CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes vos questions, nos reponses

firedrake
firedrake
Niveau 8
29 mars 2005 à 01:55:48

:up:

soif75
soif75
Niveau 1
30 mars 2005 à 10:21:43

je viens d´acheter HL2. je l´ai installé ( 2 fois), mais je bloque dès le début.
j´arrive dans un décor où il y a hélico, une sorte de gardien, quelques voix de la milice, mais je ne peux RIEN faire, puis l´ordi se bloque. reboot inévitable.
j´ai un dell portable latitude d800, en XP-SP1, 1,4Ghz, 512Mo, carte GeForce 4200Go.
qqu´un a-t-il déjà coincé comme ça dès le départ ?
Merci vite vite ! je suis frustré avec mon jeu tout neuf !
François

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:32:30

En partant du principe que reboot = redémarrer

Hum, tu ne donne pas assé de détails, sa rrive pendant le jeu, ok
a un moment precis ( au bout de 5 minutes de jeu, ou quand tu marche a un endroit bien precis) ?
Lors de la transtion d´ une carte a l´ autre ?

Sinon essais de sauter la crte qui pose probleme:

Dans steam, la ou tu lance le jeu, va dans les parametres de HL2
Dans ligne de commande ou parametre additionnel ( je sais plus), met " -dev -console"

Apres lance le jeu, tu aura la console, ne la ferme pas.

Lance ta partie

Et fais met en pause ta partie avec la touche echap, et vois sur ta console sur quel carte tu est, si tu cherche un peut, tu devrais trouver sans trop de problemes, le nom devrais ressembler a dx_xxx_0x
Par exemple d1_town_01

Et passe a la carte suivante, par exemple si c´ est d1_town_01, fais " map d1_town_02"
Et si il te dis que la map que tu demanden ´ existe pa,s c´ est que tu est passé au chapitre suivant ( pour le nom des cartes en tout cas)

donc tape 2x " maps *"

Et tu aura la liste des carte du jeu, et essais de trouver a quoi correspond la carte suivante :ok:

Ou sinon, edite ta carte avec un editeur hexadecimal, et vois quelle carte est demandée par l´ entitée " trigger_transition"

Voila, j´ espere que sa te suffira :)

soif75
soif75
Niveau 1
30 mars 2005 à 18:37:12

bonsoir, et merci pour ta réponse rapide.
alors oui reboot = redémarrer.
mon blocage est dès le début, après une animation près d´un jardin, avec des gardes et des hélicos. aucun déplacement possible.
je n´ai trouvé que les propriétés de HL2, options de lancement pour entrer ta suggestion ( -dev - console).
en lançant le jeu, tout a été différent. des lignes de script qui s´affichent ( console ? ), un écran jamais vu qui me propose " nouvelle partie", avec choix sur chapitre 1 " point d´insertion", chargement, nouvelle animation, " réveillez-vous, Mr Frimann, . ..", le métro, " bienvenue dans cité17, . ..".
j´arrive à me déplacer.
la touche échap me donne ou ne me donne pas, selon l´humeur, un menu.
j´y retourne et te tiens au courant.
merci

soif75
soif75
Niveau 1
30 mars 2005 à 19:09:21

j´ai oté le -dev - console pour voir, ça refait comme avant : chargement, puis accès direct à une scène près d´un jardin, aucun mouvement possible, puis blocage / redémarrage.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:18:54

reboot = redémarrer
J´ ai pas dis sa parcheque je comprenais pas, mais les anglissismes, sa m´ énérve :)

Erf, je t´ ai pas dis d´ activer la console pour fair joli ou pour que sa debloque ton jeu tout seul :)

Il faut que tu lance ta partie normalement, et qu´ apres tu retourne sur la console pour voir ce qu´ elle te dis, et trouve le nom de la carte ou tu est actuellement.

Et apres essais de trouver le nom de la carte suivante comme expliqué un peut plus haut, et tu la lance en faisans " map le_nom_de_la_carte"

Voila :)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:20:36

En fait tout sa pour sauter la carte qui merde :)

Et en tapant une commande dansl a console, n´ oubli pas de faire entrée pour valider ; -)

TheFragger
TheFragger
Niveau 4
01 avril 2005 à 18:55:09

:salut:
J´aimerais savoir si les mises à jour de steam , hl2 et css sont payantes parce que dans le menu de steam c´est marqué " le jeu et ses mises à jour seront automatiquement achetées dès leur mise à disposition " .
:merci:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:00:01

Si tu as payé le jeu, tu as plus rien a payer, la mise a jour est inclue dans le prix ( encore heureux, vu le nombre de mises a jour que l´ ont recois :) )

JackyKool
JackyKool
Niveau 7
01 avril 2005 à 19:03:17

Lol c klr

TheFragger
TheFragger
Niveau 4
01 avril 2005 à 19:05:27

Ok merci Diablo150.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:44:19

Mais de rien :)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:00:04

/ .\
. |.
. |.

lecanibale
lecanibale
Niveau 8
05 avril 2005 à 19:39:06

salut tout le monde
je suis bloqué au moment ou on est dans l´aéroglisseur et qu´on voit ( après avoir fait un long voyage) 3 hommes du Cartel qui nous tirent dessus.
je les écrases et puis je descend de l´aéroglisseur pour aller dans un tunnel qui mène à ça :

http://img180.exs.cx/img1180/4605/d1canals0600006sa.jpg

http://img180.exs.cx/img1180/4605/d1canals0600006sa.jpg ( le tunnel qui est là est celuis que je viens d´emprunter pour arriver dans cette galerie)

http://img180.exs.cx/img1180/8760/d1canals0600024rq.jpg

http://img180.exs.cx/img1g180/536/d1canals0600037ak.jpg

lecanibale
lecanibale
Niveau 8
05 avril 2005 à 19:39:44

et après que faire?
retourner dans l´aéroglisseur?

lecanibale
lecanibale
Niveau 8
05 avril 2005 à 19:50:35

parce que j´y suis retourné(ds l´aéroglisseur) et il n´y avait pas d´autre issue...

aidez-moi :svp:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:02:17

Hé un diablo !

@lecanibale Je vois pas où t´es, fait des photos de l´extérieur parceque le tunnel...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:06:28

Moi j´ai une question, comment on change les infos dans son profil ? il est tellement mal foutu ce sit j´ai cherché pendant 3 plombes mais j´ai pas trouvé...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:47:18

BalrogAlastor
Posté le 05 avril 2005 à 20:02:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hé un diablo !

:salut: je suis passé sur msn, tout a l´ heure mais la plupart de mes contacts " interessants" ( donc toi :p ) etaient hors ligne, je suis parti :)

Furious-Gamer
Posté le 05 avril 2005 à 22:06:28
Moi j´ai une question, comment on change les infos dans son profil ? il est tellement mal foutu ce sit j´ai cherché pendant 3 plombes mais j´ai pas trouvé...

ici:
http://www1.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/update_reseau.cgi?pseudo=Furious-Gamer&oper=9
C´ etait avec ton mail d´ insciption ^^

Voila a ton service :-)

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:08:48

Oooo merci beaucoup j´ai eu un prob avec outlook et mozilla ragnagna hem et j´ai pomé tous mes mails archivé, donc je pouvai chercher longtemps ! merci beaucoup vais enfin pouvoir changer certains point vraiments interessants ! lol