CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ia kelkun ki avu halo 2 ici?

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
07 mars 2004 à 09:12:34

uyo mon petit: tu sé ke de nous deix c toi le plus ridicule? les gamins insultent les parents parce kil ne savent rien faire d´autre on accepterai de discuter si tu savais faire ot chose ke dire des insultes, ceux ki achetent des consoles ce sont ceux ki en general ne sont meme pas capable d´avoir un pc, je suis certain que tu est furieux parce ke ton pc est pas assez puissant pour faire tourner hl2 alors forcement tu te rabat sur halo 2, c la vie gamin, on a pas tjs ce kon veux mais kan tu sera grand tu pourra enfin comprendre comment fonctionne un pc et tu pourra le customiser comme on le fé.
lolobox a raison, ici les petits joueurs ki ne jouent ka des jeux pourris du genre halo ne sont pas admis alors fous le camps sinon je peux te promettre ke tora des ennuis avec max en continuant a m´insulter.

et ot chose: je fais un pari avec vous, si uyo me repond, il me repondra en m´insultant encore parce kil ora rien a dire.

uyo
uyo
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:48:15

djaroul tu as perdu ton parie mon grand qui se prend pour le centre de l´univers avec ses vannes tu es tout énervé parce que tu sais bien que tu as tort halo2 sera mieux et tu ne peux pas repondre alors bien sur half-life 2 est un jeu pc mais il sortira sur xbox aussi alors @+

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:03:49

uyo en general lorsque on croit en kelke chose, on pose des arguments, toit jusque la tt ce ke tu asz dit c " halo2 est bien, half life 2 set nul"
moi je vais te dire pk ton ptit jeu narrivera pas a la cheville de hl2:

-d´abort le processeur de la xbox est bocoup moins puissant ke nimporte kel processeur standart de pc

-ensuite c un jeu console, les jeux sont simplifié sur console car cela est réservé a un public jeune

-halo2 se joue au pad et dapres moi, un fps ne peu se jouer qu´au clavier, je ne joue ken mode difficile, et avec un pad il fo 3 heures pr cadrer un ennemi alors qu´a la souris il te fo a peine une seconde.

-valve n´a jamais dévellopé de jeux consoles et si jamais il le fé, le portage sera tres mauvais.

et pour finir il faut savoir ke half life est un univers plus riche ke celui de halo, ki est un jeu tres linéaire, il ny a kun pseudo scénario.

hl2 ne sortira jamais sur une plate-forme telle ke la xbox. se serai massacrer le jeu d´une maniere inhumaine.

uyo
uyo
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:11:03

je suis desole mais de nous deux celui qui donne les plus mauvais arguments c toi et pas moi :

-half-life n´a pas un bon scénario ( des extra terrestres dans une base avec une roche verte et des scientifiques et tout etc...) et je trouve que au contraire halo en a un bon ( question de gouts c vrai :-) )

-ensuite tu parles des processeurs mais c´est completement faux parce que le pc n´est pas orienté seulement " jeu" mais a plein d´autres choses et regarde les screen shots de halo 2 et de half life 2 et tu ne vois pas de differences

-a mon gout le design de halo est 1400000 mieux que celui de half life :) encore une fois question de gouts :-)))

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:18:58

halo lineaire? :nonnon: beaucoup moins que hl.

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:23:11

lol halo est sorti presque 6 ans apres hl ce nest pas comparable.

labattre
labattre
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:23:46

-Le processeur de la X-box est le plus puissant toutes consoles confondu. C´est son seul point fort, sauf que ce n´est pas la meilleur des consoles ! :oui: . ...Ne comparons pas la console à un pc mais plutôt à d´autres consoles... :p)

-Les jeux consoles sont simplifiés! et dans tous les domaines. Visés automatique, accéssibilité, public tout age.

-Un FPS console ne sera jamais aussi jouable que sur un pc, tant que l´on jouera au pad = visée automatique. Mouvement moins précis. rapidité d´action médiocre...On est pas aussi a´l´aise que sur clavier et sourie. Mais tout est dans la façon de s´en accomoder.

-Valve n´a jamais dévellopé de jeux consoles et si jamais il le fait, le portage ne sera pas mauvais mais digne d´une console.

-Avec HL² La console peut espérer voir débouler un jeu bien si ce jeu sort tout d´abord sur pc...en sens contraire le jeu pert son âme et devient fade.

-Halo2 sera identique à Halo1, juste une évolution graphique... Une confrontation multijoueur...

-Uyo, tu es médiocre dans tes propos, tu reflètes rien de bien. Change de comportement c´est le mieux à faire...

