mé faut arreter... MAINTENANT ! Ya les jeux paicai... et ya les jeux consoles... HL², Doom III, Halo & Co c du paicai, sauft certains ki kom cela a été cité plus haut se retrouve sur paicai 15 ans plus tard a cause.... de la thune !
Je ne dis pas par la que les jeux pc n´ont rien a faire chez vous, mé plutot qu´il faudrait pas oublier que c au dev pc que vous devez ces bijoux... pas a votre console verte toute pourrie ki ne sait que convertir les bombes que NOTRE domaine vous apporte !

uyo
uyo
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:53:03

bande de connard halo2 nique votre jeu de merde et vos pc de merde et votre ptite bite de merde venez pas pleurer quand il aura 20/20 sur tous les sites... :-( :honte:

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:38:57

uyo j´adore sa pseudo argumentation :
" hl2 c pas bien, halo2 c bien" kan on a pas d´arguments on se la ferme ok? alors allez pourrir un ot forum c clere ke halo2 n´a pas sa place dans le comparatif doom3-hl2 alors un conseil, rentre chez toi et demande a ta maman un biberon bien chaud...

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:40:46

nous on vient pas squatter la maternelle ki vous sert de forum alors foutez le camp si vs chercher les enmerdes vs allez les trouver. allez psshiiit! c des discussions d´adultes ici

labattre
labattre
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:45:28

:salut:

Il est pas bien ce topic il va être effacé...

Il ne faut pas se leurrer, les Halo ne sont qu’une pâle imitation des meilleurs productions pc…
Le principe de billou c’est le plagia et le vole à la tirette ! ...ho oui !

Il y à des personnes qui ne connaissent pas bien le monde du pc, ils se servent juste du pc familiale, une modeste configue qui ne fait pas tourner grand-chose, ou bien ça reste juste du domaine communication et autres utilités, mais rien pour le service du jeu ! C’est genre va dans ta chambre jouer à ta console, moi je vais faire mes compte c’est à cela que ça sert ici mon enfant! Il est dur ainsi de se faire une vrai opinion, et la critique est toujours facile.

Mais il ne faut pas se le cacher, le FPS fait parti du monde du pc, et les dérivés qui vont sur console sont à rire… Comme les dérivés console sur PC le sont à mourir de rire eux!

C´est pour dire, les PCistes vont rigoler quand ils verront HL² et Doom3 tourner sur console, autant qu’ils vont rire de la conversion Halo2/pc, comme ils ont ri quand ils ont vu Halo1 converti sur pc ( une conversion fidèle d´aucune amélioration technique)

Mais c’est bien d’essayer ! Il en faut pour tous…et il faut faire du pognon.

Désolé de dire que la plupart des jeux pc sont pour des " adultes"..., la console c’est plus simpliste et ce doit de satisfaire un marché différent, mais les production on tendance à prendre les gens pour des handicapés, c’est ce que l’ont remarque quand on à le « malheur » d’avoir une conversion sur nos pc.

Console------> voiture sans permit, pilotage automatique, seulement 2 place ( avant), facilité.
PC------------> Permi obligatoire, tunning, plus de 6 places, et j’en oubli…

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:48:15

uyo, sa c des arguments prend en de la graine
labattre je suis absolument d´accord mais ya des jeux consoles ki sont kan meme pas mal, pas bocoup mais yen a, moi je joue tjs a ma megadrive et je m´amuse autant qu´otrefois

Flipy
Flipy
Niveau 29
06 mars 2004 à 16:48:53

max est pas venu depuis 2 semaine quand même

labattre
labattre
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:01:30

" Je parlais du genre FPS."

Je sais qu´il y a des jeux console absolument bien...J´ai commencé par la console, j´y joue encore par le biais des émulateurs...Il n´y a pas très longtemps j´ai fini SuperMetroid sur Supernes...et oui! Mais ces jeu là n´ont rien à voir...c´est une autre époque ( malgrés la récente GBA)

Mais dans tous les genres disponibles, mon préféré c´est le « FPS » et les jeux de voitures aussi quand il y a la vue du capot…
Pour ce qui est des jeux de voiture, j´aime autant les jeux fun que nous procure les console actuelles, mais je tient aussi au simulation pc…
Et les FPS, c’est l’immersion qu’il nous procure…

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:49:02

J´aime bien ta comparaison avec les voitures Labattre ! :)

labattre
labattre
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:55:52

Mais oui, mais oui. Allez, va dormir.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:28:17

Labattre : ©Mais oui, mais oui. Allez, va dormir.©

:P

lolobox
lolobox
Niveau 6
06 mars 2004 à 23:54:31

Putin mais uyo petit joueurs tu c que la tu est sur le forum des vrai jeux ce de pc qui n´a rien a voir avec ta console de petit joueurs.les consoles c pour les petit joueur alors tu n´a rien a faire ici va faire joujou avec ta boite x est nous fait pas chier merde!!! :-(( évolue mec ps:halo 2 est quand méme bien met ne rivalisera pas les jeux pc.@+

La vidéo du moment