CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ia kelkun ki avu halo 2 ici?

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:36:27

uyo... mon povre uyo... y une chose ki fô kon t´explike encore... c ke sur PC kan ta fini le jeu... ke ta fè le multi t´en as marre sa devient lourd... y a une tonne de mod... tu as surement d´ja vu cs... j´y joue depui la beta 4.0... et 16 versions plu tard j´y joue encore et j´compte pa arrete... et des tonne de joueuer pense comme moi... donc si hl2 dispose d´un mod comme cs... sa va etre encore plus de joueur ki von s´ramener... tendi ke ton halo2... kan t´auras fini le solo et k´ten aura marre du multi... tu f´ra koi ? tu te diras : " oh pi merde j´en ai marre de ce jeu j´arrette ! Y d´vien lourd ! et la tu penseras a c´ke je vien de dire... et tu te diras... oh ben merde... il avé rèzon... sur pc j´aurais pu avoir d tonne de mod et de total conversion... roohhlaala... g été con..." ! voilaaa.... g tt di... @+

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:41:57

et vx encor rajouté un p tit truc... comme disait plusieurs gars... tu prend le 1er halo... je di pa, c un trè bon jeu et je suis pa d´accord avec ceu ki dise kil è linéair... au contraire je trouve bien ! et halo2 va surement etre bien... mè comme les xbox c pour les pitit gamers simplet... il ne pourra pa etre autant complet ke hl2... sur ton pad il y a combien de touche ? 10 ? bah sur un clavier y en a environ 100... et sa laisse une plu grande jouabilité du jeu... alors arrete un peu t conneries et rejoins notre cause

_Po_
_Po_
Niveau 8
12 mars 2004 à 12:52:19

un forum toujours aussi palpitant..... :rire:

uyo
uyo
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:00:23

hey djaroul c toi la merde paske tu dis que pour jouer en multijoueur a halo2 et bah faut 4 consoles c vrai mais toi pour jouer a 16 il te faut 16 pc a 6000francs chacun au moins alors deja un point négatif pour toi! :ok:
ensuite tu demandes au modéro de virer ce topic alors qu´il peut apprendre pas mal de chose a pas mal de gens :ok: ! troisio un bon jeu n´a pas besoin de mods pour exister :ok: et serious povre petite merde sache que c´est pas le nombre de touches qui compte c la facon dont on s´en sert :-)

uyo
uyo
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:24:18

hey vous etes pas très simpats je viens dire " wesh half-life2 mais halo2 je trouve que c super!" et vous vous vous jetez sur moi sur vos avis personnels! :) alors je demande la paix :-) :ok:

uyo
uyo
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:45:58

bien sur que on peut telecharger des trucs sur xbox via le xbox :)

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:49:09

allez uyo... la paix ! arretons de nous bagarrez pour si peu... ma foi, tu defend ton opinion tu t´laisse pa fair c une kalité ds ce j0r de débat :-) pi si qqun di pa stop sa finira jamais... :ok:

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
13 mars 2004 à 01:18:43

avec le cobc live, on peu rien telecharger dinterressant, sur splinter cell par exemple c juste des missions en plus mais c ttes les meme, et sur ce xbox live tu peux pas telecharger de musique, pas de divx.....

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 mars 2004 à 01:38:27

Restons dans la légalité... :)

Il y à d´autres choses a faire avec un PC que télécharger des DivX.

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
13 mars 2004 à 01:45:55

c pas illégal c mon usage personnel, alors ya pas de prb. si on devai nommer ttes les possibilités dun pc on pourrait y passer le reste du mois de ttes facons

clowny
clowny
Niveau 10
13 mars 2004 à 02:38:58

Labattre : ´´Halo 1 sera identique à halo 2 , juste une évolution graphique´´ :honte:

Tu parles sans savoir deja rien que la vidéo de l´E3 a mis toute la presse sur le cul et ce n´etait de la bouche meme des devellopeurs une démo loin d´etre finalisée et c´etait deja incroyable !

Au fur et à mesure que les details du jeu font surface , l´enthousiasme grandit et la majorité des personnes s´accordent à dire qu´Halo 2 va se hisser facilement ds le peloton de tete des grands FPS avec HL2/Doom3 etc...