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:25:35

uyo on voit bien ke ta pas vu la vidéo de hl2

je laisse tomber de ttes facon
je perd mon tps. toi ta une tronche plus dure kune plaque de béton mais tu sera moins borné kan hl2 sortira crois moi

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:27:34

de ttes facons c clere ke halo2 napportera rien o 1

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
10 mars 2004 à 19:24:02

On devrait creer des forums special Pc!!! J´aime pas les consoleux et je les aimerais jamais! ! !!! Halo est un jeu pour console . .couloir vide texture caca..et halo 2 sera exactement pareil

uyo
uyo
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:22:35

et ta mère...
j´ai vu les videos gros con

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:27:02

GAGNE, uyo a répondu par une insulte, le " ta mere" ma fait remporter mon pari, alors pr te réponde, si tu as vraiment vu les vidéos, c ke tu nas rien compris, parce ke rien ke de voir une telle qualité graphique, sa suffirait a clouer le bec du plus bavard de tt les piafs.

alors jen conclus ke tu est vraiment déséspéré pr pouvoir encore croire en un jeu comme halo2

uyo
uyo
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:34:12

pov´ bouffon j´en ai rien a battre des graphismes ou des possibilités ce que je cherche c le fun toi tu parles de ton jeu comme du jeu revolutionnaire mais esk´il va te faire tripper, je ne sais pas, par contre halo2 c sur :ok:

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:36:56

mon povre petit, je vais texpliker, tu vas dépenser 60 euros pr lacheter, tu vas y jouer et le terminer en 1 jour o max ensuite, tu fé koi? le mode coopératif? pfffff sa durera 2 jours, ensuite? le xbox live, tu ten lassera, alors ke moi, je dépenserai 0 euros puisk je lorai gratis sur emule alors meme si le jeu me plait pas, je me fé pas arnaker lol :-) et puis rassure toi ya peu de chance ke hl2 soit nul

uyo
uyo
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:46:05

lol toi non plus tu ne te justifie pas moi je pourrais dire ouais half life tu vas le terminer vite après le multi-joueur ca va te lasser oui aussi c con

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:41:17

half life 2 va laisser place a plusieurs mods, ce ki ne sera psa le cas pr ton putain de halo2, half life aura des dérivé, comme une nouvelle versions de cs, halo2 nen aura pas, il sera possible de faire des lan, avec des xbox c kasi impossible ou alors il fo pouvoir trouver 4 tv.

oh et puis jen ai marre jai limpression de perdre mon tps avec un newbie comme toi c meme plus la peine de parler. si je me rabaisse a te parler je crois ke je suis ossi con ke toi.
en tt cas uyo toi tu lache jamais le morceau, lol le forum entier te dit daller retourner sur ta console de merde et toi tu continue a nous pomper lair si tu continue sur cette lancée, tora des prb, c tt ce ke jai a te dire

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:43:03

max supprime ce topic stp

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:11:28

LOL LOL LOL deja on ne dit pas troisio, mais tercio, deja un point négatif pr toi :ok: et puis c vrai kavec 10 touches tu fé kdal et puis c clere ke tu devré laisser tomber ta petite merde de jeu ne vodra pas un centime comparé a la merveille ke sera hl2

labattre
labattre
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:41:39

Uyo parle encore en franc...>encore un point négatif?

Uyo :doute: -> tu délires toi! reunir les 4 télévision dans un salon avec 4 consoles X-box. Mais c´est de la démesure! il faut être fou! ça coûte combien si on joue pas avec des télévision de merde?

Normal qu´un pc coûte des centaines d´€ puisqu´il est vendu avec un moniteur. Cela dit un moniteur à bien plus de définition qu´une télé, c´est plus net...mais bon passons. Quand on joue en multi nous PCiste on à le choix d´aller dans un cyber café pour être en communoté rapproché, quand on connais bien le patron on fait ça en soirée et ça déchire grave! bien plus que rester cloitré à la maison. Mais le multi PC à la maison regroupe bien plus de personne! déjà c´est bien mieux que 4 pekins.

Si ce sujet doit être éffacé c´est certainement à cause de tes propos qui manque de cervelle, et de tes poste qui comporte tous, sauf des mot lisible et d´autre à censurer.

Un bon jeu n´a pas besoin de mod pour exister, mais le fait qu´il y en ai sur pc rallonge sa durée de vie...Et les mods sont fait par des particulier qui peuvent s´exprimer artistiquement et en faire profiter tout le monde. On tombe sur des petits bijoux parfois!

Sur console comment rajouter des bagnoles dans un jeu de course?
Sur console comment rajouter des maps multy joueur ou solo?
Sur console comment on fait pour implanter nos musik préferé dans un jeux?
etc....

Bien évident que c´est la façon de ce servir des touches qui fait du joueur le chef! Mais faut avouer que plus il y en a et plus il y a de posibilité et de rapidité d´action. Rien que sur ma sourie j´ai autant de boutton qu´une manette ( avec croix directionnelle)...et tous ça dans une main. Et l´autre main avec un padle ( clavier)de plus 100 touche... ail ail ail

labattre
labattre
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:42:58

moi je suis pour la paix uyo si tu te décide de parler avec moins de gros mot!

La vidéo du moment