bon moi je propose de délaisser ces consoleux ki vraiment ne comprennent rien a rien parce ke je commence vraiment a m´enerver. en tt cas tt les consoleux ki tiennent le discour de clowny ont un age ki n´excede pas 11-12 ans, parce ke ya ke les gamin de cet age ki s´obstinent bien ke tt le monde leur montre la vérité, un portage pc-console na jamais marché et jamais il ne machera et puis kan ta vu un halo ten a vu 300. personellement je suis déséspéré kan je vois sa, je pensais ke meme des enfants savaient faire la part des choses kan ils ont des preuves sous leurs yeux, mais eux non! en plus le pire c ke vs vous rendez pas compte ke vous etes les seuls a etre convaincu par cet espece de " jeu", la preuve, meme le modéro a abandonné: il a meme pas voulu se tuer les doigts a supprimer ce topic pr des nazes comme vous.
un autre truc ossi ki est pas mal: halo a été déconseillé o moins de 16 ans alors la: EXPLDR!!!! je crois ke je lorai plutot réservé o moins de 10 ans, ya a peine deux gouttes de sang apres une fusillade et jai pas entendu une seule grossiereté dans le jeu.
personnelement jai meme presque honte pr vous, a votre age, jouer encore a la console, je suis sur ke ya de koi foutre pas mal de monde sur le cul.