De toute façon les joueurs xbox les auront les 3 ce qui laissent l´embarras du choix :oui:

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
13 mars 2004 à 03:02:06

bon moi je propose de délaisser ces consoleux ki vraiment ne comprennent rien a rien parce ke je commence vraiment a m´enerver. en tt cas tt les consoleux ki tiennent le discour de clowny ont un age ki n´excede pas 11-12 ans, parce ke ya ke les gamin de cet age ki s´obstinent bien ke tt le monde leur montre la vérité, un portage pc-console na jamais marché et jamais il ne machera et puis kan ta vu un halo ten a vu 300. personellement je suis déséspéré kan je vois sa, je pensais ke meme des enfants savaient faire la part des choses kan ils ont des preuves sous leurs yeux, mais eux non! en plus le pire c ke vs vous rendez pas compte ke vous etes les seuls a etre convaincu par cet espece de " jeu", la preuve, meme le modéro a abandonné: il a meme pas voulu se tuer les doigts a supprimer ce topic pr des nazes comme vous.

un autre truc ossi ki est pas mal: halo a été déconseillé o moins de 16 ans alors la: EXPLDR!!!! je crois ke je lorai plutot réservé o moins de 10 ans, ya a peine deux gouttes de sang apres une fusillade et jai pas entendu une seule grossiereté dans le jeu.

personnelement jai meme presque honte pr vous, a votre age, jouer encore a la console, je suis sur ke ya de koi foutre pas mal de monde sur le cul.

clowny
clowny
Niveau 10
13 mars 2004 à 10:03:44

´´A votre age vous jouez encore à la console´´ et tu dis que mon age n´exede pas 11-12 ans :honte:

Ben t´as raison reste ds tes certitudes depassées , le PC c´est mieux que tout et la console c´est de la merde.De + je vois pas pourquoi ce topic serait effaçé,si chaque fois qu´y avait des avis totalement contradictoires on faisait gicler un topic y´en aurait plus beaucoup.

Au fait Labattre a tes questions :´´Comment rajouter de des voitures ds un jeu de caisse sur console? =Tu prends le live et des voitures st a telecharger ds des jeux tels PGR2 ; ´´Comment mettre ses propres ziques ds un jeu console= le dd de la xbox est là pour ça ; ´´Comment rajouter des maps=c´est pareil ça se telecharge(ou se telechargera) via le live et le online ps2.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 mars 2004 à 10:22:46

Avoue quand même que c´est bien moins évolué que sur PC. La Live de la X-Box...

J´ai intégralement personnalisé mon GTA Vice City avec tout ce qu´on trouve sur le Net : Skins, voitures, maps, sons... Tu peux en faire autant avec une Console ?

Perso, je ne te demande pas de cracher sur les consoles, c´est ton choix. Mais avoue quand même que les possibiltées sont beaucoup plus limitées !

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
13 mars 2004 à 10:31:31

et sa continue... :nonnon:

clowny
clowny
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:09:23

Mais oui Sniper il est evident que le live xbox est encore tres tres loin du online PC de par ses possibilités mais c´est sur la bonne voie :ok:

Le PC en soi est une exellente plateforme de jeu y´a pas à tortiller mais ce n´est pas la seule et unique,les consoles apportent et apporteront beaucoup aux JV et je ne comprends pas qu´on soit totalement réfractaires surtout que les 2 univers tendent à se rapprocher(notamment avec les portages).

labattre
labattre
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:58:39

chacun son choix, ça n´en finira plus...

Peace and love!
Escusez moi si j´ai pu vous énerver.
Ce ne sont que mes point de vue
Et je ne veux plus parler de ça
Il en revient toujours au même
Si tout le monde serait pareil cela ne serait pas bien.
Toute mes escuses!
Et amicalement votre je reste partisant de Hl².

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:33:44

de tt facon c sa qui fais avancer le debat, mais je reste favorable a l´ idée qu´ un PC offre plus de possibilité qu´ une console et ce a tous points de vues et noubliez pas que c sur un ordinateur que se devellope un jeux et pas sur console, un peut plus de respect svp :)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:58:27

" Le PC en soi est une exellente plateforme de jeu y´a pas à tortiller mais ce n´est pas la seule et unique,les consoles apportent et apporteront beaucoup aux JV et je ne comprends pas qu´on soit totalement réfractaires surtout que les 2 univers tendent à se rapprocher(notamment avec les portages)."
Oui et bien pour le moment les consoles sont en train d´appauvrir le jeu vidéo et notamment les jeux sur PC qui n´en finnissent pas de dégringoler vers la médiocrité et la simplification à outrance et on en a encore un bel exemple avec Deus Ex 2, alors perso je m´en fout des consoles mais quand je vois les dégats que cette foutue Xboite a généré dans le jeu PC depuis trois ans cela ne peut que m´inciter à dire que les consoles auront la peau des jeux vidéo un jour ou l´autre...

labattre
labattre
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:38:59

Bon bah on va en discuter avec alkaida! peut être que l´on va arreter le massacre!

YomanM l´illuminé!

La vidéo du moment