Diablo150
Posté le 17 avril 2005 à 19:25:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui, la lumiere est assée casse cou*lle dans Hammer 4.0
enfin, met un light_ent, et aussi créé le ciel avec la texture skybox.
Des fois sa tiens a peut de choses...
Essais sa, et dis moi
Sinon, non sa avance pas trop le mod, et je sais pas si je vais continuer a y participer, je vais plus sous windows, et donc, je map plus...
Désolé d´avoir été aussi long pour te répondre Diablo, Steam n´a pas arrêté de buguer puis le Hammer si est mis... L´enfer quoi
Alors j´ai testé différents truc et j´ai remarqué que, avec ou sans le light_env, c´est pareil.
En faite, quand la lampe ( spot + light_spot + point_spotlight ) est proche de l´échelle, no soucis mais si elle est plus éloignée... Ca bug...
Peut-être en fonction des propriétés des lumières, de leurs angles, portées, enfin c´est la merde quoi
Merci quand même.
Diablo150
Posté le 17 avril 2005 à 19:26:40
Ha, et aussi, j´ ai oublié de dire que je suis meme pas sur de finir ma map cs_hotel qui attend depuis 4 mois, alors le mod...
Dommage pour le mod... J´espère qu´il ne sera pas abandonné... Mais encore plus dommage pour cs_hotel :s
Franchement les quelques screens que tu en avais fait n´avaient pas l´air mal...
Mouarf tu pourrais me filer le . vmf si tu ne la continues plus