Je félicite donc tous ces connards intolérants sadiques et mesquins pour leur égoïsme, ceux pour qui le mot "tact" et "solidarité" n´ont aucun sens, ceux qui en soi feraient de fort bons dictateurs.
je vois que la rethorique est un concept oublie par (presque) tous
apprends d abord a dialoguer et argumenter sans insulter, sinon ton discours perd toute credibilite...
bon, si tu aimes les reponses de connards, tu vas te regaler: tu parles de manque de respect, du moins tu le laisse sous entendre... sache que le manque de respect vient plus souvent de la part de celui qui pose la question. dans 90% des cas, il n y a ni bonjour, ni merci, au revoir, etc... ca n engage deja pas a repondre positivement. il arrive frequemment aussi que la question posee soit la meme que le topic juste en dessous(par exemple: "Aide salle laser" directement suivi de "bloque aux lasers suivez freeman"). c est carrement du foutage de gueule...
et tres souvent, le mec qui demande de l aide ecrit en sms. je veux bien qu on connaisse pas le jeu et qu on soit pas tres bon en orthographe, mais il y a un minimum de savoir vivre qui nous impose d ecrire correctement(pas en sms). celui qui n est pas capable de comprendre ca n a rien a faire dans un forum meme si ce n est pas clairement precise dans la charte(il serait temps de la mettre a jour au fait ^^).
donc, desole de te decevoir mais oui, on a du tact, quand il faut...
quant a la solidarite, quand la question a deja ete posee 10 fois, on n a pas de probleme de cote la. et d ailleurs on repond toujours aux nouvelles questions, a moins de ne pas connaitre la reponse bien sur
ceux qui en soi feraient de fort bons dictateurs.
je vois pas le rapport mais bon...